Chapitre XVII : Aïe aïe

1.1K 88 1
                                    

PDV Zéphyr

Je me réveillais dans mon lit . Je pris un haut blanc " The sky is blue" écrit en bleu ciel, un slim blanc et des bottines en cuir blanches . Je me coiffa avec un chignon et quelques mèches qui redescendent . Il était 8h, il me restait 45 minutes avant que ça sonne . Je sortit de chez moi et me dirigeai vers le collège . Sur le chemin je vis Hurley avec ....Alexia ! Mais qu'est-ce qu'il fout avec cette sal*** . Grr... je vais la tuer celle là . Je continuai le chemin en les ignorant . Arrivé au collège, il restait 10 minutes avant que ça sonne alors j'allais dans a cour . Il y avait Luna et Crys sur son ordinateur . Je les rejoignis .

Moi : Hey !

Nula et Crys : Hey !

Moi : Tu fais quoi Crys ?

PDV Crystal

Zéphyr : Tu fais quoi Crys ?

Moi : Je regarde les nouvelles sur facebook .

Zéphyr : OK .

La cloche sonna et nous nous dirigeâmes vers notre cour .

*Ellipse des cours du matin*

C'était enfin l'heure de manger, j'avais la dalle . Heureusement aujourd'hui c'était hyper bon . On s'instala et commença à manger quand un groupe de 5 filles vinrent vers nous .

??? : Alors c'est vous .

C'était une blonde qui avait parler .

Zeph : Oui quoi ?

??? : Je vous déconseille de continuer à fréquenter les footballeurs .

Moi : Sinon quoi ?

??? : Sinon ça !

Elle prit un verre au hasard et le balança sur Zéphyr .

Zéphyr : NON MAIS ÇA VA PAS !!!! ESPÈCE DE SAL*** !!

??? : Je vous avais prévenue !

Trop c'est trop . Je pris mon verre et lui écrasa au visage .

Moi : ÇA T'APRENDRA .!! T'ARRÊTE NE NOUS CHERCHER MAINTENANT !!!

Je la poussa avec mon pied et elle repartie mouillée .

Luna : Calme toi Crys .

Moi : Je suis calme là .

Zeph créa une petit soleil pour se sécher .

Zéphyr : Pour qui elle se prennent elle !

Le reste du repas se passa en silence . Quand nous sortîmes du self pour prendre nos affaires, Luna se fit bousculer contre le casier par une des peste de tout à l'heure .

Luna : Aïe !

??? : Ça t'apprendra .

Là elle dépasse les borne . Je la rattrapa et la plaqua contre le mur .

Moi. : TU FAIS QUOI LÀ ! TOI ET TES SALOPE DE COPINES VOUS VOUS APPROCHEZ PLUS DE MES AMIES ET MOI ! CAPICHE !?!?

??? : Ou..oui !

Elle avait peur et c'était le but . Elle partit en courant .

PDV Luna

Gazelle, Hurley et Xavier nous avaient rejoins . Il avait entendu parler des histoires au self . On parlait dans la cours quand Crystal revint . Elle était en furie .

Moi : Ça va ?

Crys : Ouai .

Zéphyr : Viens t'asseoir, les garçons vont nous expliquer .

Gazelle : En fait, ce sont des filles de 4e, Lila, Gregie, Sabina, June et la chef Hernia, elle nous tournent autour et croient qu'on sort avec elle . Elles ont du croire que vous nous tourniez au tour .

Crystal fit un grimace .

Crystal : Elles reviennent, elles vont voir .

Zéphyr : Merci, de nous avoir expliqué .

Ils partirent et la cloche sonna . On avait pouvoir et vol en même temps . On arriva en première, et on s'assis .

Mlle Zable : Aujourd'hui, nous allons faire 1heure de vol et 1 h de pouvoir . On va commencer par le vol .

Tous le monde commença à déployer ses ailes .

Mlle Zable : Non on ne va pas se servir de nos ailes aujourd'hui . Le thème d'aujourd'hui, ça va être de créer un autre moyen de voler sans pour autant utiliser ses ailes .

Merredith : On fait comment ?

Mlle Zable : Avec quoi vous vous imagineriez vous voler ?

Cette question m'interpela, elle a raison, si je n'avais pas mes ailes, avec quoi je volerais ?

Mlle Zable : Je vous laisse en groupe pour y réfléchir .

Elle s'écarta pour nous laisser travailler . On se mit en groupe avec Lilas, Violette, Merredith, Kayri, Viollette, Fiona, Sabrina, Zéphyr Luna et moi . Toutes les filles de la classe quoi .

Moi : Je me verrais bien avec des chaussures ailées .

Merredith : Moi, plutôt avec un nuages .

Cela ne m'étonais pas car c'était un ange du ciel .

*Ellipse de trente minutes*

Après trentes minutes de réflexion, nos choix étaient faits : Merredith, un nuages, Violette, Fiona et Lilas, une fleur ( oui ça peut paraître bizarr ),Kayri et Sabrina, un balai assorti avec leurs tenues ( comme des sorcières quoi . ), Zeph un soleil, Luna une lune et moi, des chaussures et un bandeau ailés .

Mlle Zable : Bien, vous aller toujours aussi vite, étape deux la pratique .

*Ellipse de trente minutes*

Ces trentes minutes avaient été hyper cool, les accessoires ailés c'est hyper top .

Mlle Zable : Bien direction la salle d'entrainement .

Toute la classes : Ouai !!!!

*Ellipse du cour*

La cloche sonna, et on se dirigea vers le cour de botanique, on avait Mme Floraria, c'est la première fois qu'on a ce cour . Donc je ne peux pas la jugé cette prof . Quand on entre dans la salle .

Mme Floraria :( d'un ton sec ) Asseyez-vous à vos place, plus vite que ça .

Aïe, aïe, je la sens pas cette prof .

Mme Floraria : Je suis votre prof de botanique, ce cour consiste à créer des fleurs, bosquets, arbres etc. en utilisant vos pouvoirs .

Et elle se mit à parler, au secours, qu'elle est barbante .

La cloche sonna, Dieu merci . Les cours étaient finis, plus rien de la semaine .On sortit avec Zeph et Nula . La bande des pestes de tout à l'heure nous lançait des regard noir . Je leur fis le signe " J'vous ai à l'œil" , non seulement on à Alexia la sorcière mais on doit aussi se payer les peste possessives . C'est le nouveau surnom qu'on leur à donner

*Ellipse de l'après midi*

Il était 21 h, j'étais hyper exténuée, je mis mon pyjama " Dream", il m'aide à faire de super beau rêve . Je me couchai et m'endormis facilement .

---------------------------------------------------------

À suivre ...

Votes/Commentaires

Désoler pour les fautes

Bye (^_^)/

The Magic AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant