14 -

2.5K 149 8
                                    

Walid : jtai dit tagueule Moktar avant que je t'allonge ! toi Zohier au lieu d'parler à ton cousin tu l'engraine a continuer ? Moktar au lieu d'etre plus intelligent tu répond à ces provocations ?

Moi : ah banave j'aurais du dire nn nn j'sort pas j'sort pas nique

Y'avais que moi qui lui réponder, il en avait marre apparament et il m'as balayer j'ai rien dit m'suis relever.


Walid : pour une femme vous vous afficher dvant les mamas les enfants au fenetre à vous battre ? et vous la bande de ptit cons banave sa séppare sa séppare vous auriez meme pas du laisser tout sa commencer ni venir ni rien !

Vous décevez grave toi man ( Karim ) jte connais meme pas j'menfou d'ta gueul ok mais ici t'es pas chez toi tu reste tranquille

Karim : ouais vas y vous croier trop j'suis votre pote bande d'empafés salem

& Karim ce barre tout seul personne le retiens

Walid : vous m'avait gavé arracher tous vos têtes vite barré vous et que j'en revoient ce battre au quartier comme pour x ou x raison la c'est moi j'vais l'finir

Il retourne a sa vaguo et ce barre , j'ai tracer direct sans regarder Majid , en rentren chez moi j'vois j'ai plus mon fone j'ai du l'faire tomber mahliche j'appelle SFR demain pour bloquer ma puce . Ma mère à vue que je m'étais encore battue et m'a allumer comme quoi je parter en cacahuette que je devenais une racaille et tout sa et un moment elle me dit " ton père serait pas fière de tout sa" sa m'a tuer wallah déjà que j'réponder pas quand elle me tailler alor la encore moins , j'lai laisser finir et j'suis aller dans ma chambre , Karim était même pas rentré ce chien , j'penser que Houria dorme mais 5 min plus tard elle débarque dans ma chambre.

Houria : tu vois dans quel état tu met maman

Moi : arrete Houriati à croire j'suis fière arrête , j'viens d'perdre mon frère la pour une femme jamais j'aurais cru sa

Houria : c'est que ct pas tant que sa ton frère !

Moi : vas y j'ai pommer mon téléphone avec la puce dedans tu peut m'prendre le fixe steplait maman me laissera pas le toucher moi

Houria : t'veut appeler Neila ?

Moi : ouais

Houria : OK attend

J'ai passer ma nuit au téléphone avec elle , elle m'as tailler , elle avait la haine contre Sarah aussi mais bon être au téléphone avec elle j'zapper tout ce qui venait d'arriver mais une fois raccrocher j'voyer la réa-liter en face Majid à belle et bien retourner sa veste c un vendue pour moi surtout que Sarah cette tasspé en a vraiment rien à faire si il savait qu'elle me textoter me posé d rdv tacos et tsa pff non j'le laisse tfacon j'pence pas que ce soit finis , si lui il fait rien à Sarah demain avec moi elle va voire .Le lendemain matin j'appelle Sarah , fallait que j'parle avec elle , c'était elle la source du problème donc c'était elle qu'il fallait embrouille ! elle a accepter d'me voir à 14h sur la même place ou j'me suis battue hier mais en arriven labas Sarah n'était pas seul.

Moi : C'est à toi que j'voulais jakter , pas lui

Majid : la ya personne ni Walid ni personne si tu veut pas j'part en couille tu détend Moktar

Moi : mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tout le dialogue que j'ai eu avec Majid c'était des menaces de lui et j'réponder en rigolen , rien d'autre c'est quand Sarah à jakter que j'reponder mais frenchement il y avait de quoi rire aussi !

Sarah : moi j'savais pas c'était ton zinc sur fb ! j'pencer c'était toi pck i ma souvent jakter et voila en pencen ct toi j'me disais faut j'le calme moi mon homme c Majid pas lui dnc j'vais accepter d'aller l'voir pour le remettre à sa place enface ! arriver j'vois ton cousin il m'as tout expliquer j'lai tailler et j'me suis barrer !

Au départ ce n'était qu'un pari entre potesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant