Finalement j'finis par recevoir un message de Majid il me dit de sortir de la salle d'un coup j'étais plus tranquille j''étais venere j'mattender a une embrouille sans savoir mais j'voulais l'empakter !J'sort il est tout seul il fume j'vais l'voir j'parle meme pas il m'dit salem cava ou quoi etc..
Moi : ya quoi la ? c l'anniv à Neila j'serais mieu labas qu'ici avec toi donc depeche ta race
Majid : comment t'as pue croire qu'un jour jte la frai a l'enver ? pour une paire de fesse en plus ? t'es tripané frère
Moi : questum dit la bien sur tu me l'a fait a l'enver et quesquia vous porter plus vos couilles ac Sarah j'vois vs avait rien dit à Neila
!J'étais content elle savait rien mais j'faisait l'fou quand meme
Majid : bon écoute et écoute bien tu va comprendre la et à la fin j'te laisserai me remercier a genoux
Moi : tchippppp
Majid : mdr trou du cul va ! bon ... jtexplique et sah ecoute bien pckeu j'suis rond la j'vais parler juska fatiguer apres j'decale jvais pas me repete
Moi : vas y la jakte ou casse toi
C'que j'vais dire la c'est pas c mots mots par mots pck j'aurai pas pue tt retnire mais c'est l'histoire en gros et sa j'men rappelle tres bien j'peut pas zapé sa :
Majid : crois pas que Sarah elle m'gérer ca fait lontemp je l'avait crammer qu'elle te kiffer tsais mais j'la laisser croire et comme as un jour elle c co sur fb ak mn tél et j'ai vue son mot de passe j'lai retnue et souvent j'aller sur son fb elle le savait meme pas , j'griller dc trucs starfallah wallah puis j'commence a voir c historique ac toi enfaite ac tn couzin Karim ! elle savait ct lui qu'elle jakter avec lui et enfet elle l'avait vue plusieurs fois Karim ! l'jour ou style on c tape ct pas la premiere ! mais plus j'descender dans l'historique et un jour comme sa j'vois style elle jakte de pari t'sais un pari ! et genre elle disait ouais oh j'suis choquer Moktar c un connard il pari sur ma pote Neila etout elle disais sa a Karim et dans un historique ac sa copine elle disait ouais sayier Neila elle va khler c'que j'ai apri elle va later Moktar il sera libre j'ivais lconsolée etout dja mtn il m'considere comme sa pote j'lai aider une fois pr sa soeur etc etc et la j'me suis dit elle compte taper du vice la ? yavais aucune solution pour lui fermer sa gueul j'aller pas la frapper j'me disais comment faire pour qu'elle ouvre pas sa bouche ? j'ai du monter un putin de scenario mn frere wallah sa ma fait mal a la tete de reflechire tmtc j'aime pas ! et donc ouais elle savais pour le pari heu c'est Karim qui lui a dit , lui jc pas comment il le sait deja ! mais il a pas su tenir sa langue ! et genre j'pence qu'elle continuer a le voir pour en savoir plus et l'jour ou j'tai embrouille j'lavai appeler j'ai fait genre ouais j'sais t ou avec qui j'vais tniker etc t ak Moktar , elle m'sort sn mytho nn nn jsui ak sn zink etout jai cru ct Moktar jvoulai lui jakter lui dire d'arreter de m'harceler bref tu connais l'histoire j'ai fait genre je la crois elle m'as dit ouais c'est pas moi qui faut embrouille c eux etout ! j'voulais parler a ton zinc jlui est dit dit a Karim ki viens au quartier mtn ! elel m'as dit ok quand j'tai appler toi , elle etait avec moi et Karim fallait devant elle j'fait style j'tembrouille tu voulais pas venir aprés jlui est dit de ce barrer j'suis rester Avec Karim jt ak des pelos diu quartier on c jamais c qui qui poukave ! j'voulais jakter a karim tkl mais fallait j'fasse genre ! donc on c embrouille on c tape j'ai fait la comédie jusko bout tmtc l'soir embrouille tape etou a smoment la yavai d pelos du quartier qui savait la veiter ! et yavais Sarah dans une vaguo pas loin apres tmtc Walid à débarque etc et bref Sarah on c tous que c une chienne, quelque jours aprés que jté vue avec elle meme tu l'as frapper etout sa.. j'lai taro ( coucher avec elle ) et j'ai pris d photo d'elle à oil-p tc genr jui disais tkt ma femme c k'pr moi etout et bien sur elle a rien dit ( il a voulue me montrer les photos sal fezait rire mais moi jt choker jvoulai il continue jvoulai pas voir) et le lendemain j'suis aller la voir j'ai tout declare que j'savais tout que ct un coup dzb monter par moi mdr et que si elle faisait la poukave ver Neila c photo j'lai frai tourner internet bluhtoo montrer au mecs dsa miff fb etc et elle serait morte ! puis j'lai later ( larguer)
VOUS LISEZ
Au départ ce n'était qu'un pari entre potes
General FictionUne des meilleures chronique que j'ai lue au tout commencement du monde des chroniques. Je tenait à la partagée pour celles qui l'ont pas lue ou qui souhaite la relit. C'est l'histoire de Mokhtar..Histoire vrai.