Moi: wech alor j'pencer qu'on ce reverer plus
J'me lave les mains
Anna : . . .
Elle me regarder pas
Moi : bien alor ? t'repond pas au message hein j'comprend wallah
Anna : . . .
Moi : bah vasi ein j'te laisse princesse bonne année ein
& J'sort des toilettes elle me retiens pas j'vais trouver Majid et Walid , Walid complétement rond ( saoul khabat tt ske tu veut ) en train d'enmmerder une femme on l'prend ac Majid on l'sort d'la Villa on s'calle dehors mais carément hors de la villa dans la rue pour prendre l'air . Walid c'est l'genre de gars qui suporte pas l'alcool on a tous nos reactions bah lui il pleure et raconte sa vie et il s'met à parler de Houria un moment et j'voulais pas entendre sa donc j'ui est mi un chasser ds la tete wallah pour de vraie pour qu'il reprennent c esprit on c jamais il dit un truc de trave ou que je savait pas jvais ltuer donc vau mieu le chasser ds la tete que jlui arrache les tripes .
Ouais j'suis parano mdrr evidement j'avait etint mon fone sa sert a rien l'reseau va s'bouziller j'verrais les mesages demain ou ceux qui arrivron dans une semaine ou l'mois prochain tellement sa a beuguer mdr on re rentre dans la villa genre 30 avant Minuit j'essaie d'esquive Anna j'la voie elle m'as vue elle me tue du regard .
Un moment ou j'vais prendre un verrre elle se repose enface de moi sans me regarder sans parler .
Moi : heuuuuu ta coller ? arrete d'faire sa stu parle pas vieille conne tu fou lchtrak vasi j'vais m'enerver
Anna : et ben va t'faire foutre questariv
Moi : quoi ? c la première phrase que tum dit et c va tfaire foutre kestariv ?
Anna : et ?
Moi : mdrr
J'commence a taper un fou rire un rire de fou sérieux teh les psycopathe !
Anna : ya koi de drole
Moi : j'rigole pr pas te foutre mn poingt ds ta face meuf mdrr dnc laiss moi rire et profite pr te barrer t'va loin la sah va loin stp mdrrr pck la mdrrrrrr
Anna : ok
J'marrete de rire j'la regarde elle s'avance vers moi elle trace et la quand j'commence a partir elle reviens a la charge et prend dans c bras par le dos ( j'ai pencer a Neila sur le coup ) et elle s'met a pleurer .
Ma nouvel resolution ct pas d'faire pleurer les filles...
BONNE ANNEE .En vraie j'croi que si j'suis dans cette galère c'est pour que je paye tout le mal que j'ai fait ouais s'doit etre sa mdr non j'sais pas j'dit que de la merde mais je comprend pas pourquoi j'suis dans cette merde avec Anna au moment ou j'décide de me poser avec Neila parce que ouais sa aurait pu etre simple Anna casse toi de la mais non sa ce passe pas comme sa apparament !
J'lui est dit salem a Anna oui je sais j'ai fait mon choix oui je sais j'ai choisis Neila oui je sais et je reviendrais pas sur sa oui je sais mais le fait de la voir sa me fait toujours heuu j'sais pas comment vous expliquer sa. C pas que sa remet en doute mais je sais pas c'est comme si j'oublier Neila quand je la voier j'croi que j'suis un fou dans ma tete la j'ai envie d'etre avec les deux ouais j'croi que c sa .
Mais c'qui m'attache à Anna c'est des souvenirs des bons souvenirs.. c aussi des remords c'est comme si j'voulais lui rendre c'qu'elle m'avait donner me faire pardonner et zeubi j'suis foulek dans ma tete !
Moi : arrete de pleurer neil..
Deja d'une j'aller me tromper de blaze et de deux ? bah rien . j'ai pas eu le temp de finir que la a ma grande stupéfaxion j'vois qui arriver ? Maria la meilleur copine à Anna c'est une Congolaise super gentille quand jt avec Anna ct comme ma meilleur pote meuf elle m'aider a m'reconsillier ac Anna et tout sa des fois j'aller meme la voir que elle sans Anna comme as on été devnue grave des potes jl'a surnomer Black Bomba ct une folle dingue toujours a ce lancer des fleurs toute seul a dire les 4 vérités au gens en crien elle s'afficher h24 et sa l'amuser grave bref pourquoi j'était choquer de la voir ? Parceque 2 mois avant que je ne largue Anna elle ct faite renvoyer au bled par son grand frère.
VOUS LISEZ
Au départ ce n'était qu'un pari entre potes
Ficción GeneralUne des meilleures chronique que j'ai lue au tout commencement du monde des chroniques. Je tenait à la partagée pour celles qui l'ont pas lue ou qui souhaite la relit. C'est l'histoire de Mokhtar..Histoire vrai.