Pdv de Liam...
Je tapotais nerveusement mes doigts contre le béton froid du sol en attendant sa réponse. J'avais réussi à contacter Niall après seulement une semaine de captivité. Après que Zayn m'ai retrouvé mon téléphone portable. J'ai bien étudié les caméras placées dans la petite cellule. Et j'ai réussi à trouver un angle mort assez grand pour pouvoir m'y cacher lorsque j'enverrai des messages à Niall. Et le soir même, j'avais débuté une discussion.
Zayn me regardait de loin sans vraiment trop comprendre. Il ne savait absolument que j'avais un plan pour nous faire sortir d'ici. Et il ne savais pas non plus que si nous restions, on vivrai au plus deux semaines avant qu'ils ne se débarrassent de nous. Pour lui, nous étions juste "prisonniers" comme lorsqu'il était retenu chez moi. Et il gèrait beaucoup mieux le fait d'être captif que moi. Question d'habitude peut être .
J'aimais sentir son regard sur moi, et le savoir à mes côtés me rassurait un peu. La relation entre lui et moi était plus qu'ambigue. Nous n'étions pas en couple. Aux dernières nouvelles, nous n'avions aucun sentiments l'un pour l'autre. Même si j'avais quelques doutes à ce propos. Et pourtant on avait couché ensemble plusieurs fois. J'étais perdu.
Je détestais ce sentiment d'incertitude et d'impuissance qui me brulait. C'était comme si mon destin était entre les mains de quelqu'un d'autre. Et j'avais beau me démener, je ne pouvais rien faire de moi-même.Mon sort et celui de Zayn reposait sur nos geôliers, nos supérieurs, Niall Horan, les enfants Queens et je ne sais qui d'autre encore.
Je senti mon téléphone vibrer dans ma poche. Je me redressai immédiatement et sorti mon cellulaire de sa cachette. La luminosité de l'écran agressait mes yeux dans la pénombre de la cellule. Je lu le message. Seulement une phrase brève et froide. Une phrase qui faisait naître de nouvelles questions en moi.
De: Niall Horan
Je vous attends demain, 19h à l'aéroport de Las Vegas.
Comment est-ce qu'on allait pouvoir sortir de cette cellule ? Comment est-ce qu'on allait pouvoir aller jusqu'à un aéroport. Comment allait-on pouvoir prendre un avion ? Est-ce qu'il se foutait de ma gueule ?!?
J'étais décidément encore plus frustré. Je levais un regard perplexe vers Zayn qui me fixait toujours sans comprendre.
"Tu va te décider à m'expliquer bordel ?"s'exclama-t-il
Je n'avais pas vraiment le choix. Il était dans la même galère que moi après tout. Il avait été plutôt patient, et je sais que, si j'avais été à sa place, je n'aurais pas supporté de rester dans l'ignorance aussi longtemps.
Alors je lui expliquais. Je lui expliquais mes conversations avec Niall. Le destin qui nous attendait si on restait ici. Je lui expliquais tout jusqu'au dernier message de Niall.
Il paru un peu surpris mais en aucun cas effrayé. Peut être qu'il était déjà résolu à mourir ? Non, ça m'étonnerait. Zayn n'était pas comme ça. Alors pourquoi semblait il si impassible ?
" Tu devrais faire confiance à ce Niall. Je ne pense pas qu'il nous veuille du mal. Il a sûrement prévu le coup." M'assura-t-il .
Facile à dire ! Comment pouvais-je faire entièrement confiance à un gars que je connaissais à peine au point de lui confier ma propre vie ?
J'allais me remettre à frapper les murs de colère. Mais les bras tatoués de Zayn entourèrent mes hanches et ses lèvres douces se posèrent au creux de mon cou. Ce qui me fit immédiatement oublier tout nos problèmes.
On ne fit pas l'amour ce soir là. On resta juste l'un contre l'autre à nous câliner durant toute la nuit. Et au petit matin. Je le réveillai au côté de ma princesse qui dormait adorablement, la bouche ouverte, bavant sur l'oreiller.
VOUS LISEZ
When The Love Is Wanted
FanfictionZiam, trafic de drogue, criminels, violence,sexe et malgré tout, amour ... Louis Tomlinson a un petit ami: Zayn Malik, ensemble ils filent le parfait amour. Mais un soir, Zayn ne rentre pas à la maison et son copain pense savoir pourquoi. En effet...