💎Liam est enfin un vrai Daddy...💎

99 3 0
                                    

Bonsoir très chère communauté Wattpadienne... Ici L.

L comme Louis hein ! Pas L comme Lasagne, Licorne ou encore Lemon. Juste Louis.

Je me présente, donc je m'appelle Louis. Je suis en terminale, j'aime les garçons, et le citron. Et je suis le meilleur ami de l'être vivant qui vous écris cette fiction. Je l'aide également beaucoup à écrire et à trouver des idées. Donc je suis en parti créateur de ce petit chef d'oeuvre. ***Oui ? Comment ça ? Mes chevilles ? Non non tout va bien. Melon ? Quel Melon. Oui ? Attendez j'ai du mal à entendre. Égocentrique ? C'est... C'est du grec c'est ça ? Je crois que je ne parle pas vôtre langue...***

Breeeeef. Trêve de plaisanteries inutiles. Si je suis venu vous parler aujourd'hui, c'est pour vous faire part d'une nouvelle qui m'a profondément bouleversé.

Je l'ai appris par ma Natouchette akka l'être vivant qui est sert de meilleure amie, qui elle même l'a appris​ par une de ses amies qui l'a appris en cherchant des photos du au combien splendide Liam Payne sur Google.

Liam Payne est papa...

Oui oui papa, d'un petit garçon, un être humain, avec un petit spaghetti entre les jambes. Un mini mec quoi !

Alors je vais y aller étapes par étapes pour vous exprimer tout ce que je ressens. Sinon ça risque de devenir un gros bordel.

Alors, premièrement, là, vous voyez, j'ai l'air à peu près normal, à part que je met des virgules partout. Mais intérieurement je suis en pleine phase de beug aigue.
Liam Payne, MON Liam Payne,mon mari, a eu un bébé avec Cheryl Cole.

Ça veux dire que mon Liam à fourré sa grosse saucisse dans le petit abricot de Madame !!!

Et on en parle de ce nom ? Cheryl, une sorte de mélange entre cerise et Cyril... Cole, qui définit bien ce qu'elle fait à Liam.

Bon okay elle est belle... Même moi qui suis gay je la trouve magnifique. Mais quand même ! Je suis outré !

Deuxièmement, le bébé est né le 22 mars. Nous sommes le 27 à l'heure ou j'écris, et il n'a toujours pas de prénom ! Sérieusement ?!? Les gens, moi avant même que je sorte mes parents savaient qu'ils allaient m'appelle Louis.

Alors on va l'appeler Truc pour l'instant. Donc, Truc n'a toujours pas de prénom mais ça chère petite maman aime beaucoup le doux et mélodieux prénoms d'Archie. Non non, je n'ai pas éternué , c'est vraiment comme ça qu'elle aimerait l'appeler. Je crois qu'elle veut se venger de ses parents qui lui on donné un prénom de merde en en donnant un à son fils aussi. Et le pire, c'est que moi, en y réfléchissant, je me suis dit, si Cheryl aimerais l'appeler Archie mais que ce n'est toujours pas décidé. C'est que Liam ne veux pas !!! Déduction logique non ?

Ensuite, troisièmement, Liam et Cheryl ne sont même pas fiancés ! Je sais pas... Moi je pense que la pilule serait mieux passé si ils avaient fait les chose dans l'ordre, on aurait été moins brusqués. Et ne me dites pas " Oui mais il y certains couples qui ne se marient jamais" parce que là je vis vous le dire ! Ils vont se marier ! Ils l'ont déclaré peu après la naissance de Truc !

Et, dernièrement, j'ai pas pu m'empêche de comparer Truc à Freddie. Mais si vous savez ! Le prétendu fils de Louis Tomlinson ! Je dit bien "prétendu" parce que le doute plane toujours...

Bien que cette fois-ci, je suis sur que Truc existe et qu'il est le fils de Liam et Cheryl. Mais cette naissance un peu comme une surprise. Ça m'a fait exactement le même effet que pour Freddie.

Après, je dit du mal je dit du Mal mais... C'est surtout que je suis un mec jaloux moi. J'ai tellement fantasmé sur Liam ! J'ai plus qu'à me rabattre sur Niall, au moin, lui il est célib... Sniff...

Liam et Cheryl forment un beau couple et l'arrivé de Truc est sans doute la meilleure chose qu'il leur soit arrivé. Donc félicitations tout les deux. Par contre vous avez intérêt à vous aimer jusqu'à la fin de vos jours ! Pas comme Louis et Brianna !!!

Parce que eux sérieux... Un bébé alors qu'ils étaient plus ensemble... Moi je suis véner !!! Avez vous seulement pensé à la peine immense qu'à du ressentir ce pauvre garçon qu'est Harry !

Parce que LARRY IS FUCKING REAL !!!!!!!!

Et c'est sur ce que je vous souhaite une agréable et douce nuit très chers gens. C'était L et ce fut un plaisir de vous parler.

When The Love Is WantedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant