Chapitre XX : L'attaque

1K 90 1
                                    

PDV Luna

Je me levai prit ma robe de nuit et allai me laver

*Ellipse de 10 minutes*

Je sortit de la salle de bain, séchée, habillée et coiffée .Je pris mon sac et alla en cour .

*Ellipse du trajet*

Arrivé au collège, je rejoignis Crys et Zeph dans la cour .

*Ellipse de 10 minutes *

La cloche sonna et on alla en cour .

*Ellipse des cours *

La cloche sonna, annonçant la fin des cours .

Moi : Je doit aller à la bibliothèque . A+

Les filles : A+

Je me sépara des filles et alla dans la bibliothèque . Je voulais chercher des informations sur le Mage Lunaria . Je pris tout les livres que je pus trouver et me mit à les livres . Sans le savoir. je lisais depuis plus d'une heure . Ces livres étaient passionnant . Tiens, un passage sur le familier : " Le familier de cette divinité s'appelait Lavionéria, elle était en parfaite harmonie avec son maitre . Son pouvoir pouvait guérir et transmettre des maladies ....

??? : BOOOM

Un gros bruit se fit entendre, une explosion. fans la bibliothèque . Soudain, les murs commençaient à s'écrouler, puis ce fut le noir total .

PDV Zéphyr

On avait décidé avec ma plus grande joie, d'aller rejoindre Luna à la bibliothèque . On marchait avec Xavier, Gazelle, Hurley, Crys et moi quand une explosion se fit entendre .

Gazelle : C'était quoi la ?

Moi : J'en sais rien ...

Crystal : Oh non ...

Hurley : Quoi ?

Crystal : Un individu en noir avec des ailes sombres au dessus de la bibliothèque .

Xavier : Un ange noir !

Moi : ( affolée ) Oh non Luna !

Gazelle : Vite !

On se mit à courir de toute nos force . Crystal et Gazelle étaient devant . Arrivé à la bibliothèque, nous restâmes figés devant les décombres qui était avant cette tragédie notre bibliothèque . Crystal se mit à appeler Luna de toute ses forces .

??? : Ici !!!!!

On entendit une petite voix . Lavionara !

Lavionara : Venez vite !

Elle partit en volant et nous la suivîmes et virent Luna, allongée par terre elle semblait inconsciente mais pas morte . Soudain on entendit un petit rire machiavélique .

??? : Ha ha ha ha ha ha...Vous me faites pitié ...

Puis il s'en alla . Gazelle prit Luna dans ses bras à la manière "princesses" .

Lavionara : Il y a d'autre personnes . Venez m'aider !

Elle nous montra d'autre personnes, notamment la documentaliste qui se releva malgré ses blessures, Meredith, Sabrina, Kayri et Violette . Lavionara les soigna et elles nous remercièrent .

Kayri : Merci, on cherchait des information pour augmenter nos chances de réussite quand cet ange noir nous attaqua .

Violette : Merci !

Elle repartirent .

*Ellipse de deux heures*

Luna était à l'infirmerie, Lavionara n'a pas pu la soigner . Crys et moi étions restées à l'infirmerie . Elle dormait, commet une telle chose à pu arriver . Pourquoi elle ? Crystal fini par s'endormir et moi aussi ....

---------------------------------------------------------

Fin du chapitre

Un peu cour je sais

Vote/Commentaires

Déso pour les fautes

Bye

The Magic AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant