Tu m'aimera...

116 4 6
                                    

Pdv de Zayn...

Après cette matinée très... Agréable, j'étais resté cloitré dans la chambre à me lamenter sur mon sort. Je n'avais pas pleuré, non, j'avais ma fierté. Mais intérieurement, j'étais détruit, perdu, annéanti . J'avais été poursuivi, kidnappé, violé et menacé par un homme.

J'avais trompé mon petit ami. J'étais quelqu'un d'horrible. Comment pouvais-je lui faire ça ? Louis était l'amour de ma vie, mon bonheur, ma raison de vivre ! Je pouvais imaginer ses beaux yeux bleus remplis de larmes. Je pouvais deviner qu'il était sûrement mort d'inquiétude et qu'il n'avait pas dormi de la nuit par ma faute. J'étais presque sûr qu'il avait préparé mon petit déjeuné au cas où je reviendrai. Qu'il aurait tout cuisiné comme je l'aime. Car il me connais par cœur. Nous sommes des âmes sœurs, et je vais sans doute lui briser le cœur.

Liam entra dans sa chambre. Il s'assit sur le lit et s'affala sur moi en rigolant. Je grognait de mécontentement. Ce type était un gamin en plus d'être un psychopathe, assassin et dieu du sexe. Et j'avais beau le détester plus que tout, je ne pouvais m'empêcher de le trouver mignon dans des moments pareils.

Il écarta la couette qui me servait de bouclier de mon corps et se jeta sur moi dans une avalanche de chatouille. Un vrai gamin je vous dit.

Il essayait de me faire rire, de me remonter le moral. Et malgré moi, ça marchait. Mais je ne voulais pas le lui montrer. Alors je lachait seulement quelques petits rires étouffés et m'écartai brutalement. Il me regarda sans comprendre. J'avais décidé de ne pas me laisser faire.

Mais il attaqua en premier.

" Eh ben princesse ? On aime pas les chatouilles de son prince charmant ? Dit il d'un ton joueur.

- Prince charmant ?!? Et puis quoi encore ? Quel genre de prince charmant kidnappe sa princesse et la viole ?!? Oui j'étais rancunier

- Oh allez... Tu va pas me faire croire que t'as pas aimé. Je sais très bien que je suis très doué à ça.

- Très doué ? Mais t'es carrément un dieu du sexe oui ! Oups... C'est sorti tout seul ! Enfin je veux dire... Oui, t'es pas mal...

- C'est ça rattrape toi Zaynichon, moi je sais très bien que t'as aimé. Et je ne te veux pas de mal tu sais? En temps normal je t'aurais déjà tué, et à ce que je sache, t'es toujours en vie, ce qui veut dire que je t'aime bien.

-......

- En attendant ton prince charmant il t'as préparé un bon repas et il serait extrêmement honoré si sa Majesté daignait y goûter. Me dit-il en faisant une révérence.

- Pas faim. Je mentis."

Mais mon ventre prouva le contraire en gargouillant bruyamment. Je relevai la tête vers Liam, rouge de honte. Il éclata de rire, m'entoura dans le draps pour me faire une sorte de robe avec le long tissu, me pris dans ses bras tel une "princesse" et m'ammena dans la cuisine.

Ce gars était vraiment incroyable. Il avait réussi à me faire oublier toute la tristesse et tout les remords que j'avais en un claquement de doigts. Ou plutôt en une tonne de chatouilles ! Et j'avais beau me forcer à le détester, je n'y arrivais pas, je ne pouvais qu'apprécier nos moments passés ensemble. C'était plus fort que moi.

Il était plein d'énergie et de bonnes humeur. C'était assez.... Troublant. Quand on pense à ce qu'il s'est passé depuis hier. J'avais l'impression qu'à tout moment, il pouvait changer littéralement d'humeur sans raison apparente. C'était un peu angoissant.

Mais son rire était tellement communicatif ! Je n'arrivais pas à lui faire la gueule. À chaque fois qu'une pensée sombre me traversait l'esprit, il faisait ou disais une connerie et ça me redonnait immédiatement le sourire.

When The Love Is WantedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant