Chapitre XI : La Vérité

1.2K 99 5
                                    

PDV Zéphyr

Je me réveilais avec une douleur horrible . J'étais seule...Où était Luna et Crystal ?

Moi : Ah...Où suis-je ?

??? : Tu est dans la lumière de la vérité .

Moi : Hein ?!?! Quoi ?! Qui êtes-vous ?!?

??? : Je suis la déesse Solaria .

Moi : Pourquoi m'avez vous amenez ici ?

D.Solaria : Tu es ma réincarnation, tu devais le savoir .

Je vis mon sosie apparaitre devant moi, sauf qu'elle portait une robe orange et un sceptre .

Solaria : Tu dois en être consciente de la force que tu D.détient et que tu doit contrôler .

Moi : Mais...

Elle de rapprocha de moi .

D.Solaria : Tu doit devenir la reine de Solairia .

Moi : Solairia, c'est d'où viens Brad .

D.Solaria : J'ai confiance en toi .

Elle disparu et je m'evanouis .

PDV Crystal

J'étais devant une femme, moi en plus belle et avec une armure .

Moi : Qui êtes vous ?

??? : Le suis la guerrière Stella .

Moi : Et qu'est ce que e fait ici ?

G.Stella : Tu est ici pour savoir la vérité .

Moi : Et c'est quoi ?

G.Stella : Tu le découvrira dans ton épreuve de sagesse .

Elle disparu .

PDV Luna

??? : Réveille toi ...

Moi : Laissez moi ...

Je me levai avec difficulté pour faire face à mon sosie, en plus belle et plus gracieuse .

Moi : Qui que vous soyez, laissez moi tranquille .

??? : Je ne te veux aucun mal . Je suis l'ange Mage Lunaria .

Moi : Qu'est ce que vous me voulez ?

M.Lunaria : Te dire la vérité .

Moi : ...

Elle disparu et me laissa seule .

PDV Zéphyr

Je me réveillai dans un endroit sombre une sorte de grotte j'utilisais une boule de lumière pour l'éclairer . Il y avait des dessins sur les parois . Je les regardais de plus près et vis qu'ils représentaient La déesse Solaria . Elle se battait avec des ordes anges noirs . Elle était magestieuse Ça me fis pensez à ce qu'elle m'a dit .

*Flash Back*

D.Solaria : Tu es ma réincarnation, tu devais le savoir .

*Fin du Falhs Back*

Soudain, j'entendis un bruit de pas . Je me retournis et vis un ange noir . Il s'avançait dangereusement de moi .

??? : Lame des ténèbres .

Il me balança une lame qui me coupa la jambe .

Moi : Aïe !

??? : Tu ne vaux pas lieu que les autre ange...et tu te dis la réincarnation de Solaria .

Ses mots me mirent en colère . Je lui lança l'attaque que j'ai appris le cour dernier .

Moi : Danse solaire !

Je lames de ma danse le tua . Essoufflé, je m'agenouillis .

??? : Tu as réussi à tuer un ange noir . Mais que serait-il si il y en aurait une orde ?

Moi : Hein ?! Quoi ?!

??? : Ha ha ha !

Moi : Arg...

PDV Luna

Je venais de tuer un ange noir . J'entendis des bruits qui devenaient de plus en plus fort . Toute une orde, j'étais perdue

??? : À l'attaque !

??? : Elle va souffrir .

Moi : Mélodie Lunaire !

Mon piano apparut et je commença à jouer .Ils mourraient pas centaines, mes il y en avait trop . L'un d'eux me frappa et je tombai par terre . La douleur me faisait faiblir et ils se rapprochaient dangereusement de moi . Je fermai les yeux et entendus une voix dans ma tête .

M.Lunaria : Libère ta force, sinon tu mourras . Libère la ...

Elle disparu . Je leva et me concentrait sur ma force . Je la sentait venir en moi .

Moi : Aaaaaaaaaaaahhhh!!!!!! Explosion Lunaire !!!

Une énergie magistrale s'échappa de mon corps et tua tous mes ennemis . Mais, la fatigue me rattrapa et je m'evanouis .

PDV Crystal

Je me réveillai après avoir battu tous les anges noirs . Je saignais des bras et de la jambe gauche . La Guerrière réapparut .

G.Stella : Bravo, tu t'es montrée digne de moi . Prends cette bague stellaire .

Moi : À quoi sert-elle ?

G.Stella : À te guider . Il y a un familier dedans . Tu le découvrira l'heure venue .

Elle disparut et je fermai les yeux . Quand je les rouvris, j'etais chez moi . Il faisait nuit . Heureusement je n'avais pas faim . Je mis mon pyjamas .

Fin du Chapitre XI

Merci pour vos 800 lecture

Voter et Commenter

Bisous ;-) Big Kiss <3

The Magic AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant