Je te protègerai ...

98 5 1
                                    

Pdv de Zayn...

Cet inconnu qui me mattais ouvertement était vraiment beau. Pas autant que Liam ou Louis, mais il était tout de même très agréable à regarder. Sauf que là présentement tout de suite maintenant, je n'étais pas sensé l'admirer, mais plutôt paniquer.

Il s'approcha de moi un sourire carnassier au lèvres. Qu'est-ce qu'il me voulais ?!? Je frissonnait légèrement en repensant à ce que j'avais dit tout à l'heure. Il allait me violer ? Non pitié tout mais pas ça. Je pouvais toujours essayer de me défendre mais comme vous le savez sans doute, n'importe quel gars un minimum entraîné pourrais me mettre au tapis.

Sa main serrait un petit couteau dont la lame luisait dans la pénombre. Merde...

"C'est toi le beau gosse qui squatte chez cet abruti de Payne ? Me dit-il avec toujours le même sourire.

-Comment tu peux savoir ça ? Crachai-je sur la défensive.

- Les nouvelles vont vite dans ce quartier mon mignon. Donc tu en as eu tellement mare de ce con de Liam que tu t'es enfui ?

- Arrête de l'insulter bordel ! Liam est tout sauf con. Et je me sentais très bien chez lui si c'est ce que tu veux savoir. Il est gentil drôle intelligent et très attentioné alors je vois pas pourquoi je l'aimerai pas !

-Peut-être parce qu'il t'a violé ? Comment il pouvait savoir ça, bordel ?!?

- Je te l'ai dit mon chou, les nouvelles vont vite. Et en plus il lit dans mes pensées !?!

- Je... Ce... Ce n'était pas un viol, j'étais parfaitement consentant ! Ce qui était a moitié vrai en fait. Mais je ne voulais pas que ce mec puisse insulter Liam. Je ne sais pas pourquoi mais ça me fesait mal quand on disait du mal de lui. Alors j'avais envie de protéger sa réputation.

- Vraiment? Me demande-t-il en haussant un sourcil et en perdant son sourire moqueur.

- Bien sur que oui et ne t'avise plus de dire quoi que ce soit sur Liam sinon tu vas le sentir passer! Je ne sais pas pourquoi j'étais si protecteur...

- C'est une menace ?!? Hurla-t-il en s'approchant de moi.

- T'approche pas !

-Sinon quoi ? Hein! Tu vas aller appeler ton prince charmant alias Liam fucking Payne ?!?"

C'était la phrase de trop ! Je ne me retins plus et lui envoyais mon poing dans la mâchoire avec une force fulgurante. Il sembla d'abord un peu sonné mais il se repris bien vite et brandis son couteau. Merde, je l'avais oublié celui-là. Il tenta de me frapper avec mais je l'esquivai sans trop de difficultés.

J'esquivai ses coups pendant de longues minutes . Mais alors que je me retournais pour la énième fois, la lame fendi l'air avant de venir se planter dans mon épaule. Je hurlait et luttai pour ne pas m'effonfrer par terre. Pitié, il me fallait de l'aide.

Pdv de Liam...

Je m'apprêtais à rentrer chez moi après une longue soirée de travail quand un de mes collègues, Luke, vint me voir.

" Liam, tu sais, tu m'avais parlé du gars que tu gardais chez toi, ton potentiel associé...

- Ouais et ..?

- Je sais pas si c'est vrai, hein, ça se trouve c'est que du mytho mais j'ai entendu un truc.

-Putain Luke accouche ! Je détestais quand il tournait autour du pot comme ça, surtout que là, il s'agissait de Zayn, MON Zayn.

When The Love Is WantedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant