PDV Crystal
Mlle Zable : Nous voilà à votre premier cour de pouvoir, les objectif de la séance sont de se transformer ange et de savoir utiliser un sort . On a trois heures alors alors une heures trente pour se transformer et une heure trente pour le sort .
Tous le monde : OUAI
Nous commençâmes enthousiastes ...
*Ellipse de trente minute *
C'était vraiment la galère totale . Personne n'y arrivait ce qui n'avait pas l'air d'étonner la prof .
Mlle Zable : Ne vous inquiétez pas . Je vais vous aidez . D'abord pensez à votre pouvoir et dites transformation comme moi .
Elle dit transformation et se changea avec une magnifique robe rose qui s'arrêtait au genoux, elle était magnifique . Je fis de même et me transforma . J'étais avec un short des couleurs de l'espace, un trop qui s'arrêtait au niveau du ventre, les cheveux légèrement bouclés avec un barrette étoiles filante et des bottines noires. Luna avait une tunique blanche avec un leegin transparent et des ballerines blanches, ses cheveux était lissé et raides .Zéphyr avait une robe jaune or qui s'arrêtait au cuisses et des bottes de la même couleur .
*Ellipse d'une heure*
Mlle Zable : Bien, maintenant je vais vous laisser un peu seul je reviendrais dans une heure .
Elle partit et nous laissa seuls, livré à nous même .
PDV Luna
Grâces aux livres que j'ai lus à mon club de lecture, je savais quoi faire .
Moi : Hey, je sais ce qu'il faut faire !
Tout le monde se retourna et s'agroupa au tour de moi .
Moi : Il faut penser à notre pouvoir et se dire ce qu'on peut faire avec et ça viendra tout seul . Regardez moi .
Je pensai au rayons de lune, je fini par en balancer un rayon de lune à travers la salle sur une cible .
Laure : Waaaaa bravo Luna .
Moi : Aller y, faites comme moi .
PDV CRYSTAL
*Ellipse des une heure*
La prof revint et nous avions tous trouver un sort . Moi, j'ai trouver étoile filante . Une attaque qui balance Fès étoiles filantes sur l'ennemi . Elle n'est pas très forte mais ça peut aider et je vais m'améliorer . La cloche sonna et nous sortîmes c'était l'heure du repas . Je déposa mon sac dans mon casier et rejoins Luna et Zeph au self ...
Fin du chapitre .
Celui là était très court et je me ratraperais
Continuez à voter et à commenter
Gros bisous
Et rendez vous au chapitre VII
VOUS LISEZ
The Magic Academy
FantasyCrystal, une jeune fille de 12 ans, bagarreuse et solitaire, va apprendre qu'elle est enfait un ange stellaire . Elle va alors entrer dans une acadélie pour ange et va rencontrer des amies, ennemies et amour...