- Ouais j'ai changer de num tiens 06 .. . . . . . . . appelle moi.
En vraie je fait quoi ? Je met au courant Neila ou pas ? Elle c le connard que jt.. Oui mais j'lui avait dit mes conneries en gros.. pas parler de Anna particulierement ou quoi.. j'aurais du ? Peut - etre mais non j'préfére pas j'vais pas lui dire .
Anna ne m'as pas appeler jusqu'a Jeudi , l'matin elle me demande si on peut ce voir l'aprem j'lui est dit que je taffer elle m'as proposer de venir me chercher à 18h j'ai dit ok .
L'taff au tacos avec mon pote Riyad c'est péte sa mére rien qu'on manger mais on abuser un moment donc j'mété des thunes dans la caisse quand je manger un kebab mdr c'était virant aussi les filles qui nous lachaient des sourires et tout sa y'en a une elle avait donner son num à Riyad j'étais exploser d'rire Neila était passer une fois me voir elle ct faites draguer en plus sa m'as venere mais j'aller pas me faire griller donc j'ai rien dit juste j'lai regarder .
Jeudi 18h30 j'suis toujours dans le Kebab Anna est toujours pas la j'en avait marre d'attendre donc j'me barre j'étais dans l'bus C3 elle m'appelle et me demande ou j'suis j'la taille elle me demande ou s'arrete le bus le prochaine arret , j'lui dit et arriver a l'arret elle était la.
Moi : Comment ta fait ?
Anna : on ma deposer en voiture
Moi : ah ok cava ?
Frenchement ca fesait lontemp je l'avait pas vue mais comment elle était grave belle j'voulais pas me faire trikar mais elle m'avait piquer les yeux malgrés qu'elle était toute pale a cause du froid j'la trouver magnifique et son regard il me fesait toujours le meme effet c grand yeux marron foncé ( comme les miens ) j'lai est toujours kiffer .
Anna : ouais et toi ?
On était poser a l'arret de bus Vaulx en velin hotel de ville y'avait que nous j'suis rester debout devant elle .
Moi : ouaip
Ya eu un silence ct mortel
Anna : ouais heuùm sinon l'entrée au lycée bien ?
Moi : tkl ein et toi
Anna : ouais..
On étaient la a s'poser des questions sur nos vacances et tout " oui et toi " " non et toi " des vieux trucs quoi... aprés
Anna : t'as pencer à moi ?
Moi : non...
Anna : ah ok
Moi : j'ai pencer à nous
Anna : ein ouais ok...
Moi : au début parce que regarde t'es jamais revenue t'a pas donner de t nouvels donc aprés moi m'suis dit elle a tourner la page
Anna : ouais normal mais pourquoi c'devait etre a moi de revenir te jakter ? c'est que tu t'enfouter
Moi : c tjr aussi simple ac toi " ya si donc forcement c sa " arrete de tjr jakter de pencer a ma place t pas ds ma tete j'aime pas quand tu fait sa
Anna : ouais ouais donc t'a pencer a nous et donc ?
Moi : heuu
Anna : t sortis avec une meuf aski parait
Moi : ...
Anna : et ouais j'ai beau npa etre d'ici je sais ski spasse
Elle habite Rillieux c loin dma zone
Moi : ouais mais et alor j'me cache pas
Anna : ouais nn mais tkl moi j'suis sortis ac personnes. Mais t plus avec elle sa m'as dit c sa ?
VOUS LISEZ
Au départ ce n'était qu'un pari entre potes
Fiction généraleUne des meilleures chronique que j'ai lue au tout commencement du monde des chroniques. Je tenait à la partagée pour celles qui l'ont pas lue ou qui souhaite la relit. C'est l'histoire de Mokhtar..Histoire vrai.