Votre Honneur...

44 2 0
                                    

Pdv de Zayn...

Pas un seul regard ! Depuis mon retour à l'hôtel, jusque notre arrivée à l'immense tour de verre où se déroulerait le procès, Liam ne m'avait pas même adressé un regard.

Il faisait comme si je n'existait pas et ça me faisait mal... D'habitude, il me portait toujours une attention particulière. Même hier soir, il ne me lâchait pas des yeux.

Déjà que je m'en voulait énormément pour mes actes de la dernière nuit, son comportement me faisait encore plus culpabiliser. J'étais au fond du déséspoir. Rien ne pouvait être pire.

Sous la douche, je me frotais activement le corp dans l'espoir d'effacer les traces du passage de Peter. Mais elles me semblaient indélébiles. A chaque fois que je fermait les yeux, je voyais les siens. J'y voyais également ceux de Liam et Louis qui m'accusaient du regard. C'était quelque chose d'insupportable.

Le temps est passé assez rapidement et nous sommes partis rejoindre notre lieu de rendez-vous, Liam, Niall et moi. C'est assez surprenant de constater a quel point le temps passe vite quand on est angoissé.

Nous étions à présent assis sur des bancs de bois, au beau milieu de ce qui semblait être un amphithéâtre, lui même situé au sous sol d'un immense himeuble en verre.

L'endroit était impressionnant. De là où nous étions je me sentait minuscule, et je vous assure que ce n'était qu'une impression. Je n'était pas si petit que ça tout de même !

Niall nous avait dit d'attendre ici et de ne pas bouger, avant de disparaitre derrière une porte de bois massif. Nous étions donc là, à patienter comme des cons sans oser prononcer seul mot.

J'avais pourtant envie de lui dire un tas de trucs ! Mais j'étais intimidé par son comportement. Je savais mieux que personne qu'il pouvait devenir extrêmement violent lorsqu'il était contrarié. Mais il fallait bien que je dise quelque chose ! Alors j'osais.

" Liam... tu m'en veux pour hier ? Sérieusement ? C'est tout ce que j'ai trouvé a dire ? On pouvais pas faire plus stupide. Bien sûr qu'il m'en voulait !

- ... Il demeurait muet.

- Liii... répond moi par pitié. C'est horrible d'être ingnoré par la seule personne pour qui j'ai encore de l'affection !

- Pourtant tu t'es pas géné pour le faire hier.

- Quoi ? Comment ça..?

- Fait pas l'innocent s'il te plait. Tu m'a délibérément ignoré à partir du moment tes yeux se sont posés sur Niall ! Son ton était dur. Il était vraiment en colère.

- Mais de quoi tu parle ? Je ne t'ai pas ignoré j'ai simplement profité de ma soirée !

- Ah pour ça oui, tu en a profité de ta soirée ! Ça t'a plu de baiser avec l'autre con? Il était meilleur que moi ? Crache-t-il en aussant le ton.

- Je te signale que toi aussi tu t'es envoyé en l'air mon gars ! Et avec une salope de strip-teaseuse ! J'était vraiment hors de moi, et la colère me faisait dire des choses extrêmes.

- Alors pour info elle a un nom! Alia n'est certainement pas une salope, et on ne s'est pas envoyés en l'air ! Il hurle maintenant.

- Co... comment ? Mais..."

Je suis complètement paumé. Comment ça ils n'ont pas baisé ? Pourtant hier soir je les ai bien vu entrer dans cette chambre ! Liam me regarde d'un air triste mais courroucé.

When The Love Is WantedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant