Le lendemain matin ...
Moi : OUaaaaah...Quelle bonne nuit .
Je me levai, m'habillai avec une veste noire
en cuir, une tunique argentée, des boots noires et un slim noir ( je kiff le noir ) . Je me coiffai avec une frange et je laissai tomber mes pointes châtains clair j'eus qu'au dos . J'étais prête, je sortis de mon petit loft et je vis Zéphyr habillée en robe rose claire qui descend jusqu'au cuisse avec un short en dessous blanc, elle avait des chaussures à talons de 5 cm au moins, elle c'était maquillée les yeux de manière à ce que cela aille bien avec ses beaux yeux bleus .
Zéphyr : Salut !
Moi : Salut, on attends Luna ?
Zéphyr : Non, elle m'a dit qu'elle était déjà partie et qu'il fallait la retrouver à l'auditorium .
Moi : Pourquoi ?
Zéphyr : C'est la rentrée des 5e aujourd'hui et il faut aller là-bas on va changer de classe .
Moi : Il y en a combien ?
Zéphyr : On est 90 alors il y aura 3 classes de trente .
Moi : Ok, allons y alors .
Nous prîmes le chemin pour aller à l'Académie . Nous passâmes par un pont fleuri de fleur don je ne connaissais pas l'existance .
Moi : Elle s'appellent comment les deux fleurs là-bas ?
Je montrais une fleur bleu et une violette .
Zéphyr : La bleu c'est une Mélosia et la Violette c'est Crysélia .
Moi : Elle sont magnifiques .
Nous avancâmes vers le grand bâtiment au quel je suis rentrée hier . Zéphyr me montra la salle de l'auditorium, elle avait une porte immense et magnifiquement décorée . Nous entrâmes, la salle était à moitié remplie . Zéphyr cherchait Luna . Pendant ce temps j'admirais la salle, aussi belle que l'autre . Je tournais la tête et je vis Luna qui nous faisait signe .
Moi : Hey Zéphyr, Luna est au premier rang et nous a garder des places, allons y .
Nous nous essayâmes à côté de Luna . La salle se remplit petit à petit jusqu'à être rempli . La femme qui avant hier m'avait gentiment accueillit avança sur l'estrade pour parler .
Mme Frost : Bonjour, je suis Madame Frost et je suis la directrice de l'académie, je dit cela pour les nouveau arrivant . Nous entamons aujourd'hui le deuxième trimestre, jusqu'à présent nous avons travaillés des matières de collégiens normaux, mais maintenant vous aller faire des cours de vrai ange .
À ce moment là, tout le monde applaudit .
Mme Frost : Nous allons faire l'appel des classes, écoutez et restez bien attentif, sur ce bon trimestre .
Elle partit et laissa la place à 3 professeurs : tout à gauche, une blonde, grande, mince, belle et jeune . À coté, un gros vieux monsieur qui n'avait l'air pas très sympathique . Et tout à droite il y avait une femme, petite brune et qui était...um...comment dire... d'un air sévère . La petite brune s'avança et prit la parole .
Madame ??? : Bonjour je suis Miss Midnight, et je serais la prof principale des 5e Ange Élémentaire composé de : Mélissa King, Rima Schiff....et Robin Waser .
Je n'écoutais pas toute les personnes de sa classes et n'ecouterais que la mienne .
Mrs Midnight : Allez en salle A5E .
Les trentes élèves partirent et la prof les rejoignit . Puis ce fus au tour du vieux gros, Mr.Glossolac prof de la 5 Ange Émotions, je ne vois pas quel genre de pouvoir cela peut entrainer . Enfin ce fus le tour de la belle blonde .
VOUS LISEZ
The Magic Academy
FantasyCrystal, une jeune fille de 12 ans, bagarreuse et solitaire, va apprendre qu'elle est enfait un ange stellaire . Elle va alors entrer dans une acadélie pour ange et va rencontrer des amies, ennemies et amour...