(photo parc de la tete d'or) .. Mes premiers mythos
Neila : mais vasi me soule pas toi aussi
J'me retourne j'vois un mec enface de Neila j'sais meme pas d'ou il est sortis , y'avait une vaguo a coté il a du passer et s'arreter il à l'air dlembété donc j'fait d'mi tour
Moi : un soucis ?
Lui : nan tkt mn frère c ma copine trkl on parle
Moi : ah bon ah ouais ?
Lui : ouais tkt
Neila : maiss dégage queskeu c mon pélo
Moi : bon c'est bon pélo j'était ac elle ya 2 min arrete de tménike steplait
Lui : vas y vas y barre toi
On m'as toujours dit les mecs bourré faut pas les chercher ,
Moi : parle bien quand meme
Lui : j'tai dit barre toi j'parle ac ma copine !
Moi : putin..
Lui : bon j'vois que tu comprend pas donc
Banàv il pose sa bouteille de piav au sol Et j'ai meme pas chercher a comprendre, j'lui est poser un coup d'tete , j'écoute pas les conseils qu'on me donne moi .
Neila : mais ta coller pourtoi ta fait sa putin tu crain
Moi : vas y toi aussi tu m'enerve il me manque pas de respect vas y lehsse le tu m'as fanner grave j'suis revnue pour toi tu fait ta princesse tu ma gavé j'me casse
Neila : c bon euh.. mais on en fait quoi ?
Moi : c'est bon il comate pas regarde il ce lève vas y on trace ou tu reste la ?
Neila : j'arrive j'arrive..
Elle enjamba le corp du mec qui était allonger et ce tenait la tete et on retourna dans le centre commercial , Sarah et Majid toujours au meme endroit d'vant quick.
Sarah : ah enfin j'minkiété t'etais ou Moktar ?
Moi : chercher Neila
Majid : salut
Sarah : bjr
Moi : bon vous avez prévue quoi ?
Sarah : mdr c'est les pélos qui pence a sa normalement hein c'est pas nous xp
Elle me met un coup d'épaule et reste à coter de moi
Moi : lol bon bah Cinéma Neila ?
Neila : ayi ouaaaaaaais
Sarah : sa me va !
Majid : ouais ouais
Sarah : c'est partie
Elle reste à coter de moi genre elle va marcher a mes coté la ?.. Elle est folle elle j'fait le tour et vais prendre Neila j'met mon bras sur ses epaule et elle me pris la main.. elle passe du chaud au froid rapide c'te fille.. Sarah j'la sent pas j'sais pas pk ! on monte les filles choisise le film j'ai voulue payer pour Neila elle ma envoyer chier direct par contre Sarah elle , à carément fait comprendre à Majid qui devait lui payer la sienne mdrr la séance commencer dans 40 minute donc on c'est promener Neila c'est une enfant elle s'arreter à Disney elle etait toute heureuse elle regarder les pijamas genre dalmatiens mdrr elle parler comme les femmes enceinte tsais comme si elle attender un gosse elle m'fesait planer puis bref on passa l'temp on a chaber notre film on sort comme ca .
On a fait un ptit tour puis on s'bara chacun d'notre coter par « couple » avec Neila on est parti au parc de la tete d'or , j'lui est acheter une barbe à papa , elle a encore jouer la miss indépendante et n'a pas voulue la prendre et moi j'aime pas c'truc donc j'ai donner a une ptite fille qui passer , on s'calle sur un banc enface de mecs avec des canes a peches j'me demander ce qu'il aller pecher dans ce lac c'est bledards.. Neila elle m'fix j'la regarde pas mais j'sens son regard sur moi.
VOUS LISEZ
Au départ ce n'était qu'un pari entre potes
General FictionUne des meilleures chronique que j'ai lue au tout commencement du monde des chroniques. Je tenait à la partagée pour celles qui l'ont pas lue ou qui souhaite la relit. C'est l'histoire de Mokhtar..Histoire vrai.