Je me réveillai ce matin avec facilité et agilité . Je fois ma toilette, m'habillai avec la tunique, le pantalon et la veste d'hier . Je pris mes mitaines et mes bottes et sortis .
*Ellipse du trajet *
Arrivée au collège, je me dirigeai vers mon casiers et pris mon livre de pouvoir . Je n'avais pas vu Zéphyr et Luna depuis hier après midi . Ce qui me fit penser qui penser devait m'acheter un portable . La cloche sonna et je partis en cour . On avait cour de vol, alors j'allai dans une salle grande et ouverte au ciel . Il y avait Mlle Zable et toute la classe . Je me mis en rang discrètement comme je le fais toujours .
Mlle Zable : Bon aujourd'hui nous allons entamer notre premier cour de vol . Je vous laisse en activité pour en premier découvrir vos ailes .
Elle alla dans un coin et nous laissa seuls . Zéphyr, Luna et moi nous mirent en groupe et discutèrent de la manière avec laquelle nous allons procéder .
Luna : J'ai fais des recherches hier, dans mes livres il y indiquait qu'il fallait se concentrer, se détendre et penser à nos ailes et elles apparaîtront comme nous le voulons, de notre style .
Zéphyr et Crystal : OK !
PDV Zéphyr
Suite aux indications de Luna, je fermai les yeux me concentrai et pensai à mes ailes . Je les voulait de couleur or un peu transparentes pour qu'elles laissent passer les rayons du soleil et qu'elle brille . Quand j'ouvris les yeux, Crystal s'extasiais devant moi .
Crystal : Elles sont magnifiques .
Moi : De quoi ?
Crystal : Tes ailes pardis .
Je me retourna sur mon dos et admirai mes ailes, elles étaient comme je l'imaginais .
Luna : À mon tour !
PDV Luna
Je fermai les yeux et pensai à mes ailes, je les voulais violets claires et qui brille comme la Lune . J'ouvris les yeux et vis qu'elles étaient bien là .
Zéphyr : Il ne reste plus que toi Crystal .
Crystal : Je sais, je sais ...
PDV Crystal
Je fermai les yeux . Mes ailes doivent être comme le cosmos parsemé d'étoiles . Et quand j'ouvris les yeux mes exigences étaient acquises . Mes ailes étaient parfaites .
* Ellipse de 30 min*
Après trente minute d'ennui total, tout les élèves avaient enfin fini de découvrir leurs ailes . La prof s'avança avec un sourire de satisfaction .
Mlle Zable : Bravo, ça à prit moins de temps que JD ne l'aurais penser, soit passons, Maintenant il faut savoir se diriger : étape 1 : Voler, étapes 2 : s'élever assez haut, étape 3 : tourner sur soi même et étape 4: voler aisément . On doit faire ça en...(elle regarda l'horloge sur un mur de la salle) ...1h25, aller on commence, c'est partit pour l'étape 1 !!
Elle déploya ses ailes roses étincelantes . Commença à les battre .
Mlle Zable : Concentrez vous et imaginez vous entrain de battre des ailes comme moi .
Ces explications furent exécution 2 secondes, elle commença à s'élever dans le ciel mais pas très haut . Nous fîmes pareil .
Mlle Zable : Bien, vous avez passez l'étape 1 en deux minutes . Étapes 2 !
Elle battit des ailles plus vite et avec de plus grands mouvement . Nous fîmes de même, elle semblait étonnée . Nous nous élevâmes haut dans le ciel . De cette hauteur, on voyait VastAnge .
Mlle Zable : Étapes 2 franchie, étape 3 . Je vous laisse un peu seuls .
Elle s'écarta certainement par précaution . On commença à tourner sur soi même sauf Lilas, elle n'y
arrivait pas . Je m'approcha d'elle .
Moi : Hey t'y arrive pas ?
Lilas : Non, je n'arrive à rien ... en plus je ...
Moi : Détends toi, et concentre toi et tu verras .
Je revint avec les filles et laissa Lilas seule . Après deux petites minutes, elle tournait de droite à gauche aisément comme tout le monde . Je fis une pirouette qui m'attira des applaudissements . La prof s'approcha de nous, elle avait l'air contente et étonnée .
Mlle Zable : Bravo vous avez terminé bien plus vite que les autres classes . Je suis si contente et vous avez terminer en ...( elle regarda l'horloge )... 1h30 ! Félicitation, il a fallu 3h pour les autres...
Nous étions tous contents, moins que la prof mais quand même .
Mlle Zable : Pour récompense, je vous offre le droit de sortir pendant les 1h qu'il reste .
Nous criâmes tous de joie et sortîmes déposer dans la salle de pouvoir ( La A5S ) et je partit avec mes deux amies .
Luna : Bon, on va faire qwa ?
Zéphyr : J'ai pas d'idée et toi Crys
Crys c'était mon surnom .
Moi : Uhm...J'ai besoin d'un portable .
Luna : Tu n'en n'as pas, ça me fais penser que moi non plus .
Zéphyr : C'est votre coup de chance, je connais un magasin qui vend des portable super cool et à la mode !
Moi : Ok, allons y .
Nous suivîmes Zéphyr . On arriva devant un magasin super beau et classe . Nous entrâmes et une vendeuse s'avança directement vers nous .
Vendeuse : Bonjour cher demoiselles, vous venez pour votre premier smartphone angélique .
Nous : Oui .
Vendeuse : OK, asseyez vous sur ces chaises et répondre au questions et suivez les indications .
Sur ses mots elle partit .Nous nous essayâmes sur les chaises confortables,il y avait un écran devant, j'appuyais sur l'écran qui commença à parler .
Voix : BONJOUR, JE VAIS VOUS GUIDEZ POUR CHOISIR LE SMARTPHONE ANGÉLIQUE QUI VOUS CONVIENT . D'ABORD VOUS VOULEZ UN ANGEL OU UN SAMGEL*
Ndt : Dérivé d'Apple et Samsung .
Moi : Un angel .
Voix : UN GRAND, UN PETIT OU UN MOYEN ? ET DE QUELLE COULEUR ?
Moi : Grand, bleu turquoise .
Voix : AVEC OU SANS INTERNET, SMS ET MMS OU PAS ?
Moi : Avec internet et SMS et MMS .
Voix : CLAPET OU COQUE ET QUELLE COULEUR ?
Moi : Coque qui ressemble à l'espace .
Voix : JE VOUS PROPOSE LE ANGEL 6A AVEC LA COQUE QUE VOUS AVEZ DEMANDÉ .
Moi : Merci .
Voix : ALLER À LA CAISSE ET DITES L'ARTICLE 743 .BONNE JOURNÉE .
Moi : Au revoir .
Je partit à la caisse et demanda mon smartphone avec la coque .
Vendeur : Cela fera 190 écus .
Moi : Tenez
Vendeur : Au revoir .
Je partis rejoindre Luna et Zéphyr . Il restait 10 minutes . Nous partîmes vers l salle de classe . Nous arrivâmes juste à temps . Nous essayâmes en silence et sortîmes nos affaires .
Mlle Zable : Bon nous allons entamés notre premier cour de pouvoir ...
Fin du chapitre
Un peut cour
Votez et commentez
Merci pour vos commentaires
J'ai atteint les 335 lectures grâces à vous
Plein de bisous
Rendez vous au chapitre VI ;-)
VOUS LISEZ
The Magic Academy
FantasyCrystal, une jeune fille de 12 ans, bagarreuse et solitaire, va apprendre qu'elle est enfait un ange stellaire . Elle va alors entrer dans une acadélie pour ange et va rencontrer des amies, ennemies et amour...