Tout ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas...

56 5 0
                                    

Pdv de Zayn...

Niall sembla immédiatement à l'aise, il avait l'air de connaître tout le monde ici! Il discuta avec quelques personnes avant de venir nous rejoindre, Liam et moi.

"Alors les garçons, qu'est-ce qui vous ferait plaisir ce soir ?"

Comme aucun de nous deux ne répondait à sa question, Niall prit les choses en main. Il nous guida du côté masculin de l'établissement et nous lacha au milieu des serveurs, danseurs et clients près du bar.

Comme je ne savais pas trop quoi faire, je m'assis au comptoir, et commandait un whisky. Rapidement, un jeune homme vint s'assoir a mes côtés. Il semblait assez jeune, a peine 18 ans, il était chatain aux yeux bleus et il était assez musclé. Il dégageait une assurance hors du commun. Et lorsqu'il s'aperçut que je le reluquait depuis un petit moment, il s'accouda au comptoir et me lança un sourire charmeur.

"Salut toi, t'es très mignon tu sais ?

- Euh.. oui, non! Enfin euh... merci? Je bafouillait géné par ses compliments.

- T'es nouveau ici. Affirma le garçon. Je m'appelle Peter et toi ?

Je ne savais pas trop si je devait lui répondre. Je ne le connaissait absolusent pas, même si son visage le disait quelque chose. Mais il n'avait pas l'air méchant, au contraire. Et il était vraiment beau. Et puis, j'étais là pour ça non ? J'avais bien le droit de profiter et de m'amuser. Après tout, j'était célibataire non?

- Moi c'est Zayn, ravi de faire ta connaissance. Je répondis avec un sourire."

Pdv de Liam...

Zayn était immédiatement parti au bar, m'ignorant totalement et délibérément. J'étais furieux, déjà qu'il avait passé l'après-midi à flirter avec Niall Horan, il avait encore besoin de draguer ?!?

Et qui était cet homme d'abord ? Je ne le voyais que de dos donc pas moyen de savoir à quoi il ressemblait. Peu importe. Si Zayn avait choisi de faire comme si je n'existait pas, alors je pouvais bien en faire de même.

Je rejoignit Niall pour lui demander si il n'avait pas quelqu'un a me proposer comme il semblait bien connaître l'endroit.

" Fille ou garçon ? Demanda-t-il le plus naturellement du monde.

- Fille. Oui, j'avais décidé de rendre Zayn fou de jalousie. En admettant qu'il le soit...

- Quel type ?

- Pas trop grande, métisse, cheveux fonçés, grosse poitrine, belles formes.

- Je vois, n'en dit pas plus, j'ai ce qu'il te faut !"

Il disparu dans la foule et revint quelques instants plus tard, accompagné d'une jeune fille magnifique. Elle était exactement comme il l'avait demandé et portait une robe léopard très moulante et surtout très courte ainsi qu'un cerf tête d'oreilles de léopard et des talons hauts noirs.

" Je te présente Alia ! Elle travaille ici depuis 1 an maintenant. C'est une perle que peux de gens on la possibilité de se payer, mais comme tu le sais, ce soir c'est moi qui régale. Donc profites-en !"

Puis, il s'enfuit de nouveau et me laissa seul avec la beauté arabe. Comme je m'étais assis sur l'un des élégants fauteuils, elle vint se poser a califourchon sur mes genoux. Elle me lança un sourire, mais derrière ses airs aguicheurs, je pouvait voir qu'elle était blasée, sans doute fatiguée de devoir faire cela tout les soirs.

When The Love Is WantedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant