Chapitre XV : Bonnes et Mauvaises nouvelle

1.1K 90 3
                                    

PDV Crystal

Zéphyr s'était arrêtée net devant le tableau d'affichage .

Zéphyr : Regarder ça ...

Sur le panneau il y avait une affiche d'une fère donné en honneur au premiers mois dans l'académie .

Zéphyr : Génial, une fête dans trois semaines !

Je fis une grimace, je détestait les fête . Le fait d'avoir des gens danser et moi toute seule me rendait froide .

Luna : Regardez ça ...

Moi : (en lisant ) Aujourd'hui après le repas, tous les élèves de 5e doivent aller fans l'auditorium, un changement de classe va être annoncé .

Zéphyr : Oh non pas ça ...

Moi : On sera peut-être pas dans la même classe .

On continua notre route et on s'assit à notre coins personnel . Je sortis mon ordinateur et regardai les nouvelle de facebook . Les gens avaient vu mon message Mira ma pire ennemie disait " Mon dieu elle a répondu, elle est en vie et elle est bien" Jack un geek disait " La dernière fois que jr l'ai vue il y avait une grosse lumière au dessus de chez elle " et le BG du collège disait " Dit nous où tu es" , je réfléchis un moment et fini par dire " Je ne vous le dirais pour rien au monde, vous m'avez tous écarté, frapper, humilier, là ou je suis je suis bien, j'ai des amies qui me respecte, vous méritez ce qui vous arrive, j'espère ne plus jamais voir vos salles faces, vous m'avez fait du mal alors que mes parents vous on toujours protéger . Vous êtes minables" . Je ferma mon ordinateur et fis une sieste . Après environ 40 minutes, Luna me réveillai et on partis au self . Après le repas on partis à l'auditorium, il était a peine remplis . Nous nous asseyâmes devant . La salle se remplis petit à petit . La Directrice arriva .

Mrs Frost : Bonjour, si je vous ai convoqué aujourd'hui c'est parce que nous allons faire des changement au niveau des classes . Dorénavant, il y aura la classe, élémentaire, Vitale, Spéciale et Émotionnelle . Nous allons appeler les élèves .

J'espère être dans la même classes que Zeph et Luna et avec Mrs Zable . La directrice commença à appeler les élèves . Avec beaucoup de chance, on était toujours dans la même classe avec Zéphyr et Luna, toujours avec Mlle Zable . Malheureusement, des gens de notre classes sont partit dans la classe vitale . Maintenant, l'Académie comptait 102 élèves, 28 dans la classe Émotion, 28 dans la classe Élément, 26 dans la classe Vitale et 20 dans la notre . On nous donna les nouveaux emplois du temps .

Mlle Frost : Cet après-midi, vous n'avez pas cour . En

raison de réorganisation . Bonne fin de Journée .

On se leva et sortit de l'auditorium .

Zéphyr : On fait quoi cet aprem ?

Moi : Je propose qu'on aille chez moi dans mon espace aménagé en jardin .

Luna et Zéphyr : OK .

On se rendit chez moi .

Moi : Si on regardais nos nouveau emplois du temps ?

Luna : D'ac .

Je sortit mon emplois du temps . On avait :

Lundi : Mardi :

M 1/2/3 : Vol M1/2/3 : Sport

M4 : Temps libre. M4 : Cour d'invocation

Repas. Repas

S1 : Cours de Familier S1 : VDC

S2/3 : Cour de Botanique S2/3 : Fin des cour

Temps libre pour les club "

Dîner

20 h à 22 h : Temps de sortie

22 h à 22 h 30 Heure de veiller

22h45 : Couvre feu "

Mercredi : Jeudi :

M1/2 : Cour de Pouvoir M1/2/3 : Vol

M3/4 : Cour de Familier M4 : VDC

Repas Repas

" S1 : Cour d'invocation

S2/3 : Cour de pouvoir

"

" "

Vendredi :

M1/2/3 : Sport

M4 : Temps libre

Repas

S1/2 : Cour de pouvoir et de vol

S3 : Cour de Botanique .

"

"

Zéphyr : Il est top .

Luna : Il faut que j'aille bosser

Moi : Tu nous a pas dit ou tu travaille .

Luna : Juice Explosion .

Zéphyr : Un café .

Moi : Bon on y va

On sortit de chez moi et on se sépara chacune de notre coté .

---------------------------------------------------------

Que pensez vous de mon chapitre ?

Du changement de classe

De Crystal qui avoue toute ses impression sur facebook

Bisous pour vos votes et vos commentaire

Grâce à vous j'ai dépasser les 1 k de vue

Big Kiss

The Magic AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant