Tu t'avance, un peu tremblante, vers le bureau du Docteur Julian Albert. Tu avais réussi à rentré sans problème dans S.T.A.R Laboratories, il te faut seulement réussir à expliquer.
" Hey, dis tu en cognant à la porte.
- Tu es revenue ? Dit il en te prenant dans ses bras avant de se reculer en vitesse. Tu étais où Y/N ? Je, plutôt nous, nous sommes inquiétés ! Tu es partie sans rien dire pendant deux semaines !
- Je sais et je m'en excuse. C'est pour cela que je suis venue te voir. Je peux te déranger un peu plus longtemps ?
- J'ai plein de choses à faire, mais oui. Ma porte est toujours ouverte pour une amie.
- Merci. Aussi bien commencer du début. J'ai pas fait exprès de partir, j'ai même jamais voulue. Mais ça a l'air que j'avais un destin différent de ce que je voulais. Et Savitar à voulu me le prouver.
- Quoi ? Comment ça ?
- Je t'en veux pas Julian, ne t'en fais pas. Je sais que tu as été Alchemy et que Savitar c'est servi de toi, tout comme il a voulu faire avec moi. Je sais que tu ne m'aurais jamais fait de mal et c'est pour cela que je te pardonne.
- Oh non, qu'est ce que je t'ai fais ? Voyant ton silence il ajoute : Y/N, s'il te plaît...
- Tu connais le docteur Pamela Lillian Isley ?
- Je crois, est ce que tu parles de celle de Gotham qui a perdue la tête à cause de des expériences et qui... C'est pas vrai, tu rigole ? C'est ça, c'est une blague ? Tu ne peux pas être comme ce monstre !" Il continu de marmoner des paroles tout en se prenant la tête. Tu vois le désespoir dans son regard et sans le vouloir tu t'en veux.Du certain sens, c'est de sa faute, mais tu ne peux pas le blâmer d'avoir servi de pantin. Tu t'approche de lui et t'abaisse à sa hauteur, car il c'est assis contre le mur, avant de prendre place à côté de lui.
" Relaxe. Je vais bien c'est l'essentiel. Je vais pas rejoindre le camps de Savitar, il y a quelque chose qui me retient ici qui m'est beaucoup plus important que le pouvoir. C'est vous. Dis tu en posant ta tête sur son épaule. Pendant quelque secondes il se crispe puis redevient normal par la suite.
- C'est vrai que vous êtes une belle famille. Tous soudés, près à vous entraider. J'ai jamais eu ça. Il n'y a jamais eu quelqu'un qui tenait autant à moi. Je fais même honte à ma famille biologique.
- Ne dis pas ça. Je suis sûre que c'est faux.
- Y/N, mes parents ont jamais apprécié les recherche que je faisait alors quand je leurs ai dit que j'ai préféré utiliser une partie de mon argent pour financer un voyage afin de trouver la pierre philosophale et non pour reprendre l'entreprise, mon départ était pour eu un bon débarras. Mon expéditions c'est terminer avec la mort de mon équipe. Maintenant, à cause de moi, plusieurs personnes ont perdu la vie au côté de Savitar. Y/N j'entraîne la mort avec moi partout où je vais. Si je pars aujourd'hui, ça ne fera aucune différence. J'ai beau avoir essayer de changer pour mieu m'intégrer, mais je n'ai toujours pas ma place auprès de vous. Je ferai mieux de partir, je crois que ça serai là meilleure option pour tout le monde." Tandis que ses paroles avancent, tu te décolle un peu de lui, puis le regarde dans les yeux avant de dire : "Ne compte pas sur ça. Tu vas rester avec nous. On a besoin de toi. J'ai besoin de toi.
- À cause de tes pouvoirs pas vrai ? Tu veux que j'essais de te trouver un remède à toi aussi ?
- Non, j'accepte mon sort. Je ne sais pas où ça va me mener, mais je l'accepte.
- Alors pourquoi ? Dis le moi Y/N, s'il te plaît, j'ai besoin de savoir.
- Car je tiens à toi, murmures tu. Probablement un peu plus que je devrais.
- Je..." Il se fait couper par Barry qui l'appelle. Tandis qu'il se lève pour partir, il s'arrête puis te tends sa main pour que tu puisse te lever aussi. Lorsque c'est fait, il ajoute : J'ai le droit d'être heureux moi aussi." Suite aux propos, il t'attire vers lui avant de poser ses lèvres contres les tiennes. Tu réponds au baisés avant de de décoller en furie."- Mais putain tu es con ? On ne sait même pas si comme Ivy poison je peux tuer en embrassant !
- Je ne suis pas mort alors tu as ta réponse. Tandis que tu rigole il ajoute : Et si tu me montrait tes pouvoirs ?
- Pourquoi pas !"Tu visualises des plantes, puis d'un coup de main, tu en fais apparaître à vos pieds. Instantanément, une alarme se déclanche et tu as le temps d'entendre Cisco informé Julian de se caché car il y a un méta humain non répertorié proche de lui, avant que Barry fasse son apparition.
" Julian cache toi ! Attends, Y/N ? Que fais tu ici ? Tu as vue le Méta ? Vous êtes correcte ? Débite il.
- Moins vite Flash, rigoles tu. Et bien je suis de retour. Et oui je l'ai vue, et oui nous sommes correcte. En fait c'est de ma faute si l'alarme c'est déclanchée.
- Tu veux dire que ?
- Exact ! On va voir l'équipe, je vais vous montrer et vous expliquez t'en fait pas." Tandis que vous quittez la pièce tu remarque que Julian est retourné à ses affaires. " Tu fais parti de l'équipe toi aussi, je vais pas te laisser seul ici." Dis tu en espérant qu'il vienne. Après un moment d'hésitation, il s'approche de toi et Barry, qui être dans le cadre de porte, te prends la mains et vous fais signe que vous pouvez y aller. Les yeux de Barry font des allés retour entre vos mains enlacées et vous avant de prendre la route vers la salle principale." Merci, murmure tu à l'oreille du spécialiste des Méta-humains.
- Pourquoi ?
- D'êtres là et de ne pas m'avoir repoussé.
- C'est plus à moi de te dire cela, mais de rien Y/N. Et quoi qui arrive tu vas toujours pouvoir compter sur moi."Tu lui souris, puis rendu devant tout le reste de l'équipe tu reste figée. Cette fois ci, ce fut au tour de Julian de te chuchoter quelque chose : "Tu es capable de leur expliquer. Fais juste respirer tranquillement et n'oublie pas que je t'aime."
⏳⏳⏳⏳⏳⏳⏳⏳⏳⏳⏳⏳⏳⏳⏳⏳⏳
BONNE ANNÉE GUYS !!! En fait plutôt girls, bref vous m'avez compris !
Je commence cette année 2018 avec un imagine sur la thématique de ma série préférée. ( J'ai terminer la saison 3, putain que c'était émouvant)
Et comment dire, en tant que fan de Harry Potter et fille qui aime Draco Malfoy, Julian était le personnage idéal pour faire un imagine.Pour terminer j'aimerais vous informez de quelque chose : les commandes sont fermer pour le moment,je devrais plutôt dire les commandes personnelles car à partir de aujourd'hui (oui j'évolue, je suis comme un pokemon) vous allez pouvoir me donner un personnage ou un thème sans rien de trop précis et je vais l'écrire pour tout le monde avec Y/N, j'espère que ça vous va.
Passez une belle année 💕
Bianca
VOUS LISEZ
Imagines
FanfictionQui n'a pas déjà rêvé d'être amie avec une célébrité ? Qui n'a jamais souhaité faire partie de la vie de son idol ? Plusieurs personnes aimeraient que de telles choses se produisent. Je peux peut être aider. Mon but est d'aider votre imagination le...