Alors comme ça elle a une petit copain maintenant ? Mais depuis combien de temps je suis parti ? Ce n'est pas possible qu'en une semaine elle se soit trouvé un copain et qu'elle est fini par arrêter de croire en mon retour ?
PDV Clary :
Nous sommes dans les environs de 20h30, je suis entrain de rentrer chez moi accompagnée de mon petit ami. Je venais de passer un week-end super je n'en avais pas espéré autant ! J'entre la clef dans la serrure de la porte et l'ouvre ;
-Maman ! C'est nous, on est rentré ! criais-je en entrant.
-Oh ! Bonsoir les enfants ! Alors ce week-end comment c'était ? nous demande-t-elle en arrivant de la cuisine.
- Génial ! Dis-je avec enthousiaste.
-Bon mon cœur, ce n'est pas que je ne souhaite pas rester plus longtemps en ta compagnie mais je dois rentrer chez moi maintenant, il se fait tard, me dit-Dom en me prenant la main.
-Ok, alors à demain.
Il dit au revoir à ma mère puis je l'accompagne jusqu'à sa voiture pour lui dire une dernière fois au revoir.
-Merci pour ce week-end c'était vraiment fantastique, dommage que nous devions aller travailler le lendemain, dis-je en lâchant un petit rire.
-Oui, mais ce n'est pas comme si notre travaille était une plaie à effectuer, si ?
- Ahah non pas du tout ! J'aime beaucoup travailler avec une bande de dégénérées comme vous ! Dis-je en riant.
-Hey ! Regardes toi comme dégénéré ! Ce n'est pas nous qui avons peur de grandir mademoiselle Jones ! me rétorque-t-il en m'adressant un sourire et en se riant de moi.
Nous continuons à rire encore quelques minutes quand il décide enfin de partir. Je regarde sa voiture s'éloigner vers l'horizon puis lorsque'elle est hors de mon champ de vision je décide de rentrer me mettre au chaud. Car oui, il fait quand même assez frisquet ce soir, je vous rappel que nous sommes en Novembre et que nous sommes bientôt en hiver.
-Il n'est pas la ce soir ? Lui demandais-je en faisant allusion à mon géniteur.
-Non il est parti au mariage de son frère et ton frère dors chez son parrain.
-Cool donc nous sommes entre filles ce soir c'est bien ! dis-je en souriant.
- Oui, mais non ma puce moi je vais aller me laver et directement aller me coucher car je suis exténuée !
-D'accord alors je prends de quoi manger et je vais dans ma chambre.
J'embrasse ma mère pour lui dire bonne nuit et vais dans les placards prendre à manger. Je monte les escaliers quand ma mère passe sa tête par la porte de la salle de bain et me dit ;
-Au fait Clary ! Un de tes ami est venu pour te voir l'autre jour.
-Ah ? Et qui donc ? Lui demandai-je intriguée.
-Il m'a juste dit de te dire que Peter est de retour.
Quoi ? Je remercie ma mère pour m'avoir transmis l'information et vais dans ma chambre.
-Mon Peter Pan qui serait venu ? Non ça ne peut pas être lui, il n'aurait pas toqué à la porte juste pour me voir, il serait rentré par la fenêtre comme il le faisait avant.
-J'aurai aimé le faire vois-tu mais la fenêtre était étrangement fermée !
Cette voix ! Je la reconnaîtrais entre mille ! Je fis volte face et vis...
-Peter... dis-je dans un chuchotement.
-Et oui c'est moi Princesse ! Merci à ta mère d'avoir ouvert ta fenêtre pour aérer ta chambre sinon je ne n'aurai toujours pas réussit à rentrer !
Je m'approche de lui afin de le prendre dans mes bras mais ce dernier m'en empêche.
- Non, Clary désolée mais je ne peux pas faire comme si de rien était.
-Quoi? Qu'est-ce que...
Je n'ai même pas le temps de terminer ma phrase qu'il me coupe la parole pour dire ;
-Comment as-tu pu me faire ça ? me demande t-il avec un regard remplie de reproche.
***********************
Coucou pour tout le monde !
J'espère que ce chapitre vous aura plus ? Bon j'avoue qu'il est plus court que d'habitude mais ce n'est pas grave je me rattraperai une prochaine fois ! Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires !
Bisous à tous ! ♥
VOUS LISEZ
My Name is Peter...Peter Pan [TERMINER]
FanfictionElle était heureuse, elle croyait en lui, elle l'aimait mais lui, aveugle l'a totalement détruite...