Shawn Mendes- Double face

270 13 3
                                    

"- Putain Shawn ! Reviens ici immédiatement. Cris tu après le concerner.
- Cours Estelle, cours. En fait si tu es capable. Ironise Mendes.
- Ha, ha, ha. Comme tu peux voir je suis morte de rire. Aller redonne moi mon crayon. Je veux terminer mon devoir, il est à remettre à la fin du dîner.
- Non, je ne veux pas. Et en plus la couleur est jolie, alors je peux le garder.
- Laisse donc faire, je vais terminer en violet, en espérant que ça ne dérange pas trop au prof."

Pourquoi faut il qu'il soit toujours aussi chiant lorsque vous êtes en groupe ? Quand vous êtes seulement les deux, il est pourtant vraiment gentil, à point que pendant ses moments là, tu ne refuserai probablement pas d'être sa petite amie. Tu arrêtes d'écouter ce qu'il dit et te concentre sur tes écris. Dans tes souvenirs, ce n'était pas si compliqué faire un texte au conditionnel présent. Lorsque tu termines finalement ton écris, la cloche est sonné depuis déjà deux minutes. C'est avec empressement que tu range tes effets scolaires et que tu cours à ta classe. Avant que tu ai pu rentré, la deuxième cloche retentit signalant que tu es réellement en retard. Lorsque tu te retrouve à ta place, le regard de ton professeur est pêsant.
"- Quel est la cause de se retard Estelle ?"
Avant que tu n'aie pu dire quoi que se soit, ce fut Mendes qui expliqua ton retard.
"- Elle parlait avec ma mère. Se soir elle doit garder ma soeur et je ne sais pas si vous le savez, mais c'est impossible de faire taire ma mère.
- Très bien, réplique l'enseignant de français. Sortez tous vos devoirs maintenant !"

Comme demandé, c'est ce que tu fis puis partie porter ta feuille à l'avant comme tous les autres élèves. Tandis que le cours avançait, tu pris ton téléphone et envoya un message au Potter head, comme tu aime bien l'appeler. Bientôt vous commencez une coversation.

Tu ne pris pas la peine de lui répondre et te contentes de lui sourire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu ne pris pas la peine de lui répondre et te contentes de lui sourire. Voilà la preuve que des fois il peut se montrer plus agréable. Tu tente de te reconcentré sur les dires de l'adulte à l'avant de la classe, mais c'est d'un ennui mortel. Comment ce fait il que vous devez encore revoir la même matière que pendant les trois dernier cours. Un ce n'est pas assez ? Lorsque tu te tourne pour parler avec ton voisin, tu remarque qu'il dort. Quel culot, vous êtes en plein milieu dans la rangé de bureaux, c'est super simple se faire prendre. Et pourtant il est là presque entrain de ronfler. L'envie ne te manque pas de faire comme lui et de tomber dans le monde des rêves. Mais quelque chose te retient de le faire, malheureusement.

"- Psss, miss, chuchote t'on.
- Quoi Mendes ? Réponds tu tout en chuchotant toi aussi. Qu'est ce qu'il y a ? Tu ne peux pas me l'écrire à la place ?
- Oui, mais ça serai moins drôle. Tu veux venir sécher le prochain cours avec moi et mes potes ?
- Pourquoi je ferai ça ?
- Car on a encore un cour de français ? Car tu t'emmerde autant que moi ?
- Okay t'as raison... tu capitule. On se rejoint où ?
- Ça c'est la Estelle que je connais ! À l'entrée 2, la plupart de nos casiers sont tous là."

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant