Assise à une table dans la bibliothèque municipale, tu lis l'avant dernier tome de ta trilogie préférée. Plongée dans ta lecture tu ne remarque pas que quelqu'un c'est assis à côté de toi. C'est seulement une dizaine de minutes plus tard, que cette personne prends enfin la parole, te faisant sursauter par le même fait.
"- Je préfère Harry Potter. J'ai déjà lu ces livres là, et je n'ai pas trop aimé."
Tu te tourne vers lui pour lui demander ce qu'il fait et de se taire, mais quand tu remarques la personne qui se trouve devant toi, les mots restent pris dans ta gorge.
"- Quoi ? Tu n'as jamais vue quelqu'un d'aussi sublime que moi ? Réponds t'il à ton air désemparé.
- Tu es Shawn Mendes ? Réussis tu à articuler péniblement.
- Et oui, bravo ma belle. Tu te trouve à côté du magnifique Shawn Peter Raul Mendes.
- Est ce que tu peux baisser le ton s'il te plaît ? Je n'aime pas que tout le monde nous regarde.
- Si c'est ce qu'il faut pour rester au côté d'une jolie demoiselle, je suis près à faire se sacrifice.
- Je ne suis pas belle. Par contre toute les filles que tu fréquentes elles oui.
- Trêve de bavardage. Où est tu rendue dans l'histoire ?
- Et bien... au chapitre 18. Ça te dérangerait de me laisser s'il te plaît. La manière donc la fille en arrière de toi nous regarde devient beaucoup trop insistante à mon goût.
- Très bien. Je venais seulement me cacher d'un horde de fan. Si madame introverti veut la paix, elle l'aura." Suite à cela il te laisse en plan puis quite l'établissement. Lorsqu'il a franchit les portes, tu te permets de respirer, à nouveau, normalement. En prenant compte de ce qui vient de ce passé, tu reste estomaquée : tu viens de rencontrer ton idol et tout ce que tu as fait c'est le faire fuir car il y avait trop de gens autour de vous.Les minutes défilent de même que les pages et, bientôt, tu termines enfin ton livre. Le sourire collé aux lèvres, tu vas le reporter au comptoir et te prépare à partir. Après avoir franchit la porte, quelqu'un te tapote l'épaule. En retenant un cri de stupeur, tu te tournes vers la personne et reste confuse en voyant son identité.
" Hey, désolé pour tantôt, et d'être encore là. Je veux pas que tu me prennes pour un psychopathe à t'attendre comme cela. C'est juste que je me suis dis que ça serai bien que je recommence à lire et puis je t'ai vue arriver, donc je t'ai attendus.
- Tu m'as attendue ?
- Oui, en fait non, c'était le hasard. Mais bref, je veux me faire pardonner car j'ai vu à quel point je t'ai mis mal à l'aise tantôt.
- Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, réponds tu ironiquement tandis qu'un rire nerveux s'échappe de sa bouche. Shawn Mendes, nerveux devant une fille ?! C'est une première te dis tu.
- Et si je t'offre quelque chose à manger ça fonctionne ?
- Et bien... j'adorerais, tu n'as pas idée à quel point. Mais je ne veux pas me retrouver sur des photos et que des rumeurs commencent.
- Je comprends t'en fait pas. C'est cela un des désavantages de la célébrité. Avec le temps on s'y fait.
- Si tu le dis. Moi je ne m'y ferais jamais, je ne serai jamais capable. Trop d'attention porté sur moi, non merci.
- Alors je peux t'offrir un livre ? On se rend à la librairie et je t'en paye un ?
- Hum... Ouais ? Pourquoi pas, si ça peut te faire plaisir.
- Parfait ! On se retrouve là-bas ?
- Ça me va, et Shawn, je m'appelle Marie.
- Enchanté de faire ta connaissance." Te sourit il avant de tourner les talons et de se rendre vers son véhicule. Tu t'empresse de te rendre au tien et roule en direction de votre direction. Rendu là, tu attends pour voir si il va vraiment pointé le bout de son nez. Une partie de toi y crois tandis que l'autre est certaine que tout cela n'est qu'une blague de mauvais goût. Lorsque tu vois ton idole rentrer dans la librairie, ton coeur s'emballe. Des jeunes filles s'y trouvant commence à crier et cours le rejoindre tandis que tu reste dans ton coin ne sachant pas trop quoi faire. Lorsqu'elles sont enfin partie, Shawn sourit dans ta direction puis va dans les rayons. Après quelque minutes tu le voit se diriger vers la caisse en cachant quelque chose. Lorsque son achat est finalement payé, il vient vers toi en te tendant un paquet." Ne l'ouvre pas avant d'être rendu chez toi. Te dit il avec un sourire en coin.
- Très bien, si c'est ce que tu souhaite. Et, avant que tu partes et qu'on se revoit jamais, est ce qu'on peu prendre une photo, pour que je puisse me rappeler de la soirée ?
- Bien sûr ! Je ne refuserais pas de prendre une photo avec une fan. "Il se place à tes côtés puis sourit tandis que tu prends le cliché. Lorsque c'est fait, tu le sers dans tes bras en essayant de profiter au maximum du moment. Lorsque tu te décolle finalement de lui, il te sourit avant de déposer un baisé sur ton front puis se dirige vers la sortie.
" Au revoir Shawn, t'écris tu.
- Bye Marie content de t'avoir connu."Hors de ton champ de vision, tu regarde enfin le paquet entre tes mains, la curiosité piqué au maximum. Tu retourne à ta voiture puis va chez toi. Lorsque tu tu te retrouve seule dans ta chambre, tu commence à déballer le cadeau que t'a offert Mendes. En voyant que c'est le dernier tome des livres que tu lis, les larmes te viennent aux yeux. En l'ouvrant, tu découvre une note sur la première page.
" À Marie, la mignonne petite introvertie de la bibliothèque.
Ps : Je suis plus beau et sexy que le personnage principal. Et tu me fais penser à Hermione, alors si tu le souhaite on pourrait garder contact et je deviendrais ton Ron Weasley (même si je l'aime pas trop) "
°○°○°○°○°○°○°○°○°○°○°○°○°○°○°○°○°○°○°○°
Voilà ton imagine sidemony
J'espère qu'il te plaît et que ça respecte assez bien ta commande, j'ai essayer de trouver une situation où les caractéristiques que tu m'as demander fonctionnaient. Alors voilà !Bianca
VOUS LISEZ
Imagines
FanfictionQui n'a pas déjà rêvé d'être amie avec une célébrité ? Qui n'a jamais souhaité faire partie de la vie de son idol ? Plusieurs personnes aimeraient que de telles choses se produisent. Je peux peut être aider. Mon but est d'aider votre imagination le...