Chapitre 6 :Je n'ai pas le choix

1.2K 74 15
                                    

-Peter ? Nous allons nous revoir n'est-ce pas ?

-Je..je ne sais pas Clary, finit-il par me lâcher.

-Quoi? mais...je..

-J'ai quelques soucis à régler là-bas et je ne sais pas combien de temps cela va me prendre je suis désolé.

C'est comme si tout à coup une bombe venait d'être lâché sur moi. Je n'allais peut-être ne pas le revoir ? Mais ce n'est pas possible, ce n'est qu'un cauchemar rien de plus rassurez moi ?

*******************

2 mois plus tard:

Deux mois, deux mois qu'il est parti et qu'il n'est pas revenu me voir une seule fois... Même si nous nous sommes fréquenté que peut de temps sa présence me manque.

-Clary ! Descends il est l'heure de partir !

-J'arrive maman !

Depuis le départ de Peter ma vie a quelque peu bougé. Comment ? Et bien je vais vous raconter ;

FlashBack 1 mois et demi auparavant :

Ça fait une semaine que Peter est parti ne donnant aucune nouvelle. C'est difficile de s'habituer à son absence...

-Clary ? Je peux rentrer ? me demande ma mère en toquant à la porte de ma chambre.

Sans que je ne prenne la peine de lui répondre elle entra d'elle même dans la pièce.

-Je sais que tu as peur de gr...

-NE prononce PAS ce mot ici ! La coupais-je.

J'avais le regard rivé vers les cieux scrutant les milliers d'étoiles qui si trouvent, mais il y en avait une tout particulièrement qui attire mon attention, la plus brillante de toutes, qui se trouve juste en face de la fenêtre de ma chambre. Peter m'avait dit que c'était cette étoile qui menait jusqu'à NeverLand suite à ça il m'avait promis de m'y emmener.

-Désolée.. Je sais que tu ne souhaites pas arriver dans le monde des adultes, que ça te fait peur mais tu sais, ce n'est pas si terrible que ça. Quand tu gr..

J'émis un gémissement de mécontentement la prévenant pour la deuxième fois de ne pas prononcer ce mot.

-Euh.. lorsque tu deviens une adulte tu peux faire plus de choses comme...

-Comme quoi hm ? Avoir à charge une maison, des impôts ? Et tu dis que je pourrais faire plus de choses ? Mais oui c'est vrai qu'entre de mômes qui braillent tout les deux minutes, un travail à temps et les corvées ménagères à la fin de la journée, c'est sûr que je pourrais faire ce que je veux ! Dis-je en haussant le ton de ma voix. Je me retourne afin de lui faire face et poursuit; S'il te plait maman, ne me parle pas de cette chose, je ne veux même pas en entendre parler. Tout ce que je veux c'est rester une enfant et m'amuser autant que je veux... Je ne veux pas de toutes ces contraintes.

Le son ainsi que le ton de ma voix avaient redescendu. C'est vrai, je ne veux pas être prisonnière de ce monde sans magie et dans lequel nous sommes forcés de faire des choses que l'on ne veut pas. Devenir adulte pour moi est une maladie que je nommes "l'Adultite", c'est lorsque qu'un enfant perd toute son innocence pour devenir qu'un simple robot destiné qu'à travail toute sa misérable existence.

Je voyais bien sur le visage de ma mère qu'elle ne savait plus vraiment quoi me dire. Je sais qu'elle voulait être gentille avec moi mais il n'y a rien à faire, je ne veux pas devenir comme elle : Une Adulte. Après un instant de silence assez pesant à mon goût, elle finit par reprendre la parole.

-Sinon... Je me souviens que lorsque tu étais plus jeune tu n'arrêtais pas de nous rabâcher que tu voulais devenir actrice. Et donc l'autre jour je suis tombée sur cette annonce sur le net. Appelles on ne sait jamais, peut-être que tu seras prise.

Sur ces dernières paroles elle quitte ma chambre en déposant un document sur mon bureau. Je souffle un coup et m'approche pour prendre connaissance de ce qu'il y a écrit dessus.

Fin du FlashBack 

Depuis ce jour là, depuis que je me suis décidé à appeler l'agence qui recherchait de nouveaux acteurs pour une nouvelle série, ma vie n'étais plus comme avant.

Je suis actuellement dans la voiture avec ma mère qui est entrain de me conduire sur le plateau de tournage pour tourner le premier épisode de la saison. Au fait je ne vous ai pas dit comment s'appelle la série dans laquelle je joue. Elle se nomme ShadowHunters  , en fait c'est l'histoire de Clary Fray Oui ils ont donnés mon nom au personnage principal féminin c'est cool non ? une jeune adolescente qui vit à New-York avec sa mère. Lors d'une soirée, elle assiste au meurtre d'une femme par trois jeunes gens qui visiblement elle est la seule à pouvoir voir. De retour chez elle, sa mère lui révèle sa véritable nature. Elle est une ShadowHunter, une chasseuse de démons mi-ange et mi-Homme. C'est avec l'aide d'autres ShadowHunters, qu'elle va sauver sa mère ainsi que la Terre d'un terrible tirant qui veut plus que tout dominer le monde.

Alors vous en pensez quoi ? C'est super n'est-ce pas ? Et c'est moi qui joue le rôle principal; Clary Fray. Enfin bref, nous sommes arrivées au plateau, je dis au revoir à ma mère et me rends dans les loges pour me préparer. C'est alors que Dominic arrive.

-Hey Clary prête pour la première journée de tournage ? me dit-il avec un grand sourire et en me faisant la bise pour me dire bonjour.

-J'ai hâte ! Lui dis-je en lui rendant son sourire.



**************************************

Holà ! J'espère que vous allez bien tout le monde ? Est-ce que ce chapitre vous a plus ? Dites-moi dans les commentaires ce que vous en pensez et votez !

Holà ! J'espère que vous allez bien tout le monde ? Est-ce que ce chapitre vous a plus ? Dites-moi dans les commentaires ce que vous en pensez et votez !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme c'est indiqué sur la photo il s'agit de Clary, le personnage principale de ma fiction.


Et la je vous présente Clary accompagné de Dominic Sherwood qui joue le rôle de Jace Wayland dans la série ShadowHunters

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et la je vous présente Clary accompagné de Dominic Sherwood qui joue le rôle de Jace Wayland dans la série ShadowHunters.


My Name is Peter...Peter Pan [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant