Chapitre II : La citée des Ange

2.1K 139 23
                                    

Le matin je me réveillai, m'habillai, et j'attedai Zéphyr et Luna . Après 10 minutes, elles arrivèrent enfin .

Zéphyr : Salut, ça va ?

Moi : Ouais et vous ?

Luna : Oui .

Zéphyr : Aujourd'hui on va te faire visiter la citée .

Moi : Génial !

Nous partîmes donc vers le village le plus proche . Il était magnifique . Il s'appelait VastAnge .

Luna : Alors, tu veut commencer par quoi ?

Zéphyr : J'aurai besoin de fringe .

Luna : Moi aussi

Moi : Bon, allons y alors .

Nous allâmes dans un magasin appeler WestFringe . Les vêtements là-bas étaient magnifique . Nous firent la boutique pendant une heure .

Moi : Résultat des courses :

- une tunique bleu ciel s'arrêtant au mi-cuisse avec des étoiles couleur or .

- un short jeans blanc .

- un short jeans noir .

- un pantalon slim noir

- un pantalon slim blanc

- un t-shirt noir avec des roses couleurs argents

- Une tunique bleu marine s'arrêtant au mi-cuisses .

Je trouvais ça beaucoup alors que les filles en avaient pris trois fois plus .

Après notre virée boutique, nous allâmes au parc nommé AngelPark ( Quasiment tout les nom de cette ville on angel a leur nom ) .

Zéphyr : Alors, tu aime ce village ?

Moi : Oui c'est génial .

Luna : Par contre il n'y a que du bonheur ici .

Zéphyr prit un air sérieux .

Zéphyr : Elle a raison . Il y a des gros problèmes, les anges noirs sont de vrai plaies .

Moi : Mmh...

Luna : En fait, ils détruisent tous et veulent se venger et tuer la Roi .

Moi : Mais pourquoi ?

Zéphyr : Car les anges les ont battu pour la conquête du monde des humains .

Moi : Ah d'accord .

Zéphyr : T...tu n'est pas dégoutée .

Moi : Non . C'est génial de savoir qu'on a des rivaux et savoir qu'on peut les écraser me rend encore plus contente .

Elles me firent un sourire .

Moi : Bon il se fait tard, on rentre .

Luna : D'accord .

On rentra et on se sépara . Je me prépara et j alla me coucher .

Voilà c'est la fin du chapitre 2

The Magic AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant