Pdv de Harry...Son poing rentra en contact avec ma joue avec une force fulgurante, mais je ne cillais pas.
Le blond, il s'appelait Niall, m'avait traîné de force dans une pièce au sous sol à l'aide de deux grosses brutes qui lui servaient de garde du corps. Il devait en avoir bien besoin, frêle comme il était. Puis les gorrilles m'avaient attaché à une chaise et Niall avait tenté de me soumettre .
D'abord par la diplomatie, mais en comprenant que je ne cèderais pas, il avait fini par employer la force. Et l'un des gardes du corps me frappait avec violence pour que je capitule depuis maintenant 20 bonnes minutes.
Les coups étaient de plus en plus difficiles à endurer, mon visage devait faire peur à voir tant il s'était déchaîné dessus. Mais il ne fallait pas que je craque, sinon, Louis allait de nouveau souffrir et ça, je ne pourrait pas le supporter.
Je m'était promis de veiller sur lui, et si jamais Zayn était de nouveau libre, il était évident que Louis allait lui pardonner parce qu'il le penserait innocent. Ça ne pourrait que lui faire du mal de rencontrer Liam et de voir que son ex s'est entiché d'un connard parreil.
Alors j'endurais les coups sans rien dire, parce que j'aimais trop Louis pour lui infliger ça.
" Bon sang mais signe ce foutu bout de papier bordel ! Tu me fait perdre mon temps et tu te fait mal pour rien. Je te rappelle que tu as un contrat envers nous. Hurla le blondinet à bout de nerfs.
- Peut être mais j'ai le droit de refuser, je ne suis pas votre chose après tout !
- Détrompe toi Harry, à partir du moment où tu a signé ce contrat tu es devenu notre chose."
La douleur était réellement insoutenable. Allaient-ils me frapper jusqu'à que je tombe dans les pommes ? Ou craquerais-je avant ? Je ne savais vraiment pas pourquoi ils s'acharnaient autant sur moi. Il devait bien y avoir d'autres avocats à la mafia française ?
D'après Niall, la plupart de leurs avocats étaient de renommée mondiale grâce à leurs talents et ils ne pouvaient pas se permettre de magouiller parce qu'on les remarquerait trop. Et comme moi, j'était assez nouveau dans le domaine, je devait avoir le profil parfait.
Mais j'avais l'impression qu'il n'y avait pas que ça. Niall semblait vouloir me prouver qu'on ne s'opposait pas à la mafia sans en subir les conséquences. Il y avait une lueur de détermination assez inquiétantes dans ses yeux pourtant angéliques.
Quand il a commencé à se faire tard, Niall a demandé a ses gorilles de resserrer les liens qui me maintenaient à la chaise, il m'a dit qu'il me laissait la nuit pour réflechir, puis ils sont partit. Ils m'ont laissé seul, dans le noir, attaché durement sur une chaise de métal plus qu'inconfortable. Ils ne me laissaient pas réfléchir, ils me faisaient souffrir encore plus.
Le lendemain, ils sont revenus. Je n'avais pas dormis à cause de la douleur, ils le savaient. Ils espéraient que la fatigue me rendrait plus faible, je n'allais pas leur donner raison.
" Harry, si tu ne signe pas, je vais devoir employer la manière déloyale. Me dit le blond, plus calmement.
- Parce que c'est pas déjà déloyal ce que vous me faites ? A trois contre un ? Je crachais.
- Crois moi nous sommes capable de te faire bien pire que ça, mais je n'ai pas très envie d'en arriver là."
Ce homme en apparence si doux et innocent avait le don pour prononcer des phrases angoissantes. Que pouvaient-ils faire de pire ? Se faire frapper jusqu'au sang par deux colosse attaché à une chaise n'était déjà pas assez horrible ?
VOUS LISEZ
When The Love Is Wanted
FanficZiam, trafic de drogue, criminels, violence,sexe et malgré tout, amour ... Louis Tomlinson a un petit ami: Zayn Malik, ensemble ils filent le parfait amour. Mais un soir, Zayn ne rentre pas à la maison et son copain pense savoir pourquoi. En effet...