8 -

3.2K 185 1
                                    

Elle pencer à Neila j'suis sur mais qu'elle m'fanne pas elle et moi on a entendu la meme chose a son sujet !

Moi : héhéhé !

En scred j'ai garder lnom du fb d'Camilla dans ma tete mdrr vite noter dans le fone. Bref on passa toute la journée labas , j'ai pas tater la voiture pck mes autres couzins plus grand disait jt un gamin jsavais pas conduire c pd c eux ki on profiter --'.. j'ai skoitter la piscine avec Amina mà cousine aprés on a fait un barbecue ct super j'kiff aller labas quand meme ! 22h30 23h en voiture on rentre..


Houria : Neila répond pas a mes messages

Moi : j'menfous

Mama : c'est qui Neila ?

Moi : la meilleur pote à Houria

Mama : hein oui tu mlavai montrer

Houria : ouais..

houria été caler derriere elle metter des coups sur mon siège

Moi: questa?

Houria : rien c'est bon

Moi : j'ai faim

Mama : quoi ! t'abuse ta vue tout c'que t'a manger !

Moi : c'etait ya deux heures

Mama : meme pas non

Moi : j'ai faim..

Maman : bon on va trouver un mac do

Houria : tchipppppp

Elle a meme pas eu le temp de finire son tchip qu'une vaguo nous rentra dedans de plin fouet elle a perkute l'arriere de la voiture et on fis un car de tour sur place c'est arriver super vite on a rien vue venir..

Moi et ma mère avon atéri sur les airbag j'me retourne et j'vois Houria qui saigne de la tete elle c'est prise la vitre , la voiture qui nous a percute c'est barré ma mère commence à crier j'paniquer grave elle saigner hardcor j'étais comme un dingue j'vous avoue que j'voulais pleurer en la voyen comme sa j'avais chère peur elle soit morte ou quoi elle ma mère a pleurer toute les larmes de son corp .. on à appeler les pompiers ils sont vite arriver avec la Police , j'suis monter avec ma mère ils nous on amené a l'hopital mère enfant , ( vue qu'on été presk deja arriver sur lyon ) la voiture la Police à dit qu'il s'en occuperai au début il voulais que moi ou ma mère reste a cause d'la voiture c'est des fous ! arriver à l'hopital Houria à directement était prise, j'étais poser avec ma mere sur des sieges elle arreter pas de pleurer j'avais grave peur jme faisait des films mais non j'pouvais pas accepter que ma Houria quitte ce monde starfallah non j'supporterais Allah en décider autrement quesqu'eu j'pourrais bien y faire ? non non faut pas k'jai des pensé négative..

Moins d'une heure après ( sa m'avais paru une éterniter ) Un mec de l'hopital revient avec ma sœur elle avait un bandage sur la tete ,et il nous dit qu'elle avait eu 11 points de suture meskina.. elle arriver à peine a marcher.

Moi : jte demande pas si cava pck j'sais que non

Houria : hmdl si tkt mm pas

Jla prend dans mes bras sans lui faire mal

Moi : hmm maman asseyer vous j'vais nous débrouille une vaguo pas l'temp du bus

Mama : daccord..

Ma mère pleurer encore , al hamdoulilah Houria est toujours la , la'jpencer a la personne qui nous a cartonne j'plaque pas l'affaire faut j'la retrouve mais jverrais sa après , une vaguo il falait une vaguo c'est la ou tu reconnais les shabs : « j'suis trop loin frère » , « j'ai pas d'essence » , « mon rho m'la prise ! » ok niké vous tous, Majid il à pas de vaguo mais j'lui avait dit la galère , il m'as dit que Sarah pourrait passer avec sa cousine qui à le permis et la vaguo.. c'est mieux que rien j'accepta et en 15 minute meme pas Sarah et sa couzine qui s'appeler Sarah aussi été la.

Au départ ce n'était qu'un pari entre potesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant