Chapitre X : Jobs

1.3K 87 12
                                    

PDV Crystal

Je me réveillais difficilement après la journée d'hier . Heureusement, il n'y avait pas cours . je ris une souche et pris un veut simple et un jeans . Je pris mon portable et envoya un SMS à Zeph

-**Conversations téléphonique **-

De : Crystal

À : Zeph

/\/\/\ On va à VastAnge aujourd'hui ?/\/\/\

De : Zeph

À : Crys

/\/\/\ Ouai, chui avec Nula, rejoins nous /\/\/\

-**Fin de la Conversation téléphonique**-

Je pris mon sac et m'en allai .

* Ellipse du trajet *

J'aperçus Nula et Zeph elle parlait ensemble .

Moi : Hey !

Zeph : Hi !

Nula : On fait quoi aujourd'hui ?

Zeph : Shopping !

Moi : J'ai plus d'argent .

Nula : Moi non plus .

Zeph : On va se trouver des jobs . Moi à Orangensaft, ils cherchent une serveuse et leurs uniformes sont hyper classe .

Nula : On va faire le tour de la ville .

Moi : OK

Nous partîmes du parc et allâmes dans le centre ville . Zeph partit et Nula alla à la dans Juice Explosion . Moi je marchais, j'entrais dans un bâtiment . Un autre café, il s'appelait Midnight Surprise . Les décorations étaient magnifique, j'avais l'impression qu'il faisait vraiment nuit . Une dame s'approcha, elle était brune avec des yeux bruns, son uniforme était classe . Une chemise blanche et un slim noir, une cravate noire et des bottes noires .

??? : Bonjour . Tu viens pour n travail ?

Moi : Oui .

??? : OK, je m'appelle Miriania . J'ai 15 ans . Mon pouvoir est la télépathie . Je suis au lycée . Enchantée, tu 'appelle comment ?

Moi : Crystal, j'ai 12 ans je suis ange stellaire et je suis au collège .

Miriania : Viens je vais te présenter à la patronne .

Elle m'emmena dans un bureau .

Miriania : Hey, Lindila, Crystal veux devenir serveuse .

Lindila : Génial, on en cherchait une !

Elle alla dans une salle à côté et revint avec un uniforme .

Lindila : Tiens attends je vais chercher une autre serveuse Lydia !!

Une fille arriva, elle me semblait familière .

Lydia : Qu'est qu'il y....Hey Crystal .

Moi : Salut Lydia .

Lindila : Ah vous vous connaissez déjà, Lydia tu veux bien montrer à Crystal le café .

Lydia : OK .

Elle m'emmena dans une salle .

Lydia : Ici, c'est les vestiaires, chacun des gens qui travaillent ici ont un cabine . Tiens la tienne est là .

Elle me montra une cabine espacée .

Lydia : Tu peux te mettre en uniforme, je t'attends .

Je me changeai et sortis toute changée .

Lydia : Ah génial, ça te va comme un gants .Viens

Elle m'ammena dans une salle avec des tables

et des chaises .

Lydia : Ici, c'est la salle ou on se repose et on parle et là ou on mange y a un buffet . Et vu que c'est à l'étage, il y a un balcon terrasse .

Je regardais la salle et vis Mira et Keira .

Moi : Hey, les filles !

Elles se levèrent étonnées .

Mira : Tu travailles ici ?

Lydia : Ouai et je dois lui faire visiter le bâtiment .

Keira : OK . A plus .

Lydia m'emmena dans la salle où il y a les clients .

Lydia : Au fait, tu veux servir ou commander .

Moi : Servir .

Lydia : OK . La visite est finie . Il est l'heure de manger tu viens .

Moi : OK .

Nous revenîmes dans la salle à manger . Nous prîmes notre repas et partîmes sur la terrasse . La vue était magique et magnifique .

*Ellipse de l'après midi*

Mon service se passa super bien . Tout le monde était sympa avec moi . On s'était donner rendez vous avec Nula et Zeph . On se rejoignis au parc . On avait trouver un endroit ou il y avait un espèce de jardin entouré de verre et et ou un lac y passait, il y avait un banc magnifiquement bien entretenu .

Zeph : Alors cette journée . Moi, j'ai été promu serveuse . Tout le monde est super sympa et j'ai Sarah et Milena qui travaille avec moi . Et vous ?

Nula : Moi, je travaille au Juice Explosion

Moi : Moi, je travaille au Midnight Surprise .

Zeph : On va avoir un salaire super confortable .

On se mit à rigoler . On s'amusait quand une grande lumière apparut et nos aveugla... Quand je me réveillait j'étais dans la lumière...

Fin du Chapitre X

Voter Commenter

Bisous ;-)

The Magic AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant