Chapitre XIII : Changement de style

1.3K 88 1
                                    

PDV Zéphyr

Nous sortîmes du cour et allâmes vers la cour . C'était la récrée . Nous nous asseyâmes à notre endroit fétiche, un coin de la cour sous un arbre creux . Personne ne s'y aventurait, ils avaient tous peur de nous, depuis que Crystal a un peu abimé le petit ami de la "Peste" . En même temps, tout le monde à trouver son endroit personnel . Je jouais avec mon portable, Crystal avec son ordinateur portable et Luna lisait sa partition de musique . Je recevait des messages de Hurley Je lui répondais avec des paroles gentilles, jusqu'à ce qu'il me dise qu'il avait des choses à faire .

PDV Crystal

Sur mon ordinateur, je regardais les nouvelles de facebook . Je voyais qu'on parlait de moi . Ma pire ennemie disait " Crystal ne viens plus au collège, étrange" ou Le chef du club de foot disait" Si ça se trouve elle s'est fait assassiné comme ses parents" et une pimbêche disait " Pff de toute façons elle détestait ses parents ", je déteste pas mes parents, il était des personnes géniales . Ils m'avaient donné un pistolet, un faux bien sûr . Ça me rappelle quand ils m'ont annoncé qu'il était mort .

*Flashback*

J'avais sept ans quand on sonna à la porte . J'ouvris et je vis une collègue de mes parents .

Moi : Bonjour Sophie, qu'est-ce qu'il y a ?

Sophie : Hé bien voilà, en fait, tu sais que tes parents travaillaient sur une enquête...

Moi : Oui et ?

Sophie Hé bien, il ont...été... comment te le dire... assassiné ...

Moi : Hein ?!

Sophie : Ils sont morts .

Moi :( en pleurant ) C'est une blague...tu ment !

Sophie : Non, ta tante va venir te chercher .

Moi : Mais...Je veux pas partir !

Sophie : Ne t'inquiète pas, elle habite dans la même ville . Aller va faire tes valises .

*Fin du Flashback *

Malgré ça ma tante était super sympathique avec moi . Depuis, j'ai changé, avant cette tragédie, j'étais une chiche molle qui se laissait marcher sur les pieds . Mais maintenant, je suis tout le contraire .

PDV Luna

J'esseyai d'apprendre la mélodie mais elle ne rentrait pas dans la tête . Je réfléchissait quand Lavionara apparu en sortant de ma broche .

Lavionara : Alors, la fée de la guérison est là .Qu'est-ce qu'il t'arrive .

Moi : Bon sang, tu m'a fait peur . Le problème c'est que je n'arrive pas à retenir cette partition .

Je lui la montra et elle sauta d'étonnement .

Lavionara : C'est la mélodie que L'ange Mage Lunaria a utilisé pour vaincre le roi des ange noir avec l'aide de deux autre divinité . Elle ne s'apprend pas facilement . Mais vu que tu est sa réincarnation, tu va y arriver .

Moi : Merci de tes encouragement .

Lavionara : Sinon, tu n'aurais pas un truc à manger, j'ai faim .

Je lui donnai un barre chocolaté . Elle la dégusta .

Lavionara : ( en mangeant ) Mer...chi .

PDV Crystal

J'étais entrain de regarder les messages . Il y en a qui disait que si ils était si méchants avec moi c'était parce qu'ils enviaent mes notes . Il y en a même un qui a dit que les professeurs déprimaient car je suis partit et un a avoué qu'il m'aimait . J'eus une idée . Je vais dire " Bonjour les gens de mon ancien collège, je viens vous dire que je suis toujours vivante . Je ne peut vous dire ou je suis . Mais je suis bien plus heureuse qu'avec vous !" . Je fermai mon ordinateur et vis Alexia et son mec se rapprocher de nous . Ça faisait un moment qu'on avait pas vu sa face .

Moi : ( en chuchotant ) Voilà la peste .

Luna : ( en chuchotant ) Oh non...( à Lavionara ) Reviens dans ta broche .

Lavionara : D'ac .

Elle rentra dans sa broche et Alexia vint vers nous .

Alexia : Alors les rebus, comment ça va ?

Moi : Ça allait mieux jusqu'à ce que t'arrive .

??? : J'te permet pas de lui parler comme ça !

Moi : Ben je lui parle comme je veux et puis tu voudrais peut-être que je te refasse le portrait . Hein ?! Dit-le moi !

Je lui fit un sourire narquois .

Alexia : T'inquiète Brad chéri . Elle te fera rien . Alors t'es revenue ? Dommage qu'il ne t'a tuer ton agresseur .

Je vis le visage de Zéphyr de décomposer .

PDV Zéphyr

S'en était de trop je me levai et lui foutu un coup de poing .

Moi : NE DIT PAS DE MAL DE...

Je mis ma main devant ma bouche . J'allais parler de mon agresseur qui n'en était pas un en fait . Elle me regardais d'un regard interrogateur . J'allais faire une grosse gaffe .

Alexia : De quoi ?

Moi : Calme ta joie ma vielle OK, C'est-pas-tes-affaires .

Elle s'en alla .

Luna : Bon on a plus cour . On va en ville .

Moi : J'ai une idée .

*Ellipse du trajet*

PDV Luna

On arriva devant un coiffeur .

Moi : OK, on va faire quoi .

Zéphyr : Des mèches de couleurs .

Crystal : On y va .

Nous entrâmes dans le magasin et s'asseyâmes sur les sièges .

Coiffeuse : Que voulez vous ?

Zéphyr : Des mèches de couleurs .

Coiffeuse : Tu veux d quelle couleur .

Zéphyr : Rose .

Moi : Violet

Crystal : Noires .

En deux temps trois mouvements elle fini . On la paya et on se sépara pour aller travailler .

C'est la fin du chapitre XIII

Voter et Commenter

Déso pour les fautes

Bisous ;-)

The Magic AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant