Chapitre 10 ! ☺

1.2K 37 8
                                    


Bon désolé en vrai ce n'est pas le chapitre 10 mais il fallait que j'attire votre attention !

Alors j'ai plusieurs choses à vous dire, tout d'abord : 

- J'ai malheureusement beaucoup de devoirs durant ces vacances; avec mes TPE, Le bac blanc qui va arriver, quelques DS à la rentrée ainsi que les devoirs habituels que les profs donnent, je n'aurais pas trop de temps pour écrire. C'est pour cette raison que pour aujourd'hui j'ai posté deux chapitre d'un seul coup.

- Ensuite il n'y a pas que les devoirs qui m'empêcherons d'écrire, il y a bien entendu les fêtes de fin d'année mais malheureusement j'ai aussi mon anniversaire...( Non je ne suis pas contente de ça ! )

-Et pour finir J'ai décidé qu'à partir du chapitre 10 (donc le vrai chapitre 10 qui sera posté un autre jour) je mettrai en fin de chapitre, une musique, une chanson ou une vidéo que j'aime. Vous pourrais me mettre des titres de chansons que vous voudriez que j'écoute ou que je mette en fin de chapitre. Je décide faire ça pour changer un peu du traditionnel message de fin alors j'espère que ça vous plaira !

Bon je ne vous embête pas plus longtemps, je vous souhaites une bonne journée ou une bonne soirée ! Bisous à tous et merci de me suivre comme vous le faites, ça me fait très plaisir ! ♥

My Name is Peter...Peter Pan [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant