Pdv de Zayn...Un mois, un putain de mois que je vivais enfermé chez ce mec. Même si au final, je m'y sentais plutôt bien. C'est vrai que derrière ses airs de tueurs en série, Liam était vraiment sympa. Il ne m'avait pas retouché depuis le fameux matin, et il avait été très doux et attentionné. Il se comportait comme un petit ami exemplaire avec moi, alors qu'il ne l'était pas.
Je m'habituai petit à petit à la vie en captivité, même si je comptais bien y remédier. Je n'allais pas finir mes jours en servant de vide-couille à un assassin. Ouais parce qu'il avait beau être plutôt sympa et vachement beau gosse, je n'avais aucune envie de finir mes jours avec Liam.
On passait de plus en plus de temps ensemble, et je passais de moins en moins de temps à me lamenter seul dans sa chambre. Il semblait me surveiller à chaque instant, et je savais quelle serait la punition si j'essayais de m'enfuir et qu'il me retrouvais. Mais le soir, quand il partait faire ses livraisons, la tentation était tellement forte...
Chaque fois qu'il s'en allait, je passais environ une heure à fouiller l'appartement de font en comble. Je savais tout de chaque recoin, chaque armoire, chaque tiroir, chaque boîte de cet appart. Sauf, un tiroir. Un tiroir fermé par un cadenas. Et dont la clé était accrochée à un bracelet qu'il portait tout les jours.
Et curieux comme j'étais, ce fameux tiroir m'intriguais énormément.
Chaque soir, j'essayais d'élaborer un plans pour m'évader. Mais chaque soir mon attention se tournait vers ce fameux tiroir.
J'avais une idée pour pouvoir récupérer la clé. Une idée assez étrange je vous l'accorde. Mais si jamais il y avait quelque chose de crucial dans ce tiroir. Peut-être même des éléments qui me permettrons de le livrer à la police afin qu'il soit mis en prison. Ce n'était pas que je le détestait, malgré ce qu'il m'avait fait je le trouvait ...disons... sympathique. Mais c'était une question de morale. Je ne pouvais tout simplement pas laisser un tel criminel en liberté. Il fallait le faire enfermer. De plus, une fois en prison, il ne pourra jamais faire de mal à ma famille.
Et une fois que je saurai ce qu'il y avait dans ce tiroir, je pourrais m'évader et sans avoir le sentiment de louper quelque chose.
Cet après-midi là, Liam était rapidement parti faire quelques courses, j'étais donc affalé sur le canapé a regarder l'épisode 9 la saison 6 de Game of Thrones pour la énième fois. C'était mon préféré. Pourquoi? Je ne sais pas, peut-être parce que c'est un des seuls épisode de cette série ou es gentils triomphent face aux méchant, que ce soit Daenerys ou Jon Snow, ils gagnent tous et terrassent leurs énemis. C'est assez inhabituel dans cette série plutôt sanglante. D'habitude, c'est pas une question de gentil ou de méchant, le plus fort gagne et le plus faible subit. Comme dans la vraie vie en fait...
J'entendis la porte s'ouvrir et Liam crier :
"Zeechou !!! (Il me trouvais des nouveaux surnoms tout les jours) Devine ce que je t'ai ramené!"
Il avait l'air très content, voir même excité. Quand il entra dans le salon, il me tendis un petit sac et pencha la tête en me regardant avec son petit sourire tout mignon.
Je vidai le contenu du sac sur mes genoux et vis ce que c'était. Des petites culottes. Certaines en dentelle fine, d'autres avec des petits noeuds, et même quelques-unes en cuir! Wouaw! Il avait dévalisé le rayon féminin de Victoria's Secret pour moi ou quoi ?!?
Je relevai la tête la bouche à moitié ouverte. Il me regardait l'air de dire
" bah vazy keske t'atan pr en mètr une ?"
VOUS LISEZ
When The Love Is Wanted
FanficZiam, trafic de drogue, criminels, violence,sexe et malgré tout, amour ... Louis Tomlinson a un petit ami: Zayn Malik, ensemble ils filent le parfait amour. Mais un soir, Zayn ne rentre pas à la maison et son copain pense savoir pourquoi. En effet...