Evan Peters- Monsieur E.

174 8 3
                                    

"- Oh putain que c'est long. Râles tu à ta meilleure amie.
- Mais ça viens juste de commencer Jessica ! Répond elle immédiatement.
- Je connais déjà tous cela.
- C'est vrai à cause de Monsieur E. Et tu m'as toujours pas dit qui il était !"

Tu rigole à sa remarque ce qui lui fait rouler des yeux. Comment devrais tu lui dire que tu es la petite amie d'un acteur, depuis un peu plus d'un mois, sans qu'elle s'affole ? Tu en as aucune idée. Alors tu tente de te concentrer sur ton cour d'anglais même si tu en as aucune envie. Dès que le cours se termine, tu te lève avec empressement tout en chantant Libérer Délivrer. Certains élèves te regardent avec découragement, quelques un se joignent à toi tandis que d'autre ris de la situation. Ton chemin se continue jusqu'à la cafétéria puisque tu dois faire chauffer ton repas. En attendant ton tour tu écoute les conversations qui t'entoure. Certaines parlent de mode, d'autres de sport, de potin d'école mais une en particulier attire ton attention, car intentionnellement, tu en ai le sujet.
"- Si je te jure ! S'exclame la première fille.
- Je suis pas convaincue que ça sois vrai. Renchérit l'autre.
- Si je te jure ! C'était marqué dans ma revue que Evan Peters c'était trouver une petite amie. J'ai même pris l'article en photo, tu veux voir ?
- Nan, laisse, je te crois."

Comment ce fait il que la presse sois au courant de votre relation ? Tout à coup une question beaucoup plus importante te viens à l'esprit. Si il l'a dit au public, a t'il mentionné ton nom ? Tu sors en courrant de la cafétéria tandis que des regards te suivent. Tu t'en fou, tu as seulement besoin de réponses. Alors tu sors ton portable et l'appelle. La première fois, il ne répond pas, mais pas moindre décourager, tu réessaye. Après deux sonnerie, il décroche finalement.

"- Salut ma belle ! Comment tu vas ? Demande t-il directement.
- Salut Ev's. Et bien, ça passe, toi ?
- Comment ça ? Et tu n'es pas supposée être à l'école ?
- C'est ma pause dîner.
- Okay, mais comment ça tu ne vais pas bien ? Quelqu'un t'ait quelque chose ? Je t'ai fait quelque chose ?
- Pourquoi tu l'as dit aux journalistes ?
-  Oh, ça. J'ai pensé que c'était le bon moment. J'étais tanné de cacher que j'étais en couple. Je voulais aussi qu'on arrête de me tourné autour, car je ne veux pas que tu sois jalouse des autres et que entre nous deux ça se termine à cause de cela.
- Wow, je m'attendais pas à ça. As tu mentionné mon nom ?
- Non, je voulais attendre ton accord avant de le faire. Même si j'aurais voulu car tu es à moi et à personne d'autre" À se moment un soupir de soulagement s'échappe de tes lèvres de même qu'un petit rire. Tu termine la conversation en lui disant :
"- Je t'aime Evan.
- Moi aussi Jess."
Sur ce tu raccroche un poids en moi sur tes épaules. Tu reprends conscience de la réalité puis retourne à la cafétéria pour faire chauffer ton repas car tes amis t'attendent à une table.

                                    ■▪■▪■▪■▪■

Lorsque la cloche retentit finalement, tu prends ton temps pour ranger tes effets scolaires tandis que ton amie se dépêche pour venir te rejoindre.

"- Enfin ! " T'exclame tu en sortant de la classe avec celle ci. "Tu es toujours aussi lente. Il faudrait que tu te fasse frappé par la foudre pendant une explosion d'accélérateur de particules.
- Encore une allusion à une série ?" Tu laisse échappée un rire ce qui répond à sa question." Combien en regarde tu par semaine ?
- Je sais pas, pour être franche. Mais tu connais ma préférée. Elle n'a pas changée.
- Je suis sûre que toute l'école est au courrant que American Horror Story est ta série chouchou. Surtout à cause du beau Evan Peters, comme tu dis.
- Viens pas me mentir qu'il est pas sexy avec ses yeux presque noir et ses cheveux noir. C'est genre le match le plus attirant.
- Oui pour ses yeux, mais je le préfère avec les cheveux châtains.
- Moi ça je me dérange pas personnellement.
- Je le sais. Bon on se texte se soir Jessica ?" Te demande t-elle car vous êtes rendu à vos casiers.
"- Parfaità tantôt."

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant