Tu m'appartient maintenant...

171 8 11
                                    

Warning /!\ /!\ /!\ ce chapitre contient une scène de sexe qui pourrait choquer les plus innocent d'entre vous. Âmes sensibles ne vous abstenez pas pour autant mais au moin vous êtes prévenus ^•^

Pdv de Zayn...

Je me réveillai difficilement emmitouflé dans ma couette. Alors toute cette histoire n'était qu'un rêve ? Pourtant, tout semblait si réel...

J'étais quand même soulagé. Louis devais déjà être parti travailler, comme tout les matins. Je soupirai ,enfonçait mon visage dans l'oreiller et respirai son odeur un grand coup.

Euh... Non... Rectification, ce n'était pas son odeur, ce n'était pas l'odeur de mon Louis. Ça sentait l'after shave. Or mon Lou a moi étant parfaitement imberbe, n'en mettais jamais.

Je commençais à paniquer un petit peu. Je n'avais pas les idées très claire... Il s'était passé quoi exactement hier soir? Mon dieu faites que je n'aie pas fait de conneries!

Je me relevai plus ou moin rapidement et m'aperçus que je n'étais qu'en caleçon. Merde... Et alors que je m'apprêtais à hurler  et à pleurer parce que c'était ce que je faisais en général quand je paniquais vraiment, j'entendis sa voix chaude et rauque à mes côtés.

" Déjà réveillé princesse ?  Princesse? Encore un nouveau surnom...

- Comment ça déjà? Il est 10h15Demandai-je légèrement stressé...

- Ben... Vu la soirée qu'on a eu hier, je pensais que tu serai plus crevé que ça. Il m'a dit ça d'une voix tellement pleine de sous-entendus. Je paniquais.

- Que... Quoi ?!? On a fait quoi hier ?!? Tu m'as drogué c'est ça ? Oh mon dieu... Me dit pas que...

- Wow Wow Wow! Calm down princesse. Si ça peut te rassurer on a rien fait. Je blaguais. On a pas baisé, si c'est ce que tu veux savoir, même si c'est pas l'envie qui me manque.

- Alors pourquoi je me souviens de rien après que tu ai... Que tu... Tu ai...

- Parce-qu'après que j'ai égorgé ce type tu es devenu blanc comme un linge et tu es tombé dans les pommes. Comme une petite princesse toute fragile."

Me dit il en souriant puis il me fit un petit bisou dans le cou, ce qui me fit frissonner.

"Dégage connard, et m'appelle pas princesse ! Lui crachai-je au visage

- Et ben, t'étais moin agressif hier soir. Et si je t'appelle princesse, c'est parce-que tu t'es comporté comme tel, c'est pas un courageux chevalier qui s'évanouirait à la vue du sang.

-Je... J'ai paniqué okay! J'ai pas l'habitude de voir un mec égorger quelqu'un sous mes yeux, et ça se comprend .

-Aaaaah, je vois, c'est ça qui te frustre?

-Que... De quoi?

-T'es frustré parceque t'as pas niqué (paniqué/pas niqué vous comprenez ;-P), et que t'aurais aimé.

-Je te suis plus là...

-Ben moi à ta place je serai grave frustré! Il me faut ma dose de sexe.  Ça y est je venais de comprendre...

- Mais t'es sérieux là sale pervers !"

Il commença à se frotter a moi, lui aussi ne portait qu'un caleçon. Je voulais me dégager de l'emprise de ses bras, mais mes muscles étaient comme tétanisés. Il m'embrassa dans le cou et remonta sur ma mâchoire jusqu'au menton, il faisait exprès de contourner mes lèvres.

When The Love Is WantedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant