Pdv de Zayn...
Las Vegas... Si grande, lumineuse, fourmillante de vie, pleine de joie, de rires et de liberté. C'est ce que j'ai tout de suite pensé en pénétrant dans la ville.
Après un long voyage dans le confortable et luxueux avion, on avait atterri sans encombre à quelques kilomètres de la gigantesque citée. Puis, on nous avait conduis à travers les rues et les avenues dans une belle voiture noire toujours, aux vitres teintées jusqu'à un hôtel.
Pas le genre de petits hôtels miteux dans lesquels les touristes logeaient, gardant leur argent pour les casinos et autres futilités. Mais un hôtel, que dis-je, un véritable palace ! Immense, chic, propre, magnifique, distingué et confortable. Un lieu de rêves dans lequel j'aurait été ravi de profiter de tous les services proposés si j'avais été la dans d'autres circonstances.
Mais je ne pu qu'en rêver car on nous mena directement à notre chambre. Qui était en fait, une suite impériale, composée de deux chambres, un salon, un balcon et une salle de bain splendide!
La question de qui payait tout ça m'avais bien effleuré l'esprit mais après tout, si c'est déjà payé, autant en profiter un max ! C'était la première fois de ma vie que j'avais droit a autant de luxe. Les foyers de l'ADAS étaient vraiment miteux et mon appartement avec Louis était beau, mais bien moins que tout ça.
Il nous restait trois bonnes heures avant 19h, l'heure de notre "rendez-vous", donc j'avais tout le temps de m'installer et de prendre une bonne douche.
Je déposai mes affaires rapidement dans ma chambre puis couru dans la salle de bain. Okay, à la base je voulais juste prendre une longue douche, mais l'immense baignoire à remous m'a rapidement fait changé d'avis.
Je soupirais de bien être en m'engoufrant l'eau chaude, mousseuse et parfumée. Je crois que j'étais tellement bien que je me suis même endormi.
Pdv de Liam...
J'avais été trop lent!
J'avais a peine fini de m'installer que Zayn dormait déjà dans la superbe baignoire que je voulais utiliser ! J'étais frustré de ne pas avoir droit a du réconfort après un si long voyage (confortable voyage je vous l'accorde). D'autant plus que vu qu'il dormait, il n'allait pas me laisser la place de si tôt.
Oh et puis merde quoi ! C'était autant sa salle de bain que la mienne, donc on pouvait bien partager. La baignoire était grande, et ce n'était certainement pas son corp nu contre le mien qui allait me déranger.
Je me déshabillai également et vins me glisser dans l'eau au côté de ma princesse. Il ne se réveilla même pas et continua de ronfler malgré mon intrusion.
Les remous me massaient agréablement le dos, si bien que je m'endormis a mon tour.
....
" Hum... j'espère que je vous dérange pas trop hein. Après vous avez le droit de profiter du jacuzzi je dit pas, mais vous pourriez au moins faire gaffe a pas être à poil quand j'arrive quoi."
Une voix amusée me réveilla soudainement, mais pas Zayn qui semblait dormir toujours aussi profondément. J'eu un peu de mal à percuter étant donné que j'avais le réveil difficile.
J'étais nu, collé à Zayn nu aussi, j'étais dans une baignoire jacuzzi, dans une très belle salle d'eau et un jeune homme que je ne connaissais pas nous observait attentivement, un petit sourire au lèvres. Il était blond aux yeux bleus, assez petit et frêle, il semblait sympathique, il souriait beaucoup. Il avait l'air d'un garçon de 15 ans a tout casser, mignon, rieur, naïf et innocent.
VOUS LISEZ
When The Love Is Wanted
FanfictionZiam, trafic de drogue, criminels, violence,sexe et malgré tout, amour ... Louis Tomlinson a un petit ami: Zayn Malik, ensemble ils filent le parfait amour. Mais un soir, Zayn ne rentre pas à la maison et son copain pense savoir pourquoi. En effet...