Chapitre XXIV : De nouveaux pouvoirs

1K 81 2
                                    

PDV Zéphyr

Je me réveillai dans la BDR ( Bibliothèque Des Rêves ), m'habillai et descendit au salon

Sérénia : Comment va tu, bien dormis ?

Moi : Hyper bien .

Zerbina : Vu qu'on a toute une semaine de repos, on comptait aller chercher nos pierre symboliques .

Moi : Pierres symboliques ?

Félicia : Oui, ce sont des pierres, il en existe une pour chaque ange, sirène, elfes et fées.

Sérénia : Et on va chercher la notre pierre symbolique .

Moi : Pierres symboliques ?

Félicia : Oui, ce sont des pierres, il en existe une pour chaque ange, sirène, fée et elfes .

Moi : Et à quoi servent-elles ?

Zerbina : Elles nous donnent plus de forces, nos ailes sont plus belles et plus performantes et pour finir la transformation change .

Sérénia : Et ont va trouver la notre dans les livres . Allons-y .

On alla dans la grande bibliothèque .

Moi : Comment on va se retrouver dedans N

Félicia : Ils faut dire cette formule " Livrea Veritea Pierrus Symboliquius "

Un livre sortit d'une étagère et se déposa dans mes mains et il s'ouvrit à la page des pierres symboliques .

Zerbina : Lis nous à voie hautes .

Moi : " Les pierres symboliques reflètent le pouvoir de la créature à qui elle appartient .... What ?! ça veux dire quoi ça ?

Sérénia : Je pense qu'il va falloir encore chercher longtemps ...

PDV Crystal

*Au même moment*

Kairi m'a dit qu'avec les autres on allait chercher un truc . Mais quoi, je ne sais pas . On arrive devant un bâtiment délabré, enfin plutôt des ruines .

Kairi : Enfin, nous y voilà ...

Moi : Où ?

Sora : Les ruines des pouvoirs infinis .

Moi : Et ça sert à quoi ?

Riku : On dit que dans ses ruines, cachent un pouvoir extraordinaire pouvant augmenter notre puissance et d'autres trucs .

Moi : OK... et tu les trouvent où tes pouvoirs .

Kairi : C'est ça le trucs, on va s'amuser à les chercher !

Sora : Sur le coup elle à raison !

Kairi me pris le bras et on entra dans les ruines .

PDV Zéphyr

On était entrain de lire un livre qui réparti tout les anges, sirène, elfes et fées . Ma pierre est la Zéphyrite, elle est orange et rayonne à la lumière du soleil . Un coup de bol, il fait beau aujourd'hui .

Sérénia : Bon peux y aller maintenant !

Moi : Où faut-il qu'on aille chercher séparément alors ?

Félicia : Moi, elle se trouve dans dans le monde des fées ... ça va être dur à trouver .

Zerbina : Moi, elle se cache dans les broussailles des herbes magiques .

Sérénia : Il faudra que je mette en pratique mes sens de sirène dans la mer des abysses .

Félicia : Et toi Zeph, tu doit la chercher où ?

The Magic AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant