Pdv de Liam...
Je nageais en plein rêve depuis la fin de matinée. J'étais maintenant au McDonald's entre Peter et Jack et en face d'Anastasia, autant dire, j'étais bien entouré!
Jack semblait avoir un peu calmé sa mauvaise humeur et il était même presque agréable! Les conversations allaient bon train. Les Queen n'avaient pas toujours la parole facile, surtout Ewan qui ne nous avait pas adressé un mot depuis nous nous étions rencontré. Mais Niall réussissait à faire parler les autres quand le silence était un peu pesant.
Je n'avais pas beaucoup parlé à Zayn non plus. Pas que je lui faisait la tête, mais j'avais tellement de choses à dire aux Queen que je ne lui accordait pas vraiment mon attention. Mais je savais que nous aurions tout notre temps pour discuter ce soir, à l'hôtel.
Finalement, sur une idée de Brandon, les mafieux allaient passer la nuit dans le même hôtel que nous. C'était le leur après tout!
Niall nous avait fait une petite visite de la ville a Zayn et moi. Il faut dire qu'a part hier soir, nous ne nous étions jamais réellement promené à Las Vegas. Il y avait tellement de choses à voir pourtant !
Cette ville était étonnante tout de même ! Il y avait une immense tour dorée sur laquelle il était écrit "Trump" en gros caractères, un centre commercial uniquement composé de container, et notre hôtel portait un nom de pizza, "Four season" !
Et vers 22h, après être allé manger dans un excellent restaurant Français, nous étions de retour dans notre chambre. Les Queen avaient choisit une seule chambre au même étage que nous. Je savais qu'ils avaient une relation très fusionnelle, ça ne m'étonnais donc pas qu'ils dorment tous ensemble.
Zayn paraissait ailleurs ce soir. Il était directement allé prendre un bain et ne m'avait pas encore reparlé. Je ne voulais pas aller le rejoindre, parce que j'étais encore en colère contre lui.
J'avais envie de lui pardonner mais je voulais qu'il fasse le premier pas. Et pour l'instant, il ne semblait pas décider à entamer la conversation avec moi...
Pdv de Zayn...
Prendre un long bain chaud m'avait aidé à me détendre, mais m'avait également donné soif. J'enfilais donc un des peignoir en soie noir de l'hôtel pour sortir de la salle de bain et inspecter le mini bar du salon.
Il était fourni en toute sorte de boissons alcoolisées ou non. Mais rien de tout ça ne me faisait envie. Un bon cocktail, voilà ce que je voulais ! Alors que j'étais baissé, la tête dans le frigo, je sentais le regard de Liam sur mon postérieur bien mis en évidence et sûrement peu couvert par le tissus du peignoir.
Je me redressai immédiatement et constatait que, en effet, il m'observait, torse nu" assis sur le canapé, un verre de whisky à la main. Il était déstabilisant, extrêmement sexy soit dit en passant, mais très déstabilisant.
Je ne savais pas ce qu'il pensait ou attendais de moi. Est-ce qu'il était en colère ? Était-il excité ? Les deux peut-être . Je sorti rapidement de la chambre en bredouillant, toujours aussi peu habillé.
C'est ainsi que je me retrouvais dans les couloirs d'un hôtel de luxe, presque nu. Les riches ou les gens célèbres faisaient toujours ce genre de choses, alors pourquoi me jugerait-on ? J'avais le droit de m'habiller comme je voulais ! Surtout à Las Vegas.
J'étais descendu au bar de l'hotel qui était heureusement ouvert 24h sur 24. Le barman m'avait jeté un drôle de regard mais ne m'avais pas posé de question. Il m'a servi un cocktail assez fruité dont le goût était particulièrement enivrant. Plus je sirotait, plus je me sentait flotter. Je remontait dans ma chambre le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
When The Love Is Wanted
FanfictionZiam, trafic de drogue, criminels, violence,sexe et malgré tout, amour ... Louis Tomlinson a un petit ami: Zayn Malik, ensemble ils filent le parfait amour. Mais un soir, Zayn ne rentre pas à la maison et son copain pense savoir pourquoi. En effet...