PDV Crystal
Après cette matinée forte en rebondissements, nous décidâmes d'aller manger . Sur le chemin du réfectoire, j'entendais les gens parler de Zéphyr et moi, cela me mettais extrêmement mal alaise .
PDV Zéphyr
Je voyais bien que Crystal était mal alaise .
Moi : Hey, ça va ?
Crystal : Ou...oui...
Moi : T'es pas alaise ?
Crystal : Comment tu sais ?
Moi : Ça ce voit
Je lui fit un sourire .
PDV Luna
Ah c'est gas toujours entrain de parler de Zéphyr, elle est belle mais comme même, pff, ils m'énervent, il n'ont pas a mettre Crystal mal alaise .
Moi : Vous allez vous la fermer oui, bande d'idiots !
Ma réaction à étonnée tous le monde, mais ces espèces
e d'idiots n'en resterais pas là .
Garçon : Hey, la binoclarde, tu ferme ta grande bouche et vas te replonger dans tes livres .
PDV Crystal
Comment osent-il, il vont voir, de quel bois j'me chauffe . En même pas 3secondes, je logeais mon poing dans la face de l'un des garçons, puis un coup de genou dans son ventre . Puis je lui prit les cheveux et je lui levais la tête .
Moi : Ne l'insulte plus jamais, capiche ?
Garçons : Oui oui .
Je lui lachais ses cheveux blond et rejoignis la classe .
Luna : Merci...
Moi : De rien
Zéphyr : Mais, il se vengeront et tu le sais .
Moi : Oui, et quand ça arrivereva, il me verront veront venir
Lilas : Comment tu l'a envoyé par terre .
Moi : Je suis forte pour ça .
Ils restèrent sans voie . Nous arrivâmes au self, il était vide , nous serions les premier alors ?
Moi : Il n'y a personne .
Jean : On est les premier .
Laure : Génial, plus de truc .
Nous nous rengeâmes en ligne et passèrent chacun notre tour au menu il y avait : en entrée : du taboulé ou d
es feuilleté au fromage, en plat : Des pâtes à la carbonara ou des spaghetti bolognaise, en dessert: une religieuse, des fruit, du yogourt nature ou du fromage . Je m'asseyai sur la table qu'avait choisis Luna . Nous commençâmes à manger . Le self commençait à se remplir petit à petit Nous mangions tranquillement, jusqu'à ce qu'une fille, bien habillé avec deux filles derrière elle , viennent nous voir .
??? : Alors, il parait se t'a frapper mon mec toi ?
Moi : Ouai, cela te pose un problème ?
??? : Ouai tête de thon, on frappe pas MON...
Je ne lui laissa pas le temps de finir que je lui foutu une baffe qui l'envoya sa tête dans l'assiette de Lilas . Ses deux esclaves l'aidèrent à se relevez .
??? : Ça va Alexia ?
Alexia : Oui, Angie .
??? : Tu veux qu'on t'essuie ?
VOUS LISEZ
The Magic Academy
FantasyCrystal, une jeune fille de 12 ans, bagarreuse et solitaire, va apprendre qu'elle est enfait un ange stellaire . Elle va alors entrer dans une acadélie pour ange et va rencontrer des amies, ennemies et amour...