Je t'ai trouvé...

211 9 10
                                    

Louis s'inquiétait. Depuis plus d'une heure déjà, il faisait les cents pas dans le salon de son petit appartement en se rongeant les ongles. Car son petit ami, Zayn, n'était toujours pas rentré, et ça, ce n'était clairement pas bon signe. D'autant plus que le mècheux avait découvert un secret traumatisant sur son copain quelques semaines plus tôt.

Flashback....

En faisant du rangement dans leur chambre, Louis était tombé sur un petit étui noir chromé, bien reluisant. Il semblait avoir beaucoup servi, on pouvait apercevoir de nombreuses traces de doigts sur la poignée. Louis n'avais jamais vu cette boîte auparavant, pourquoi Zayn la cachait ? Il ne lui cachait jamais rien habituellement. Le mècheux ouvrit la malette en tremblant. Il ne savait même pas pourquoi il tremblait, peut-être une intuition. Il se rassura en se disant que peu importe ce que contenait cette fichue boîte, ça ne pouvait pas être très grave, Zayn n'avais jamais eu de problèmes. Zayn lui disait toujours tout. Zayn était vraiment quelqu'un de génial, beau, intelligent, drôle, généreux et surtout, quelqu'un sur qui on pouvait compter. Oui vraiment Zayn était la personne en qui Louis avait le plus confiance.

Mais toute cette confiance, toutes ces certitudes s'évaporèrent quand il réalisa que la mallette contenait un révolver et un couteau encore ensanglanté ainsi que des documents qui ressemblaient étrangement à des contrats. En fait, c'était des contrats, des contrats sur les quels on pouvait lire: "s'engage à livrer son chargement chaque soir dans la plus grande discrétion","en cas de problèmes avec la police, s'engage à cacher la drogue et à ne strictement rien révéler sur l'organisation" ou encore " promet de ne pas consommer la drogue destinée au clients".

Louis s'éfondra par terre et c'est à ce moment-là que Zayn ouvrit la porte tout sourire, heureux de retrouver l'homme qu'il aime. Mais quand il le vit, à genoux par terre, la tête baissée, tremblant, la malette ouverte devant lui, son sourire s'effaça. Il ne savait pas quoi dire. Il ne savait pas si Louis allait le dénoncer à la police, il ne savait pas si c'était déjà fait, il ne savait rien de tout ça. Mais il fallait qu'il parle. Alors il commença:

"Mon cœur... Je suis...

-Désolé ? Le coupa Louis presque agressif

-Oui, tellement désolé, si tu savais... Je sais que j'aurais du t'en parler, te mettre au courant, te demander ton avis, mais j'avais peur...

-Peur de quoi? Que je cautionne pas ?

-Oui et...

-Mais bien sur que je cautionne pas abruti! Comment je peu cautionner le fait que tu sois un criminel qui livre de la merde à des gens tous les soirs, d'ailleurs qu'est-ce qu'il me dit que t'y à jamais touché?

-Non! Jamais je me droguerais mon amour tu me connais ! S'indigna Zayn.

- Jamais j'aurais pensé que tu puisse devenir dealer déjà , alors question confiance, je sais plus trop où j'en suis...

-Oh non Lou s'il te plaît... Je te jure que j'ai jamais rien fait d'autre que de livrer et de parfois me battre.

-T'as déjà tué des gens ? Demanda-t-il une once de peur dans la voix.

-Bien sur que non ! Tu sais les gang c'est pas comme dans les films, du moin , pas le mien. Il y a parfois des bagarres mais ça va jamais plus loin, on essaie de se faire discrets.

-Alors pourquoi t'as des armes ?

- Par sécurité, j'ai juste utilisé le couteau, une fois, et je me suis tellement dégouté que j'ai pas eu le courage de le nettoyer depuis. Avoua Zayn

When The Love Is WantedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant