Sa mère qui apparament savait qui jt mtn elle m'as dit que jt un fou et qu'elle devrai porter plainte pour harcelement elle se frai de l'argent !
Elle m'as dit que cette été elle réfléchiré pour nous deux et qu'a son retour elle me dirait ce qu'il adviendra de nous deux.
Mais que fallait pas trop que j'y croive nn plus
et le 11 Juillet 2011 j'ai crée cette chronique...Dimanche 14 aout 2011 23:50
J'ai peser le pour et le contre avant de faire sa Neila , desoler oui je sais je raconte notre vie mais pour te dire pour toi j'ai heche de rien c'est une énième preuve d'amour pour toi .
Jai du tt raconter très vite ojd dnc jai publier plin dfotos pck jai appris que Neila rentre demain dnc jvoulé avoir fini avant..
800 ou 0 Fans sur la page sa c'est pas grave le but c'était que toi tu me lise , qu'on me traite de loveur de tchek sa c'est pas grave , tant que tu me lis .
La tu me dira , pourquoi une chronique ? j'ai eu cette idee de con de t ecrire et c pas seulement une lettre ou un message texto non j'suis carement partie t ecrire une Chronique toute entiere , Parce que souvent tu veut pas m'écouter , mais tu te souviens une fois en magen une papillote dans un papier ct écris quoi ? " écrire est une fasson de parler sans ce faire interompre " donc aumoins la je sais que tu va me lire , j'ai deja tout écris tu poura pas me refoule ou me dire de la fermer ou au pire bah tu fermera la page t ne me lira pas , mais c'est un risque a prendre , si je t'aurais envoyer tout sa par message facebook sa t'aurais parus putin de long tu vois ? donc voila j'ai fait une chronique .
Le nombre de fans que je comptes aujourd'hui ils sont venue a moi , tout seul , si maintenant sa te dérange tout ce monde , j'bannis tout l'monde j'te laisse que toi , parceque elle et pour toi ! C'est comme tu veut , mais j'regrette pas c lecteurs et lectrices , parcequ'il m'on beaucoup aider et conseiller sah , au début j'me disais t'es dingue mec supprime moi sa , après Houriati m'as dit de continuer , et les lectrices aussi...
J'veut qu'ue en lisan "ma chronique" Tu te mete dans ma tete et que peut etre tu me comprene mieux parceque malgres tout les mots que jsuis parti chercher j'ai meme apris des nouveau mots pour ensuite les utiliser pour toi malgres toute mes explications toute mes escuses ta jamais compris ou peut etre que tu ne voulais pas comprendre je c pas et en meme temps j'comprend , mais t'a pas de chance , t'es tomber sur un gars vraiment chelou Neila , Moi .
C'est un coup t'va meme pas me lire zebbi mais c pas grave ,
Toute les vacs j'pencer a toi et quand j'pencer a toi j'écriver et meme si tu la lis un ans plus tard j'espere nchallah ktu va la lire et ktu comprendra tout : Mes doutes mes folies et surtout mon amour pour toi
Si la tu li sa c'est que c'est moi qui t'es donner le lien de ma chronique et que j'ai déja demander ta main a ta mère . Au début j'pencer te faire lire ma chronique puis foutre mon darwa chez toi mais j'vais faire le contraire enfaite... Tu rentre demain , 15 Aout 2011 , ca passe ou sa casse !J'suis un bledard j'sais pas écrire tmtc jsui grave nul mais juste lfait dpencer a toi sa mdonner l'envie d'écrire pck tant ksa tourne autour de toi , j'peut qu'avoir envie de l'faire . Jc pas s'que tu va mrépondre et meme si c non et ben desolermais j'partirer pas si j'dois rpartir dans un an de galère suplémentaire et ben c parti frère , tu vois moi , j'reconnais mes erreurs , tout tout tout , j'accept tout les mots que tu m'a balancer a la figure , mais ya une chose que j'peut pas valider c'est d'te laisser partir tu vois ?
Bref j'ai plein de choses a te dire .
Cette chronique ct une fasson de t'en dire la moitier sans tt te balancer a la figure quand je te revérrais après avoir demanderai ta main a ta mère comme sa aumoins demain mon roman sera moin long...
VOUS LISEZ
Au départ ce n'était qu'un pari entre potes
General FictionUne des meilleures chronique que j'ai lue au tout commencement du monde des chroniques. Je tenait à la partagée pour celles qui l'ont pas lue ou qui souhaite la relit. C'est l'histoire de Mokhtar..Histoire vrai.