Bonjour c'est Houriati cette partie a était effacer par mes soins (avc l'accord de Moktar) , car trop de polémique inutile sur cette action de la vie de Moktar , certaines on pue lire , j'enlève pour que d'autres ne puisse pas , car trop de personnes juge et je vais stopper sa tout de suite, Merci . Ce que vous aller lire est un résumer censuré .
Avec Majid on partis Voir Camélia avec qui je régli mes comptes , que je savais ce qu'elle avait fait et que je lui en voulais , elle m'a dit avoir fait sa avec c amies Sana , Cassandra Iméne , qu'elle regretter que ct un jeux elle pleuré et qu'elle irais voir Neila pour lui dire que tout ce qu'elle on dit ct du mensonge mais je n'est pas accepter , jai fait une dinguerie je me suis embrouille avec elle ( je ne l'ai pas frapper meme si j'aurais voulue le faire , j'aurai voulue lui rouler dessus mais je ne l'ai pas fait ) , je lui est pris son téléphone puis on est partis l'abadonen ds un coin perdue.
Bonjour c'est Houriati La partie 56 a était effacer à moitier par mes soins (avc l'accord de Moktar) , car trop de polémique inutile sur cette action de la vie de Moktar , certaines on pue lire , j'enlève pour que d'autres ne puisse pas , car trop de personnes juge et je vais stopper sa tout de suite, Merci . Ce que vous aller lire et ce que je n'est pas effacer .Après avoir Regler mes comptes avec Camélia J'ai pri sn téléphone jai pri les nums dc 3 copines jai tt suprimer photo muzik contact rtirer la carte mémoire et hop jlai donner à Majid refourge l'aprémidi meme , kel fass la meuf ki poukav kn lui a pris elle vera tfacon. On est arriver en rtard pr les cours dnc on y est pas aller. J'sui revnu a la sortis chercher Neila .
Sana , Cassandra Iméne était toute dans la classe à Neila jlai est vue a la sortie j'leur est taper des sourires .
Neila : tu l conais ?
Moi : non .
Neila : pk tpa vnu l'aprem?
Moi : pas envie
Neila : arrete d'faire sa Moktar wech c l'début d'lannée putin
Moi : c bn t'enerve pas jt fatiguer
Neila : ouais ouais c'est Samdi kon commence a amner les cartons a Vaulx tviens ns aider ?
Moi: Chris va m'allumer !
Neila : il sra pas la justement et en meme temp bah tvérra ma mère
Moi : ta maman ? tme présente a ta maman ?
Neila : kesta..
Moi : bin ta maman et tf sa entre deux cartons...
Neila : povre chou ms nn tkt jlui direr ke kn on ora fini on spoz o sallon et voila
Moi : t sur de toi ?
Neila : certaines , les mois ou on était pas ensemble tetai tjr ds mn coeur jlai compte cme si on avé tjr été ensemble dnc sa fra comme 1 ans et meme si jl compte pas jc que voila jc que c toi et c la premiere fois jf sa et jespere ktu sra a la hauteur Moktar
Moi : oui tkt mm pas pff ta mère va m'voir oh mn dieu mes yeuuux kel è cette lumière haaa un dieu grec MDRRRRRRRRRRR
Neila : mais arrete toi la mdrrr
Moktar : c bn c bn j'arrete
J'suis gentil Camélia jlui est rien fait a la fin meme si j'aurais voulue putin mais jme suis retenue .Le lendemain à 10h Comme d'hab je chercher Neila et on m'dit qua embrouille devant le lycée j'ivé J'vois Neila en larmes devant Camélia , Sana , Cassandra et Imène j'tape une pointe .
Moi : bande de putes !
J'voulais les cogner des gars du lycée mon retenue , Neila pleurer comme une folle mais elle avait pas l'air de s'etre battue j'était la jcrier jlai insulter pk ma femme pleure zebbi et la Neila prend sn sac et s'barre en courant .
VOUS LISEZ
Au départ ce n'était qu'un pari entre potes
General FictionUne des meilleures chronique que j'ai lue au tout commencement du monde des chroniques. Je tenait à la partagée pour celles qui l'ont pas lue ou qui souhaite la relit. C'est l'histoire de Mokhtar..Histoire vrai.