Chapitre XXI : Traitre !

1K 87 1
                                    

PDV Luna

Je me réveillait, pas chez moi mais dans l'infirmerie. Crystal et Zéphyr étaient entrain de dormir à côté de moi .J'avais énormément mal partout .

Moi : Que m'est-il arrivée ?

??? : Tu t'es réveillée, ça fait depuis hier que tu dort ici .

C'était Lavionara . Elle réveilla doucement les filles .

PDV Gazelle

Hurley : Si on allait dans les décombres de la bibliothèque ?

Moi : OK

On se dirigea vers les reste. On se mit a retourner les bloc de pierres, je touvrai un bracelet en forme de lune croissante et la mis dans ma poche .

??? : Comment ça va ?

Je me retourna et vit Alexia, Angie et Clarisse, sauf qu'elle était habillées en noir .

Moi : Alexia, pourquoi est tu en noir ?

Angie : Tu ne comprends pas, C'est Clarisse qui a détruit la bibliothèque .

Alexia : Effectivement, o voulait se débarrasser de ton amie Luna, puis de ses amies ?

Moi : Pou...pourquoi ?

Elle fit un rire machiavélique et commença à lever la main

Xavier : ATTENTION, ELLE VA T'ATTAQUER !!!

J'eus juste le temps d'éviter sa lame de feu .

Hurley ( à Xavier ) Va chercher les filles !

Il partit en courant .

Hurley : Pendant ce temps on va se défendre . Viens Aquatus !

Il fit apparaître sont familier, une loutre ailée .

Moi : Viens, Ventus !

Je fit apparaître mon faucon magique . Elle commença à rire et forma une énorme boule de feu qu'elle me lança dessus .

PDV Luna

On sortit de l'infirmerie quand Xavier vint nous rejoindre en courant .

Xavier : Venez, on a un problème .

On le suivit et arriva devant les décombres de la bibliothèque . Il y avait Hurley Gazelle et trois anges noirs . Je les regarda de plus près...Alexia et ses chiens ( Angie et Clarisse ) ! Ce sont des anges noirs ?!

Crystal : Qu'es ce qu'y a ?

Hurley : La sœur jumelle de Gazelle et ses deux amies sont en vérité des anges noir .

Alexia : T'es pas morte toi ? Dommage ...

??? : C'est bon Alexia, tu en a assez fait ...

Alexia : Oui, maitre .

Elle s'en vola avec ses chiens . Je tourna le regard vers Gazelle il semblait perdu . C'était ça soeur comme même . Dans nos émotions, un éclair traversa le ciel pour atterrir à nos pied, puis un espèce de grand ange noir apparu .

??? : Vous, les réincarnations, je vous tuerais un à un . Et je détruirait tout les anges .

Sur ces mots il disparu .

*Ellipse de la journée *

Après les événement de la veille, je suis rentrée chez moi, effondrée . Je m'étalais sur mi lit et m'endormis .

---------------------------------------------------------

Fin do chapitre

Cour

Vote/Commentaires

Merci grâce à vous j'ai atteint les 2.5k

Bye "-"

The Magic AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant