C'est partie on c barer , Vaulx c juste a coté a 22h20 , on y était déja labas.
Moi : putin de merde...
Maman : parle bien ! cava c bn
Houria : destress race de pitch
Moi : mdrr bouffone !
Maman : Moktar...
Oncle Hamil : laisse le sa le detend
Moi : pardon maman
Oncle Hamil : on y va ?
Moi : ouaip..
Pfff pour vous dire j'regarder partout quand j'marcher j'paniquer j'pencer j'aller tomber j'reste derriere mon oncle... arriver a la porte j'respire a fond et Ma mère tok .
C'est un homme barbue qui ouvre j'le connais pas , j'entender du bruit dans la maison y'avait du monde apparament , Mon oncle demande en français si Madame R******* est la mais apparament il comprend pas donc il appel Chris et chris était méconnaissable avec une barbe lui aussi j'ai virer .
Chris : Salem wahlikoum heu ..
Oncle Hamil : aleikoum salem
Dans les oreilles d'mon oncle j'lui chuchote que c sn frère
Oncle Hamil : votre mère est la ?
Chris : Heu oui...
J'vois Neila passer derriere la porte cette curieuse pour voir qui ct putin comment elle était trop belle j'ai pas osé trop la fixer j'avait ma tete sur le téco j'ai fait un signe de tete pour dire Bonjour à Chris .
Chris nous fait entrée j'reste derriere tonton dans le couloir les mains dans les poches j'vois des tetes qui pointe des chambre d'la cuisine du sallon pour voir qui ct putin ct la panique apparament y'avait d'la miff chez elle tin pk j'ai pas attendue moi aussi j'suis un tendue j'débarque le premier jour j'lai laisse meme pas respirer vasi c trop tard t'facon !
Chris nous dit de le suivre dans le sallon , Y'avait sa mère des oncles des petits et Neila assise par terre avec son téléphone. J'la regarde pas mais elle , elle me regarder avec des yeux de folle j'savais . Chris parle en Malgachien ( mdrr ) à sa mère et tout l'monde commence a vider le Sallon , Neila était choquer vous savait pas a quel point , à la fin il rester moi Houria , maman , Tonton, Neila Chris et sa mère .
J'commencer a suer du frond j'avait chaud comme si j'aller sufoker mdr mais j'rester droit contre le mur les bras tout droit un con j'vous jure.
La mère à Neila dit un truc un Malgache à Neila et la daronne me tape un grand sourire .
Elle nous invite a nous assooir mon oncle ma donner les fleurs j'lai donne a sa mère , j'savais pas a qui les donner wech ! et Houria pose le gateau sur la table.. J'étais entre ma mère et mon oncle et Houria était acoté de ma mère et enface Bah Chris Neila et sa mère .
J'crois que sa mère avait capter elle avait le sourire aux lèvres !
J'regarder mes mains juste j'écouter , Mon oncle commence a jakter il a pas direct parler de ce que vous savait , Salem vous aller bien et tout vos vacances au bled tatatatati etout les Politesse et au moment ou il commence à dire " Demander la main de votre fille pour notre fils " J'ai cru j'aller mourire ! Ma mère ma pincer pour que je lève la tete J'ai regarder Chris , jpreferer lui que Neila ou sa Mère j'aurais pas tenue mdr Jfixer les yeux bleu de Chris aprés il m'a fait un signe de tete pour regarder sa mère j'ai donc regarder sa mère mais Neila non ellle , la tete baisser du début à la fin .
Ils on parler , Sa mère lui à parler en Malgache et elle a répondue avec un signe de tete négative , enfaite elle a regarder sa mère elle a parler puis rebaisser la tete en la secouen sur l'coté jsais pas comment vs expliquer c'était bizzare .SA REPONSSE
VOUS LISEZ
Au départ ce n'était qu'un pari entre potes
General FictionUne des meilleures chronique que j'ai lue au tout commencement du monde des chroniques. Je tenait à la partagée pour celles qui l'ont pas lue ou qui souhaite la relit. C'est l'histoire de Mokhtar..Histoire vrai.