Chapitre XII : Familiers

1.2K 89 5
                                    

PDV Zéphyr

Je me réveillai avec le bracelet que la déesse m'avait àdonné . Je m' habillai, et pris le chemin du collège .

*Ellipse du trajet*

J'arrivais au collège et déposai mes livres . J'allai vers la salle du cour d'aujourd'hui . On avait cour de familiers avec Mrs Livania . Une vielle dame sympathique . Je sortit et me dirigeai vers les écuries . Tous le monde était là . La professeur arriva et nous nous asseyames dans les gradins .

Mrs Livania : Bonjour, vous êtes à votre premier cour de familiers . Aller chercher celui qui vous convient dans l'écurie .

Nous entrâmes dans l'écurie . Elle était pleine d'animaux et de créature magique . Je me mis à l'écart . Je repensais à ce que ma dit La Déesse . Il y aurait un familier dans mon bracelet . Mais comment faire . Ma bague se mit à briller . Une minuscule fée en sortit, elle était blonde au yeux orange avec une robe orange .

??? : Salut moi c'est Milanéa .

Moi : Heu...salut ....

Milanéa : Je suis ton familier donner par la déesse Solaria . Je vais t'aider .

Moi : Merci !

PDV Luna

Une mini sorcière était apparu devant moi, elle avait les cheveux violets et une robe bleu marine et des petite bottines noires .

??? : Je suis Lavionara . Je sois ton familier envoyée par l'ange Mage Lunaria .

Moi : OK .

PDV Crystal

Mon familier, Vinaria, une minuscule sirène avec des cheveux et des yeux bleu turquoise et une queue bleu ciel . Elle est super sympa .

Mrs Linaria : Bien, maintenant, l'objectif est de vous familiariser avec vos compagnons .

Je partis avec Vinaria à l'écart .

Moi : Tu te reposais dans la bague ?

Vinaria : Oui, je t'attendais avec impatience . Je m'ennuiyais moi à attendre .

Moi : Mais maintenant tu est là .

Vinaria : Oui, je suis super contente .

Moi : Quel est ton pouvoir ?

Vinaria : C'est l'eau de diamant .

Moi : Oui évidemment, quelle idiote .

Vinaria : Sinon, est ce que tu as un lit où un endroit intéressant pour dormir chez toi .

Moi : Tu reste pas dans la bague ?

Vinaria : Ah oui...c'est vrai .

Moi : Il y a un univers parallèle où vivent tous les familiers non ?

Vinaria : Tu as deviné .

Nous nous mîmes à rire . La cloche sonna et je nous sortîmes vers le prochain cour ...

Fin du Chapitre .

Un peu cour

Big Kiss je vous adore

Grâce à vous j'ai dépassé le 900 lecture .

The Magic AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant