Dernière partie :

3.5K 163 19
                                    

Salem wahlikoum ,
Il ya de sa deux semaine j'vous avez demander si vous vouliez une suite , enfin une suite , je l'ai fait , mais c'était une suite pas terminer et je vous avait promis de la finir , celle qui m'on suivis savent que le jour ou je l'ai faite la suite , facebook a beuguer et n'a rien enregistrer sa m'a grave enerver je n'ai pas eu la foi de tout ré écrire surtout que j'avait mis du temps a la faire je la trouver parfaite et voila sa ma venere j'ai donc supprimer la partie que j'avais mis.


J'suis pas méchant , j'vais vous donner des nouvels , mais plus sous forme de résumer , ce qui n'était pas le cas de la partie précédente que j'avait mis en chronique mais bon c'est pas grave .

Depuis l'jour du 3id passer dans ma famille avec Neilana bien des choses ce sont passer , en bien comme en mal , et dans ma tete sa a était le Darwa , hemdouleh déja tout ce passe bien , Neilana donne toujours c cours de hip-hop (au passage je remercie les 3 lectrices qui on répondu a mon appel au participante et qui ce sont inscrit au cour de Nei) , tout va bien au Lycée et pour moi aussi , meme si etre loin d'elle sa me soul , j'était habituer a etre avec elle au bahut , sa me stress aussi pcq son lycée est pleins de chiens , c'est pas que je n'ai pas confiance en elle , non c'est en c gars que je ne l'ai pas ! et j'aime pas savoir qu'il lui font chier .

Ma mere est remarried aussi avec un comorien qui avait déja 3 petites filles d'une dizaines d'années,c'qui fait que mtn j'ai 4 soeurs c'est ldwara mdr on a demenager mais en resten ds la meme banlieue.

J'ai décider de me married je dois donc assumer et fournir les fonds lol , je travaille donc a chaque vacances que j'ai eu jusqu'a mtn , et en ce moment pour les vacances d'hiver je travaille comme vendeur dans un magasin de grande marque en ville (lyon) pour l'instant cava hemdoulileh.

Les choses on changer aussi , notre hlel qui avait était fixer pour début Juillet 2012 a était avancé a début Mai 2012 , parceque il y aura le hlel , puis ensuite le passage a la mairie et enfin le Handa , le Handa est le grand mariage ches les comoriens , nos deux familles concerter on pencer qu'il serait mieux de garder le début Juillet pour le Handa qu'on fera aux Comores inchallah , juste avant le ramadan et Le hlel et la mairie pour le mois de Mai. Sa va donc arriver plus vite que prévu lol en meme temps content , et stresser , Un hlel sa coute chère , une dotte aussi mais le Handa c'esy pire , a la fin de tout sa je serait sans ressources fixes lol heureusement j'ai l'aide de ma famille , a qui je conte remboursser jusqu'au dernier centimes tout ce qui me sera prété quand meme , j'aurais pas accepter sinon mdr .

La j'ai parler des bonnes nouvels , maintenant ya celles qui me zehef et qui vont changer mes projets , comme la plus part de vous le savent , vue que vous y avez assister , j'ai était pirater il y a quelques temps pour la deuxième fois , mais cette personne est aller très loins , vraiment très très loins , j'ai certes réussis a tout récupérer mais mon fb perso est définitivement mort je n'ai jamais réussis a le récup , et je pence ne pas le refaire , ensuite des choses sales vous on était dites par la pirateuse , des photos degueulasse on était publier et 3/4 du numéro de Neilana afficher sur la page , évidement la personne je l'ai trouver , et je l'ai fait payer a ma facon. Vous inquiéter pas j't certe venere au max , mais j'ai gérer sa en gentleman AHAHAHAHAH non c pas vrai pas en gentleman mais j'ai fait un effort j'suis pas partis en couilles , pas de champs pas de secestrage . J'vous dit la vériter , avec ce deuxieme piratage qui est vraiment aller loins , j'en ai marre , j'ai voulue sup la page mais c'est Neilana qui m'a encore dit de la laisser .

Que la sup serait perdre face a c gens et voila moi jvs 'dit la veriter c'est pas ce que j'esperer pour ma futur femme , toutes c embrouilles toutes c attaques a répétition qui lui son faite sa me rend dingue et je suis de plus en plus violent je vous le confesse c'est pire qu'avant , je deviens fou mais heureusement la femme que j'aime c'est la sagesse en personne et sa ré-équilibre la balance elle m'apaise et me redonne le sourire , sans sa j'aurais fait mal a beaucoup plus de personne que je ne l'ai fait jusqu'a aujourd'hui ! Comme je vous l'avez dit a la base , avec ma mère , mes demis soeur , Houriati et mon beau père on doit enménager sur St priest dans une nouvelle maison loins du secteur loin du secteur de Neilana , quelques part ou personne ne nous connais , pour prendre un nouveau départ et que Neila s'installe chez nous une fois married , pour aumoins le début , mais non , avec tout c evenements j'suis vraiment fanner , fanner des gens fanner de Lyon , j'ai donc décider de nous trouver un appart hors de Lyon ( je ne dirais pas ou , je n'ai plus confince en fb , j'ai des ennemis qui aime ma page dsl) et d'y vivre avec Neilana , je me suis enmbrouille avec ma famille acause de sa srx pck il préférerais nous avoir pas loin mais j'ai pas le choix , j'aurai voulue ammener ma famille avec moi mais ce serait egoiste de les obliger de quitter leur taff leur école leur amis leur habitude , moi je n'ai plus rien sur Lyon apar quelques vrais mais j'peut les voirs quand je veut ce qui compte c'est que j'éloigne Neila de tout c fous que je la mette bien.

Au départ ce n'était qu'un pari entre potesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant