Tu ne peux faire confiance à personne...

96 2 2
                                    


Pdv Omniscient...

Louis n'avais que très peu dormi ces 40 derniers jours. Depuis la disparition de Zayn en fait. Ça le rendait malade, il en pleurais presque tous les soirs. Il était allé avertir la police, des avis de recherche avaient été placardés dans toutes les rues de Bradford. Mais depuis 40 jours, il restait introuvable. C'était comme si il avait disparu de la surface de la terre.

Louis l'avais appelé des centaines de fois, il lui avait envoyé des milliers de messages, il l'avait cherché partout. Mais ni lui, ni personne ne savais où était son petit ami.

Instalé dans la cuisine, devant son petit déjeuner. Il avait le regard vide, les yeux cernés par les pleurs et la fatigue. Il se forçai à manger, bien qu'il ai l'estomac noué, et que la plupart du temps, il vomissait tous ses repas au toilette. En à peine plus d'un moi, il était devenu un vrai zombie. Il sursauta en entendant sonner à la porte.

Il eu un petit moment d'espoir, peut-être était-ce Zayn ? Peut-être était-il enfin revenu ?

Mais tout ses espoirs partirent en fumée en voyant le policier qui se tenait devant lui, le visage grave.

"Mr Tomlinson ?

- C'est... Moi.

- Vous êtes bien le compagnon de Zayn Malik ?

- ... Oui.

- Vous permettez que j'entre ? Nous devons avoir une discussion de la plus haute importance vous et moi.

- Bi...Bien sur. Je vous en prie."

Bien que tétanisé par la peur et l'appréhension, Louis conduis l'homme jusque son salon. Il ne lui demanda même pas si il voulait quelque chose à boire, trop préocupé par ce qu'il allait bien pouvoir lui dire.

" Je vais aller droit au but Mr...

- Louis, appelez moi Louis.

- Très bien Louis. Votre petit a été aperçu hier soir, au nord de la ville, en compagnie d'un certain Liam Payne.

Le coeur de Louis se serra à cette nouvelle, il était partagé entre le soulagement du au fait que son copain était toujours en vie, et l'idée que celui-ci avait déserté la maison pour partir avec un autre homme.

- Nos hommes étaient sur place car ils avaient reçus un appel de détresse de la part d'un des habitants des immeubles alentours. Ce Liam Payne avait apparemment tué deux hommes. Et lorsque nous sommes arrivés, votre compagnon a également abattu un homme sous nos yeux."

S'en était trop pour le petit coeur fragile de Louis. Quand il avait appris que Zayn était dealer, il avait tenté de faire avec. Mais là, c'était impossible. Son petit ami était un assassin bordel ! Il avait tué un gars ! Il refusait d'y croire. Il éclata en sanglots désespérés. Il tenta de se contenir devant l'homme en face de lui. Il ne fit que pleurer et répéter sans cesse des petits "pourquoi ?" en murmurant.

Le policier lui expliqua ensuite qu'il aurait droit à une aide psychologique, et d'autres choses que Louis n'écouta pas tant il était perdu. Son amour de toujours, son petit ami, celui qu'il considérait comme futur fiançé, comme le futur père de leurs enfants, l'homme de sa vie était un meurtrier...

Pdv de Liam...

Après avoir cavalé dans les rues de Bradford pendant une bonne partie de la nuit, Zayn et moi, nous nous étions réfugiés dans l'arrière cour d'un vieil immeuble abandonné. Sous une sorte de préau, dans un coin, à l'abri du vent et de la pluie battante.

When The Love Is WantedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant