20 -

2.2K 113 24
                                    

J'me retourne J'vois Walid ! Walid le premier et seul gars que Houriati est eu a cette époque la , c'était grave mn pote mais on ct tapper quand meme quand il est sortis avec ma soeur .. il habiter a Vaulx en Velin avant mais maintenant il vie à Besançon j'vire d'le voire la s'doit faire 1 ans j'lai pas vue et j'ai pas eu d'c nouvelles moi !

Moi : spec de lache va ! keskien a tu ramene t face a Lyon bordel


Walid : mdr ferme ta gueule non !

J'me suis lever j'avait complétement zapper Camélia qui jakter , Walid était ac un pote on a jakter et tou il m'as dit qu'il était la pour les vacs etc etc quand meme au bout d'un ans c mtn i prend d vacs ici le mec ! i prenner le c3 pour aller a vaulx voir c poto il était arriver aujourd'hui mais meskines c poto pck j'lai fait descendre dans mon quartier d'abbord mdr j'avait zapé Camélia j'suis un batard j'ai couru j'ai re ouvert l'bus et ju ai taper la bise et j'suis rpartis mdr.

J'lai ramener ds la zone neige ou pas neige k'iavait les mecs du kartier poster en bas des blocs ! ils on jakter et tout sa l'a charrier sa r'commencer a l'appler Wallon cochon ct une boule avant mdr mtn j'vois il a maigris et tout i doit ete muscler mtn ? mdrr exiten ! NANN JRIGOLE MDRR MOI LES ARABES SPA MN GENRE DE MECS AHAHAHAHAHA LOL bref aprés j'laméne en bas d'chez moi et oui quand meme dire Bonjour à Houria j'suis gentil ! Scredi j'ui dit descend j'le cale dans l'allée histoire que ma mère trikar pas Walid a la fnetre .

Houria une folle elle sort de l'assenceur , elle vois Walid , elle ouvre grand c yeux tape un dmis tour retourne vers l'assenceur on aurait dit un robot mdr une malade !

Moi: questa meuf ?

Houria :

Walid : palalalala Ma Houriati t'a embelli !

Moi : oh tagueule man mdrr j'suis gentil mais m'force pas a rentrer ta tete dans l'mur quand meme

Houria ce retourne le regarde deja qu'elle a d grand yeux elle ouvre encore plus sa fsait peur

Moi : vas y range t yeux Khler mdr

Elle rmet c yeux normal mais regarde Walid comme un ovni , j'pencer qu'elle avait eu de c news elle mais apparament non vue la tete ! surtout que si elle et Walid avait casser ct juste pck il demenager et il disait qu'il voulait pas la faire galère ds une relation a distance au début sa m'arranger un peut pck j'aimer pas k'elle est un gars encore moins mon pote mais quand j'ai vue Houria sombrer pendant aumoins 2 mois sa ma pas plu sa..

Elle ce re retourne prend l'assenceur et remonte chez nous..

Walid : normal wallah

Moi : hmm bon vas y ta mn num capte moi ta race ou jte retrouve jte defonce

Walid : ouais tkt j'suis al pr un moment on sfra une chicha

Moi : t un bon c bien mdrr azi selem Cochon

Walid : lache va !

J'remonte chez moi

Maman : y'avait qui en bas ?

Moi : t belle

Maman : tchippp daba la madzi ( imbécile de merde ) toi meme i fait froid tu traine dehors !

Moi : il est meme pas 21h

Maman : yavait qui en bas Houria elle fait la tete !

Moi : personne yavait moi

Et j'vais dans la chambre à Houria , Comme j'vous est deja dit moi et Houria on s'entend super bien , on a l'meme age sauf qu'elle est neé des mois aprés ca fait des fois jla depasse d'un ans mais sinn on s'considere comme jumeau j'sais pas comment expliquer personne n'est au dessus de l'autre meme si des fois j'me conporte comme le plus grand surtout quand il sagit de gars et elle .

Au départ ce n'était qu'un pari entre potesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant