Harry Potter- Et si.. première partie

353 8 20
                                    

Tu te promenais dans la salle comune de Griffondor en attendant que ta meilleure amie soit prêtes. Cette année vous n'êtes plus dans la même maison. Tu te rapelle du choixpeau qui t'avais appeler à la fin de la répartition. Toute la grade salle était devenu silencieuse et tu t'étais avancer vers celui ci et Dumbledore. "Griffondor" avait il dit pendant que tu commençais à t'effondré. Pourquoi ? Ta meilleure amie est à Serpentard, et un de tes très bons amis aussi. Mais si tu aurais su que tu serai devenu amie avec Potter, Granger et Weasley, tu aurais moin chialer sur le coup, maintenant tu remercie presque le choixpeau. Tu es coupé de tes réflexions par la voix de la grosse dame qui parle, ou plutôt s'obstine avec quelqu'un. Tu sais immédiatement que c'est elle.
"- Salut ma Serpentard d'amour ! Lui dis tu.
- Salut cher Griffondor qui ressemble à Raiponce. Dis t-elle en rigolant
- Qui ?
- Un personnage de film Moldu, où que la fille a tes cheveux vraiment long.
- Je comprends, ta famille de moldus ?
Elle oche la tête en signe d'abrobation. Elle était un peu comme celui que tu aimais secrètement et qui était ton ami, pas de parents vivant, mais elle vit dans une famille de moldus, par contre, tu ne les avais jamais vu et elle m'avait aucune photos d'eux. Leur différence est qu'il est le sorcier à la cicatrice, le seul qui a réussi à vaincre vous savez qui, alors qu'il était encore dans un berceau alors qu'elle était seulement une sorcière normal. En parlant de lui, tu le vois sortir, sûrement pour aller voir Hagrid.
"- Salut Lix, te dit il en te faisant une accolade.
- Hello, tu va voir Hagrid ? Réponds tu en essayant de moin bégayer possible.
- Non, je vais à mon match Quidditch. Content de tavoir parler, mas je dois y aller avant que Ron et Hermione me chiale après car je suis en retard. Mais surtout n'hésite pas à venir.
- À plus Harry ! Et bien sûr. Lui dis tu avant qu'il parte.

Vous marchiez tranquillement quand elle se fit appelé par Dumbledor. N'ayant pas l'air plus inquiète que ça, elle partie dans le bureau du directeur te laissant seule. Tu continu ta route en décidant d'aller voir la partie. Après une bonne trentaine de minutes assises seule, ta meilleure amie revient enfin.
"- C'est quoi que tu as fait pour que ça soit si long ? Lui demande tu tout en continuant de regarder ce qu'il se passe devant toi.
- Humm, et bien il voulait me parler du fait, que... commence t-elle. Désolé, je dois y aller Drago veux me voir.
Tu lui dis d'y aller, même si trouve cela étrange. Ils parlèrent un bon moment et quand tu détacha tes yeux d'eux, tu tomba nez à nez avec Potter qui te souriait.
"- Je viens de voir que tu étais venu. La partie t'a plu ?
- Oui, c'était vraiment bien, par contre je ne crois pas que je serai capable de faire ça un jour, car j'ai un peu de difficulté à voler
- Si tu le souhaite, je peu t'aider. Si tu le veux bien sûr.
- Pourquoi pas ? Accepte tu.
- On se revoit plus tard, dit il en te donnant un bisou sur la joue.
Tu reste estomaqué par le geste, puis tu entends quelqu'un rire. Immédiatement, tu te retourne vers la source du bruit et tombe face à face avec Bianca.
"- Lix et Potter, Lix et Potter, Lix et Potter, chantonne t-elle.
- On devrai peut être dire plutôt, Drago et Bianca, Drago et Bianca. La niaise tu.
- Non. Te répond t-elle froidement. Ce qui te fit froid au dos. Pourtant tu n'as rien dit qui pourrait l'offusqué. Personnellement être avec Drago ne te dérangerait point, mais tu as une préférence pour quelqu'un d'autre.

                     ⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡

Tu sors de la grande salle après avoir manger. Étrangement elle n'était pas là. Tu es intérompu par une Hermione pressé "- Tu fais quoi ? On t'attends,depuis une dizaine de minutes, allez viens.
- Ok,.. Réponds tu sans trop savoir de ce qu'elle parle. Pourquoi vous m'attendez ?
- Attends, Harry n'est pas venu te le dire ?" Tu secoue la tête. " Quelle tête vide des fois, pas autant que Ron, mais c'est pas si loin. J'arrive pas à croire que je suis toujours amie avec eux.
- Ça je n'en sais rien, rigoles tu.
- Moi non plus, mais bon. Sinon, ça a l'air que Harry va t'aider pour le vole à balai ?
- Comment tu as su ? Laisse faire, question inutile.
- Tu sais qu'il a un faible pour toi ?
-Pour moi ? Tu rigole ? J'ai quoi qu'il pourrait aimé ?
-Tout." Termine t-elle avec un clin d'oeil. Tu remarque par la suite que vous vous arrêtez près des deux garçons.
"- Alors comme ça monsieur Harry était trop gêner pour aller avertir Alix ? Ironise ta nouvelle amie.
- Non, c'est juste que j'étais occupé, ce défend t'il.
- Mais tu étais avec moi toute la soirée et on a rien fait." Dit Ron avant de ce rendre compte de l'erreur qu'il a fait. Tu ris à cela et ils font de même.
"- Ce n'est pas grave Harry, je te pardonne." Lui dis tu avant de t'adresser à tout le groupe. " On fait quoi ?
- Hagrid va nous amené au Pré-au-lard et on tenait à t'inviter. Te dit Harry alors que tu vois ses joues se teintées d'un léger rose. Face à cela tu lui souris et vous attendez tous les quatre l'arrivée du demi géant.
Quand il fut là, vous partez en direction du village de sorcier. Par contre tu te rends compte que tu n'as pas d'autorisation pour t'y rendre.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant