Shawn Mendes- Imagination

391 19 9
                                    

Tu étais tranquillement assise sur ton lit entrain de lire. Quoi de mieux à faire de toute façon ? Il avait un orage et il n'y avait plus d'électricité. Hors de question de faire tes devoirs, pas un samedi. Ton chat ronronne à tes pieds tout en dormant, ce qui te déconcentre un peu dans ta lecture. Ton téléphone émets des notifications depuis environ cinq minutes, décourager tu l'ouvre et lis. Quatorze messages de Shawn te disant presque tous la même chose : viens ouvrir s'il te plaît." Bien sûr c'est se que tu fit. Il est la devant toi, en fait il retourne à sa voiture, sous la pluie. Tu cours le rejoindre, ne te souciant guère que t'es vêtements soient mouillés. Tandis que tu te rapproche de lui, il se retourne vers toi.

"- Tu es venu finalement ?
- Comme tu peux voir, à moins que tu aie besoin de lunette, je suis dehors avec toi sous la pluie.
- Et comme moi tu es trempé.
- Merci Sherlock pour l'information, mas sinon pourquoi tu es venu ?
- Je voulais te proposer de passer la journée, en fait le reste, avec moi.
- Que c'est t'il passé avec le Shawn que je connais ? Tu ne m'aurais jamais proposer ça.
- Je n'avais rien à faire et j'en déduis que toi non plus, car tu es venu m'ouvrir. Alors tu viens ?
- Pourquoi pas." Réponds tu en ochant la tête. Vous embarquer dans la voiture de Shawn.

                         ♥♥♥♥♥♥♥

L'électricité était revenue et vous profitez pour regarder un film. Comme d'habitude, Shawn passe un bras autour de tes épaules, ce qui fait chialer toute les filles qui veulent avoir une chance avec lui : elles croient toutes que vous êtes en couple. Tu aimerais que ça arrive, mais vous êtes seulement ami et il ne t'aime pas trop, en fait peut être, mais vous êtes toujours en compétition mutuelle. Vive la friendzone, ne cessais tu de te répéter, tandis que ton imagination créait des scénarios de toutes sortes, où que vous vous retrouvez en couple. Mais bon, tu cela était seulement dans tes rêves. De toute façon pourquoi voudrait il être avec toi ? Certe tu n'étais pas rejeter des autres, mais tu je t'aimais pas trop, toujours un détail accrochait ton regard. Et il ne se gênait pas pour te niaiser avec ces détails, ce qui te faisait fâché à chaque fois. Quand le film se termina, tu te lèves et te dirige vers l'entrée pour retourner chez toi.

"- Tu ne veux pas rester ? Te demande t'il.
- Je veux pas déranger.
- Mais non, tu ne dérange pas. En plus j'ai faim alors on va faire un concour de gâteau." Tu accepte en disant la célèbre phrase "que le meilleur gagne !"
Sur ce, vous courrez jusqu'à la cuisine et tu commence à fouiller dans les armoires du domicile de Mendes, les ingrédients que tu as besoin. Cette étape fut un peu compliquer car tu ne savais pas où se trouver ce qu'il te fallait. Une heure et quart plus tard, vous étiez tout les deux un en face de l'autre avec les deux desserts qui vous sépare. Tu ne mentiras pas, c'est le tiens le plus beau. Maintenant il reste seulement à les goûter. Tu prends un couteau et coupe une petite part pour chacun de vous et il fait de même. Les deux vous commencer par celui de Shawn. Sans te soucier de rien, vous prenez une grande bouchée, avant de la recracher en riant.
"- Ce n'est pas de ma faute si il goûte comme ça, je ne me rappelais plus très bien de la recette. En plus je suis sûre que le tien ne sera pas mieux.
- C'est ce qu'on va voir. Le nargue tu. Et, n'étais pas plus sûre de tes talents de cuisinière, tu prends seulement une petite partie de ta part de gâteau avant de l'engloutir au complet. Le tien est bien meilleur et tu lui fait savoir. Il te tire la langue avant de commencé à te regarder intensément, ce qui te mit mal à l'aise. Tu ne savais pas trop quoi faire alors, tu décides de ne pas bougé. Tout doucement, il s'approche de toi, tandis que tu reste pétrifiée. Son visage est de plus en plus proche du tien, et au dernier moment, il te liche la joue, ce qui romps le charme qu'il opérait sur toi.
"- Ark, pourquoi as tu fais ça ? Cri tu.
- Tu avais du crémage." Rigole t'il.
Comme seule réponse, tu lui tire la langue.
Vous terminez de mangez ton gâteau puis tu l'informe que cette fois si tu dois réellement partir. Il te propose alors de te raccompagné car la pluie est toujours présente. Alors, vous refaites le même trajet que plus tôt,  mais en sens inverse. Rendu chez toi, tu te dépêche de rentrer à l'intérieur de la maison. Dès que la porte est fermer, des coups se font entendre. Tu l'ouvre immédiatement et tombe nez à nez avec Shawn.

"- Humm. ..Te dit il en se grattant la nuque. Je sais que j'aurais pu le faire tantôtmais est ce que je peux te parler ?
- Bien sûr. Lui répond tu.
- Alors, tu sais malgré toutes nos conneries et l'envie d'être le meilleur qui ont lieux entre nous, j'aimerais qu'on soit peut être plus que des simples amis.
- Meilleur ami ? Te risque tu, sans savoir si c'est réellement se qu'il veut.
- Je comprends, t'en fait pas. Oublie tu veux ?"
Tu le regarde incrédule sans savoir quoi faire. Tandis que tu reste pétrifiée, les mots qu'il vient de dire te frappe en plein fouet. Encore une fois, tu cours après lui, sous la pluie, pour avoir plus d'explication.

"- Par quoi veux tu entendre par plus que des simples amis ? Demande tu.
-Je t'ai dit d'oublier, ça ne sert à rien que je t'explique, j'ai bien compris le message. Alors à la prochaine.
- Non, Shawn. S'il te plaît,  explique moi.
- Tu veux savoir ? Tu veux vraiment tout savoir ? Commence t'il en levant le ton.
- Oui ! Réponds tu.
- Alors ce n'est pas compliqué, j'ai de sentiments pour toi. Tu et contente de le savoir ? Quelque temps, après qu'on de soit connu au début de l'année passé, j'ai su qu'il ne pourrait rien avoir entre nous car avec les filles tu parlais toujours d'un gars. Alors j'ai décidé d'abandonner, mais les sentiments sont rester et se sont intensifiés. Le seul moyen que j'ai trouver pour t'avoir près de moi c'était de devenir ton ami. Sauf que maintenant tout ça est détruit,  je viens avoir la preuve.
- Non, tu as tord. Pense tu que ça ne me faisait rien quand tu allais voir toutes ses autres filles ? Quand je passais après malgré les putains de sentiments que j'avais aussi pour toi ? Et si tu aurais prêter attention, tu aurais su que c'était de toi que je parl.....
Tu es coupé par des lèvres qui se posent sur les tiennes. Tu réponds au baiser pendant quelque instant avant de te décollé de lui.
"- Ce n'est pas un blague n'est ce pas ? Je suis filmé pas vrai  ? Demande tu inquiète .
- Si je te répond que je souhaite seulement te réembrasser, est-ce ce que ça te vas comme réponse ?"
Tu lui souris tout simplement, puis sur la pointe des pieds, tu déposent tes lèvres sur les tiennes. Et à ce moment, tu as su que ce n'était pas simplement une blague, que cette fois ci, ce n'étais pas juste ton imagination qui te jouait des tours.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Voici un autre imagine avec un méga décalage de temps avec le dernier.. Sorry

Alors, en voici un autre avec Shawn pour Wife_Of_Shawn_Mendes (en passant j'adore ta photo de profil 😉)
j'espère que tu aimes le résultat ❤

Love
#Bianca

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant