Histoire instagram part 2

230 14 6
                                    

Les derniers aliments requis placés sur la tables, tu retourne à la caisse pour accueillir les deux personnes qui ont pris un cour de cuisine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les derniers aliments requis placés sur la tables, tu retourne à la caisse pour accueillir les deux personnes qui ont pris un cour de cuisine. Quelques minutes après des jumeaux firent leur apparition dans le commerce. Avec ton plus beau sourire tu les accueil :" Bonjour je suis Abygaëlle et vous ?
- Grayson, te dit le premier avec un clin d'oeil, tandis que le deuxième dit seulement son prénom.
N'étant pas trop intéresser par le premier, ni par le second qui se nomme Ethan, tu les invites à te suivre pour pouvoir commencer.

Le temps passe et tu commence à décourager, les deux sont pires que des gamins et tu as hâte que ça se termine. Plus qu'un trentaine de minutes et tu es enfin libre. Alors qu'ils quittent finalement le magasin, Grayson s'approche de toi et commence à te draguer, mais tu l'envoie bouler, tandis que son frère se moque de lui.

Alors que tu range les aliments, la clochette d'entrée retentit voulant dire que quelqu'un est dans le magasin. Malgré le fait que tu crois que ça sois un des jumeaux, tu y va quand même, car c'est peut être tout simplement un autre client. Tu reste bouche bée en voyant l'individu devant toi. Qu'est ce qu'un chanteur international fait dans ton commerce ?

"- Bonjour, bégaie tu. Que puis je faire pour vous ?
- Pour commencer ne pas me vouvoyer, mais avant j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un cours de cuisine ?
- Vous, en fait, tu me demande cela a moi ?
- Oui, ça pose un problème ? Si il y a déjà quelqu'un je peux revenir plus tardça ne me dérange pas, je suis en ville pour encore quelques jours.
- Pour après aller à Tokyo. Termine tu.
"- Tu sais qui je suis alors ? Te demande t'il. Tu opine, puis l'invite à te suivre à la cuisine du commerce.

"- Que veux tu faire ? Un déjeuner,  un dîner, un souper, un..
- Des muffins ! Te coupe t'il tandis que tu rigole.
- Va pour cela alors."

Malgré que, pour la première fois, tu as presque fait brûler les petites délices au chocolat, le reste c'est très bien passé. Tu as pu apprendre une autre personnalité de ton idol. Ce qui ne te déçois pas, car il est aussi génial que tu l'avait imaginé. Même si ce n'est pas des cupcakes, vous décidez de mettre du crémage. Peut être pas as ton plus grand bonheur, car une partie c'est retrouver étalé sur tes joues. Pour te venger, tu lui en met aussi, puis un bataille commence.  À ce moment, ton patron fait irruption dans la salle, coupant votre enfantillage. Les deux vous vous regarder sans vouloir bouger.

"- C'est quoi cette pagaille ? Abygaëlle tu ramasse tout sinon tu es renvoyé. Pendant ce temps jeune homme, vous pouvez venir avec moi. J'ai de quoi nettoyer votre chandail.
- Désolé monsieur, commence Shawn. Je vais rester pour aider, c'est quand même ma faute.
-Mais vous ne pouvez pas rester comme cela. Vous imaginez si quelqu'un entre à se moment ? Quel mauvaise image je vais faire.
- Et bien vous avez juste à dire que je suis un employé." Termine le canadien.
Ton patron quitte la pièce en marmonant des mots incompréhensibles. Tu remercie Shawn d'un signe de tête puis vous vous mettez au travail.
"- On pourrait mettre de la musique en travaillant ça pourrait être mieux. Propose tu.
- Pourquoi pas ? Ça me va. Sur ton téléphone ou le mien ?
- Tu peux en mettre sur le mien, il est sur le comptoir à côté de toi."
Il prend l'appareil, puis pianote quelque temps dessus avant de, finalement, mettre une chanson. Une dizaine de minutes plus tard, la salle est à nouveau propre. Vous sortez de celle ci et vous vous dirigez vers la caisse pour payé. Alors que tu lui dis le prix, il te donne dix dollars de plus.
"- Tu sais que c'est que le prix est plus bas ?
- Oui mais le reste est pour toi.
- Comment ça ?
- Pour la prochaine fois qu'on va se voir." Te dit-il avant de quitté. Tu reste stoïque face à sa réponse mais revient à la réalité par la suite. Ayant oublié ton téléphone, tu retourne dans la salle que vous étiez et, quand tu le déverrouille,  une note apparaît immédiatement.

" Si ça te tente qu'on se revoit, n'hésite pas à appeler ♥"

Suivit d'un numéro. Voilà de quoi il parlait. La prochaine fois allait probablement être plus tôt qu'il le croyait.

♥❤♥❤♥❤♥❤♥❤♥❤♥❤♥❤♥

Voilà pour my_idol_shawn_mendes

J'espère que tu as aimé et n'hésitez pas à me dire votre avis, et à m'informer lequel vous aurez choisit

Bisouuuuuu
Bianca 💕

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant