Shayna : il a quel age ?Nei : 17...
Shayna : bonjour je suis sa cousine
Moi : bonjour enchanté
Shayna : ta bien dla chance mon pti que ce soit ma cousine préféré j'lui fait confiance mais retiens bien mon visage fait lui un truc de travers tu me revérra hein attention c une princesse !
Neila : =$
Moi : mdr oui je sais..
Shayna : hmm hmm attentuion toi aussi Neilana reste tranquille dérape pas ! ta bien dla chance aussi que j'aime pas ton frère
Shayna : hmmm t musulman ?
Moi : oui
Shayna : origines ?
Moi : Comorien..
Neila : marocain aussi
Shayna : hum hum mec des iles et arabes hmm hmm en tout ka retener bien ske jvs est dit les enfants et vs afficher pas trop pour vivre heureu faut vivre cacher !
Moi : mdrr
& on avaient tracer , on avaient passer une bonne journée a 18h en gentleman que je suis j'avais racompagner les deux princesse jusq'ua la garde de Vénissieux et j'étais retourner au quartier j'voulais rentrer mais en voien les mecs du tiek au loin j'suis aller les voir faut dire que je skouater beaucoup avec Neila j'rester plus trop au cartel ! Faut que je me calme sur sa en meme temp j'fait de l'air a Neila et j'zape pas mes potes.. les potes sa passe avant la copine quand meme oui je l'aime oui c ma femme mais les potes hein !D'loin j'lai voyer jakter normal , en arrivent grand silence religieux j'aime grave pas sa .
Moi : vous voulez j'me barre ? ya quoi ?
pélo 1 : questa t tendue
Moi : dack dack o dack bon la famille ct histoire d'vous passer un salem j'suis naze j'rentre
Youcef : 19h ? tu rentre ?
Moi : allez selem
Ils on continuer a jakter sa m'a appeler ouais reviens mais nique j'aime vraiment pas quu'on me fasse sa , j'suis susceptible j'avou bah tchao j'ai mieu a faire moi. Comme quoi ? dormir par exemple .
Des nouvels de Karim ? Justement aucune depuis la visite de mes amis policier plus rien , j'ai teje c affaires a la pelbou j'me casse pas la tete puis la police ne veut toujours rien nous dire. Que devant lui zahma ! j'menfous moi sa me fait un soucis en moins j'voulais l'mettre dehors ? il est partis en cavale de lui meme quoi de mieux ?
Sarah.. j'la croise au lycée mais c comme si je ne la voier pas , toujours avec Rachid a ce qu'il parait mais j'ai pas a m'inquieter elle ouvrira jamais sa bouche elle c ce qu'il l'attend sinon tfacon..
Bref j'suis rentrer j'ai rien foutue j'ai laisser Neila un peut tranquille mesquina j'la colle trop. L'soir elle m'envoie un texto j'étais content , son message disait a peut prés sa :
" Re bbei questufait , oft faut j'te dit aprés avoir vue ma zine aujourd'hui j'ai gamberge et c vrais on s'affiche trop , j'ai pas honte de toi c sur ! C'est que oui juskici on a eu dla chance oui on traine bcp vers ta zone et non la mienne mais regarde ojd on a vue ma cousine et pour te dire elle habite meme pas lyon.. puis ya le lycée aussi j'croi que mon frère commence a faire des connaissances , justement pour me surveiller et c chaud c un fou Chris j'veut pas que t d embrouilles... J'sais que tu kiff qu'on puisse etre ensemble dans la cour et tout mais sa crain trop.. j'pence qu'on devrais faire banave on a kc on est plus ensemble comme sa , tranquille et on svera comme d'hab a l'exterieur tjr discretos et faudra que j'skoite moins chez toi aussi mon frère va se douter de heja.. bref j'espere que tu le prendra pas à l'enver ein pour vivre heureux faut vivre cacher..."
VOUS LISEZ
Au départ ce n'était qu'un pari entre potes
General FictionUne des meilleures chronique que j'ai lue au tout commencement du monde des chroniques. Je tenait à la partagée pour celles qui l'ont pas lue ou qui souhaite la relit. C'est l'histoire de Mokhtar..Histoire vrai.