Alors, ne me demandez pas pourquoi je publie ceci, j'en ai aucune idée. Se sont des amies qui m'ont dit que ça serai bien, et que je pourrais même écrire une histoire plus longue avec cela. Personnellement, je ne le sais pas, vous me le direz. De même si vous souhaitez une suite. Alors bonne lecture
▪•▪•▪•▪•▪•▪•▪•▪•▪•▪•▪•▪•▪•▪•▪•▪•▪•▪•▪•▪•▪•▪•▪•▪•▪•▪
Il y a un an, c'était pour elle la pire des choses, son poids. Elle ne se sentait pas à l'aise dans son corps et c'est pour cela qu'elle avait commencé à s'entraîner. Elle voulais changer qui elle était et cela avait un peu fonctionné. Plus le temps passait, plus elle se sentait à l'aise avec qui elle devenait. Elle étais même rendu à accepter qui elle était presque totalement, c'est pourquoi que, au moins une fois par semaine elle continue de faire un petit entraînement.
Il y a quelque temps ce gars est apparu dans sa vie. Il était presque le sosie du gars parfait qu'elle avait fait en rigolant avec ses amies. Après une semaine à le regarder dans l'ombre, elle pris son courage à deux mains et a été lui parler. Sa voix l'a envoûter et elle repartie avec un grand sourire au visage et le coeur palpitant. Elle avait réussis à franchir un cap de sa timidité envers les inconnus. Oui, sous son air de fille confiante, plusieurs choses l'effraie. Elle préfère rire et les oublié. Le soir même, elle appris quelque chose qui la choqua énormément. Le gars en question avait été parler à un de ses amis. Le verdict : Elle n'était pas son type et, d'après lui elle était strange.
Malgré tout elle continua à avoir de l'espoir. Venant de se faire teindre les cheveux, elle pensa qu'il pourrait peut être la préféré avec les cheveux foncé. Les regards qu'il lui lançait la faisait croire, faisant sa joie augmenter de jour en jour. Les paroles qu'elle c'était fait dire restait dans sa mémoire, mais elle préférait l'espoir. Du moins jusqu'au jour où qu'elle appris qu'on ne lui avait pas tout dit. Une autre de ses amies avait reçu des propos, mais ne voulait pas les dire, pour ne pas blesser, disait elle.
En les entendant finalement son coeur se brisa. Il ne s'était pas contenter de seulement dire qu'elle n'était pas son type, mais également qu'elle n'était pas très jolie et un peu grosse. Pire chose à dire à quelqu'un qui avait recommencer à s'accepter. Ses amis avaient beau lui dire qu'il était con et que les propos étaient faux, ce n'était pas si facile pour elle a accepté. Elle voulait croire que tout était faux, mais elle n'était pas sure. Pas sure de qui croire. Ces amis qui lui avaient déjà mentit ou le gars qu'elle ne connaît pas qui lui fait rappeler les mauvais souvenirs ?
Des fois, nous pensons que nos démons sont partie, mais c'est quand on s'y attend le moins qu'ils reviennent nous hanté. Et cette fois ci, pour elle s'était à cause de son gars, qui avait l'air presque parfait. Du moins physiquement, car si on cherche un peu, on découvre qu'il n'est pas le plus intelligent, qu'il est quelqu'un qu'on qualifié de con. Certe il n'avait aucune idée du passé de la jeune fille, mais cela a quand même agit comme un coup de poignard sur elle. Son démon. Il l'avait ramener en lui rappellant les étapes qu'elle avait surmontées, tout en lui faisant dire qu'elle n'a peut être pas réussis à les vaincre. Du moins, pour le moment.
VOUS LISEZ
Imagines
Fiksi PenggemarQui n'a pas déjà rêvé d'être amie avec une célébrité ? Qui n'a jamais souhaité faire partie de la vie de son idol ? Plusieurs personnes aimeraient que de telles choses se produisent. Je peux peut être aider. Mon but est d'aider votre imagination le...